Ligue Blood Bowl 10-11... Que faire?

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 759
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Messagepar projet2501 » Ven Mai 13, 2011 10:02 am

bonjour, fred :)
je suis dispo le vendredi soir sauf le 13/05/11 pour casé mes affrontements.
le samedi je fais peinture et l'azure à la maison.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Ven Mai 13, 2011 12:37 pm

projet2501 a écrit:le samedi je fais peinture et l'azure à la maison.

Bonjour PP,
Je te rassure, tu n'es pas le seul à 2 matchs restants. De mémoire, il doit y avoir Duche et Auguste également dans ce cas.
Comme tu l'auras compris, mes propos ne t'étaient pas particulièrement destinés. ;)
Est-il possible d'envisager une plage libre de 2h - 2h30 pour une petite partie entre 2 peintures de volets ?
Autrement, je serais en vacances du 23 au 29 avril (Tournoi BB le 21-22 avril).
Je peux me déplacer si il faut.


Pour info, j'ai testé dernièrement au RTS une partie de BloodBowl en tour minuté à 4 minutes.
Ça le fait bien : la partie est super dynamique, ça rajoute un petit stress au match et cela garantit une durée de partie de 2h, 2h30.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Ven Mai 13, 2011 2:10 pm

T'es pressé de la phase finale fred... sale orque! ;)
Bref je vais essayer de mettre un p'tit coup de "pression" la dedans.
fredrich_d a écrit:Pour info, j'ai testé dernièrement au RTS une partie de BloodBowl en tour minuté à 4 minutes.
Ça le fait bien : la partie est super dynamique, ça rajoute un petit stress au match et cela garantit une durée de partie de 2h, 2h30.

Pour la plupart des joueurs du club ça passerais très facilement, mais ça pénaliserais fortement les autres... pour avoir beaucoup tournoyé et donc pas mal joué en temps limité (et même très limité sur certains jeux... Conf?), je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre ça en place pour une ligue amicale de club... je te vois venir avec tes gros sabots Fred! :D
Pour info, la saison dernière ma partie contre Jack a duré à peine plus d'une heure (sans pour autant sur faire "turn over sur turn over")... il y a des joueurs rapides et d'autres moins (sans critiquer, je te classe par exemple dans la deuxième catégorie ;) ).
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Ven Mai 13, 2011 3:22 pm

fredrich_d a écrit:Autrement, je serais en vacances du 23 au 29 avril (Tournoi BB le 21-22 avril).
Je peux me déplacer si il faut.


T'as troqué ta pijot contre une doloreane qui permet de voyager dans le temps pour pouvoir profiter de tes vacances?
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 242
Inscription: Dim Juin 06, 2010 11:22 am

Messagepar auguste » Ven Mai 13, 2011 3:58 pm

je cherche toujours un adversaire pour le 14/05 donc romain et yanno bouger vous le ***
Warhammer compte vampire et homme bêtes seulement en patrouille et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: un peu de tous
sinon j'aime les frites.

Baroudeur
Messages: 177
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 9:32 am
Localisation: nantua

Messagepar le fantome de jack » Ven Mai 13, 2011 4:34 pm

Salut à tous !

Baroudeur
Messages: 177
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 9:32 am
Localisation: nantua

Messagepar le fantome de jack » Ven Mai 13, 2011 4:36 pm

PP si tu passes par là......je serai présent demain aprèm à la MJC.....on a un match de ligue à faire...le match de la loose !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Ven Mai 13, 2011 5:32 pm

PaC a écrit:T'es pressé de la phase finale fred... sale orque! ;)

Dire le contraire serait mentir.
C'est le coeur de la ligue. Les plays off sont là pour préparer le terrain pour ces parties "couperet".
C'est tout le charme et le stress des phases finales !!!

PaC a écrit:. il y a des joueurs rapides et d'autres moins (sans critiquer, je te classe par exemple dans la deuxième catégorie ;) ).

C'est pas faux ! C'est pour ça que je pense jouer en tour minuté pour ma part afin de gagner en fluidité.
Martin, tu devrais peu être en faire autant :p.

Syd a écrit:
fredrich_d a écrit:Autrement, je serais en vacances du 23 au 29 avril (Tournoi BB le 21-22 avril).
Je peux me déplacer si il faut.


T'as troqué ta pijot contre une doloreane qui permet de voyager dans le temps pour pouvoir profiter de tes vacances?

Je n'en maîtrise encore pas tous les paramètres. Les dates indiquées sont pour le mois de Mai bien sûr. ;)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 759
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Messagepar projet2501 » Ven Mai 13, 2011 6:56 pm

salut jack ben comme je l'ai dis je suis pas dispo le samedi aprem peinture l'azure ect ect ... :)
si tu a un jour de rtt ou de gromanche de dispo je me ferait un plaisir de jouer :)
fred c'est toi qui voit pour la date .

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Messagepar RPI » Lun Mai 16, 2011 1:38 am

Auguste si tu es dispo samedi prochain, je serais ton sparring-partner.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Messages: 56
Inscription: Ven Jan 15, 2010 12:48 pm

Messagepar yanno » Lun Mai 23, 2011 1:06 pm

je suis dispo samedi pour mon dernier match si mon adversaire est dispo par contre je suis d'astreinte.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 759
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Messagepar projet2501 » Ven Mai 27, 2011 8:05 am

bon ben belle victoire de fred y a rien à dire 1-0.
fred à réussi le plus belle engagement que j'ai vue : au coup d'envoi il tape la balle qui finit sur la ligne du milieu de terrain devant le troll et un orque noir génial pour récupérer la balle.
donc jack ont feras vraiment le match de la loose.
petite stat :
en 15 tours de jeu j'ai réussi à jouer 4 fois le krocxi et fred 5-6 fois le troll :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Ven Mai 27, 2011 12:56 pm

En effet mon cher Pepe, un kick des dieux qui retombe pile poil au pied d'un troll et d'un orc noir libres de tout contact sur la ligne d'engagement. Du coup, je récupère le ballon en 2nd mi-temps sur l'attaque de Pepe dès mon 1er tour.
Match très tendu de bout en bout qui a commencé sous la pluie pour finir par un temps clément.
J'était pas loin de marquer sur mon attaque mais PP a bien défendu, ça s'est joué à pas grand chose.

Les big guys n'auront pas été les hommes du match avec une quinzaine de jet de stupidité ratée en cumulant le kroxi et le troll.
PP aura aussi raté pas mal d'esquive et de GFI.

Autrement, j'ai les affaires de BloodBowl que j'emmène samedi pour ceux qui veulent faire leur match.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 242
Inscription: Dim Juin 06, 2010 11:22 am

Messagepar auguste » Ven Mai 27, 2011 2:40 pm

moi je serai pas dispo le 4 juin mais le 11 je peux
Warhammer compte vampire et homme bêtes seulement en patrouille et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: un peu de tous
sinon j'aime les frites.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Messagepar Martin » Mar Mai 31, 2011 6:50 pm

Pac est-ce que tu peux dire, quels sont les dernier matchs de poule qu'il reste a faire ? Pour mon compte ça ne me dérange pas de devoir daire des matchs après le 23 juin ! =)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités