Warhammer 40k

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Initié
Messages: 1
Inscription: Lun Sep 21, 2020 8:49 am

Warhammer 40k

Messagepar Noctrens » Lun Sep 21, 2020 8:54 am

Bonjour j'aimerais savoir si il y a des joueurs de warhammer 40k parmi vous

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Warhammer 40k

Messagepar Syd » Lun Sep 21, 2020 6:31 pm

Sujet déplacé dans la section jeux de figurines (il était dans les jeux de plateau).

Il y a justement un sujet pour recenser les joueurs de warhammer 40k ici:

http://forum.pole-jeux.org/viewtopic.php?f=19&t=2041
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Warhammer 40k

Messagepar patrick » Lun Sep 21, 2020 7:52 pm

Bonjour nous avons au moins un gros joueur, éventuellement plus (voir le lien donné par Syd)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Warhammer 40k

Messagepar Sorent » Jeu Sep 24, 2020 10:42 am

patrick a écrit:Bonjour nous avons au moins un gros joueur, éventuellement plus (voir le lien donné par Syd)


C'est qui qu'est "GROS?"... pas moi?! LOL ... en tout cas joueur oui, et plus motivé que jamais cette année !! :D

Faut pas hésiter. peut être ce samedi après midi 26 septembre si ça vous dit, je mord pas!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Warhammer 40k

Messagepar patrick » Jeu Sep 24, 2020 6:37 pm

Sorent a écrit:
patrick a écrit:Bonjour nous avons au moins un gros joueur, éventuellement plus (voir le lien donné par Syd)


C'est qui qu'est "GROS?"... pas moi?! LOL ... en tout cas joueur oui, et plus motivé que jamais cette année !! :D


On dira alors "joueur expérimenté" :mrgreen:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Warhammer 40k

Messagepar Sorent » Sam Sep 26, 2020 10:01 am

Bon, je serai présent ce samedi aprèmidi du 26 septembre pour "triturer" un peu le mode narratif, et éventuellement continuer de peindre les Tau. peut être par exemple aussi pour faire une liste de Tau à 25 point de puissance en narratif pour voir ce que ça donne.

Si certains sont intéressés, faites vous connaître ici avant 14h pour assurer et voire ce avec quoi je viens.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Warhammer 40k

Messagepar Sorent » Ven Oct 16, 2020 8:22 pm

Bonjour, suite à de multiples contacts de potentiels joueurs par divers moyen dispesrsés sur le forum et autre, et y compris des clients de chez Declik Ludik qui ont demandés, nous avons créer un groupe Facebook 'Warhammer 40K en Bresse" avec mon partenaire de jeu habituel. celà permettra de centraliser les demandes, d'avoir une adresse ressource unique et pratique pour les joueurs et pouvoir, enfin l'espère t on, repositionner un peu ce jeu dans les activité figurines du pole jeu entre autres.

Le lien: https://www.facebook.com/groups/382422413136750/

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités