A Song of Ice and Fire

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscription: Dim Mar 07, 2021 10:40 am

A Song of Ice and Fire

Messagepar Prospass » Mer Sep 29, 2021 9:01 pm

Salut tout le monde,

Vous voulez vous essayer a un nouveau jeu de Fig "Rank and File", avec des vrais gros plateaux a pousser, sans y mettre le budget d'une voiture d'occasion, ni devoir lire 700 pages de règles?

J'ai la solution pour vous, avec le Starter Set du jeu de Fig A Song of Ice and Fire et ses deux armées prêtes a jouer!

Image

Je peux donc proposer une première partie s'il y a des motivés a l'occasion! :D Les règles en soit sont relativement abordables (le livret de Règles + Scénarios fait une trentaine de page), mais le jeu apporte de la profondeur avec un système de deck de cartes tactiques pour chaque armée ainsi que les différents généraux, et l’intervention d'unités non-combattantes sur un plateau politique qui influe sur le champ de bataille.

Les vidéos Tric Trac pour une plus longue présentation: https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-trone-de-fer-le-jeu-de-figurines/medias

Image

Image

Image

Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: A Song of Ice and Fire

Messagepar patrick » Sam Oct 02, 2021 8:13 pm

Je le testerai bien à l'occasion

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités