Recensement joueurs Warhammer 40k

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Recensement joueurs Warhammer 40k

Messagepar Syd » Sam Sep 12, 2020 10:14 pm

Oyé oyé, figurinistes de tous bords!

Quelques joueurs de warhammer 40k (3 aujourd'hui à la journée des associations, plusieurs au cours de la saison dernière, mais jamais au même moment, dommage qu'ils n'aient pu se croiser) se sont manifestés pour savoir si il y en avait au pôle jeux.

Tout les joueurs voulant jouer à ce jeu et se rencontrer pour des parties, qu'elles soient au pôle jeux ou ailleurs, sont invités à se manifester ici, en espérant que vous trouverez des adversaires à affronter et, pourquoi pas relancer ce jeu au pôle jeux, ce sujet est pour vous.

Alors, si ça vous intéresse, faites vous connaître! :)
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Recensement joueurs Warhammer 40k

Messagepar Sorent » Sam Sep 19, 2020 7:13 pm

Bon, et bien vous le savez, J'en suis! ... du 40K. J'ai fait mes première partie en V8 l'année dernière, et je suis sur la V9 actuellement, près à faire une première partie.

Je joue Death Guard, que je maîtrise un peu maintenant, et j'ai un complément de démon de Nurgle.

Mes autre armées:
- Space Marine (chapitre perso, encore jamais joué avec)
- Astra Militarum (Garde imperiale, montage/peinture en cours - pas encore jouée)
- Ork (en construction et peu de choses peintes)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 417
Inscription: Lun Aoû 13, 2012 2:44 pm
Localisation: Tossiat

Re: Recensement joueurs Warhammer 40k

Messagepar T.J » Dim Sep 20, 2020 9:14 pm

j'ai du matos mais pas forcément le temps pour jouer à des jeux "trop long" mais qui sait, avec la V9...
Joueur du vendredi soir !

40K (Spaces marines du Chaos, Blood Angels, Eldars, Tyranides)
WarmaHordes (Scyrah / Cryx / Everblight / Orboros)
JCC (Magic)
JdP en cours de peinture => Assaut sur l'empire / Descent

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Recensement joueurs Warhammer 40k

Messagepar patrick » Lun Sep 21, 2020 11:03 am

T.J a écrit:j'ai du matos mais pas forcément le temps pour jouer à des jeux "trop long" mais qui sait, avec la V9...


Je pense qu'une partie sur un budget de 1000 pts doit pouvoir être jouée sur une petite soirée.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Recensement joueurs Warhammer 40k

Messagepar Sorent » Ven Oct 16, 2020 8:23 pm

Bonjour, suite à de multiples contacts de potentiels joueurs par divers moyen dispesrsés sur le forum et autre, et y compris des clients de chez Declik Ludik qui ont demandés, nous avons créer un groupe Facebook 'Warhammer 40K en Bresse" avec mon partenaire de jeu habituel. celà permettra de centraliser les demandes, d'avoir une adresse ressource unique et pratique pour les joueurs et pouvoir, enfin l'espère t on, repositionner un peu ce jeu dans les activité figurines du pole jeu entre autres.

Le lien: https://www.facebook.com/groups/382422413136750/

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités