Kiki joue à Warhammer 40k?

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Messages: 74
Inscription: Mar Aoû 11, 2020 2:41 pm

Kiki joue à Warhammer 40k?

Messagepar SuperJB » Mer Aoû 25, 2021 7:09 pm

Bonjour à tous!

Nouveau recensement 2021 d'après Covid (j'espère!) des joueurs de war40k de Bourg et ses alentours.

Je suis partant pour organiser des parties à domicile ou venir pousser des gus à la MJC.

Vous jouez quel format? Quelle faction?

Moi c'est Death Guard et Démons et j'aime un peu tout les formats, mais surtout le 2000 points.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Kiki joue à Warhammer 40k?

Messagepar patrick » Lun Aoû 30, 2021 6:49 pm

Sujet qui fait un peu doublon avec celui ci : http://forum.pole-jeux.org/viewtopic.php?f=19&t=2041 :wink:

Le seul rassemblement de joueurs un tant soit peu important que je connaisse se trouve à Ambérieu en Bugey, par contre j'ignore si ils jouent régulièrement. Ils ont un forum : [url][https://tactica-reverie.forumactif.com//url]

Pour ma part je suis un "ancien" joueur de 40 k puisque j'ai joué principalement en V2 et un tout petit peu en V3

Baroudeur
Messages: 74
Inscription: Mar Aoû 11, 2020 2:41 pm

Re: Kiki joue à Warhammer 40k?

Messagepar SuperJB » Mer Sep 08, 2021 5:17 pm

Effectivement Patrick, ça fait doublon mais je m'étais dit qu'un post tout beau, tout neuf de 2021 allait avoir plus de visibilité. Désolé pour le spam!

Tu n'as pas d'armée w40k jouable en v9?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Kiki joue à Warhammer 40k?

Messagepar Sorent » Mer Sep 08, 2021 6:30 pm

Je joue... je pense qu'il sera possible de se faire des parties cette année sans soucis. Death Guard et Astra militarum sans trop de soucis..; et puis si j'arrive à avancer un peu plus mes space Marines en peinture et lire le nouveau codex, pourquoi pas. Et j'ai même de l'ork, mais faut encore du montage et de la peinture sur eux!!

Au plaisir! :D

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Kiki joue à Warhammer 40k?

Messagepar patrick » Dim Sep 12, 2021 6:11 pm

SuperJB a écrit:
Tu n'as pas d'armée w40k jouable en v9?


Non, déjà en v3 cela commençait à être compliqué à faire une armée jouable, alors maintenant :mrgreen:

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités