Dogs of War...
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
72 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fredrich_d
- Baroudeur
- Messages: 1040
- Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
- Localisation: Lyon
Est-ce que des gens ont des nains de Tir-Na-Bor en rabe (GUERRIERS KHOR 4, GARDES FORGE NAIN, TROMBLONNIER NAIN, THERMO-GUERRIER, GARDE FORGE, PILLGRIM, FULGUR, ), sinon je les prends sur Ludik. C'est pas cher.
Il faut combien de figs pour jouer, en gros.
Il faut combien de figs pour jouer, en gros.
- PaC
- Baroudeur
- Messages: 1585
- Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
- Localisation: Bourg-en-Bresse
fredrich_d a écrit:Est-ce que des gens ont des nains de Tir-Na-Bor en rabe (GUERRIERS KHOR 4, GARDES FORGE NAIN, TROMBLONNIER NAIN, THERMO-GUERRIER, GARDE FORGE, PILLGRIM, FULGUR, ), sinon je les prends sur Ludik. C'est pas cher.
En prêt ou à la vente?
fredrich_d a écrit:Il faut combien de figs pour jouer, en gros.
Si tu comptes jouer nain (car si j'ai bien compris tu veux participer), ça peut vraiment varier. Mais à la vue des rèf' que tu cherches (et au cas ou c'est pour Dogs of War... les persos ne sont pas autorisé, sauf en proxy) ça tournera autours du chiffre que t'a donné Simon (entre 3 et 6 en fait).
Liste Cynwäll terminée (reste l'Xp)... 4 fig's dont deux qui ne vont pas au close, on va se poiler!...
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
- fredrich_d
- Baroudeur
- Messages: 1040
- Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
- Localisation: Lyon
@Pac, c'est plus pour acheter car je compte les peindre.
@Simon, on peut peu être faire une commande groupée et se partager les figs (il y en a souvent 3 ou 2 par blister).
Pour les ref de perso, c'est plus pour faire un leader s'il y en a.
@Simon, on peut peu être faire une commande groupée et se partager les figs (il y en a souvent 3 ou 2 par blister).
Pour les ref de perso, c'est plus pour faire un leader s'il y en a.
Dernière édition par fredrich_d le Mar Oct 05, 2010 7:32 am, édité 1 fois.
- PaC
- Baroudeur
- Messages: 1585
- Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
- Localisation: Bourg-en-Bresse
fredrich_d a écrit:@Pac, c'est plus pour acheter car je compte les peindre.
Ok... il y a quelques mois je t'en aurais vendu mais là avec les finances qui remonte doucement, je les gardes!
fredrich_d a écrit:@Simon, on peut peu être faire une commande groupée et se partager les figs (il y en a souvent 3 ou 2 par blister).
Simon ayant déjà la quasi totalité des rèf' Tir-Na-Bor je pense (sans répondre à sa place) qu'il ne risque d'être interressé que par les Météors et encore...
fredrich_d a écrit:Pour les ref de perso, c'est plus pour faire un leader s'il y en a.
Un leader... pour Dogs of War?
Si oui dans ce jeu les "leaders" (capitaine) sont de la troupe mais dans certains cas un proxy d'une fig de perso peut faire l'affaire.
Par exemple mon capitaine ça sera ça...
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
- PaC
- Baroudeur
- Messages: 1585
- Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
- Localisation: Bourg-en-Bresse
P'tit point sur les "modifs" de règles...
° Lignes de vue Conf 3 (par rapport au socles et à la hauteur des obstacles).
° Les sorts/miracles seront à acheter avec les points de ressources (comme si vous achetiez la "bibliothèque" de votre lanceur de sorts) mais n'augmenteront pas la valeur de votre mage/prêtre.
° Les blessures se cumuleront... en gros légère=1, grave=2, critique=3 et tué net=4 et à 4 et bien... ben t'es mort! Personnellement étant un GROS puriste de ce jeu, je préfèrerais le système de base... mais je comprend quand même que la majorité préfère le cumul.
Je n'ai rien oublié?
° Lignes de vue Conf 3 (par rapport au socles et à la hauteur des obstacles).
° Les sorts/miracles seront à acheter avec les points de ressources (comme si vous achetiez la "bibliothèque" de votre lanceur de sorts) mais n'augmenteront pas la valeur de votre mage/prêtre.
° Les blessures se cumuleront... en gros légère=1, grave=2, critique=3 et tué net=4 et à 4 et bien... ben t'es mort! Personnellement étant un GROS puriste de ce jeu, je préfèrerais le système de base... mais je comprend quand même que la majorité préfère le cumul.
Je n'ai rien oublié?
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
oui c est beau "le purisme" mais la différence entre certaines sorties tardives et les 1eres nous démontre les limites de ce jeu dc un peu de modif remets tt a niveau comme l accord de nous listes histoires de nous limiter car chacun dit de l autre wouaa tes figs st abusés mais on ne regarde jamais les notres personnelement.
- PaC
- Baroudeur
- Messages: 1585
- Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
- Localisation: Bourg-en-Bresse
Il se trouve que le cumul de blessure est très loin de faire l'unanimité parmi les participants... exprimez vous sur ce sujet rapidement histoire de pouvoir attaquer samedi prochain.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Je suis pour un gros +1
car sinon c est un peu longuet et injuste si tu as pas de chance.
Certains peuvent se plaindre car leur compétences est un peu diminué(régénération et bart pourra confirmé ca reste bien qd mm) mais ca reste la meilleur solution à mon avis je me rappel de certaines parties griffon vs nain ou ca durait des heures dc tres tres boff......---->ce qui a provoqué un dégout pour les regles de plusieurs joueurs
aller ca donnera un peu de sueur froide a des figs qui vont avoir 8/9+ de resistance^^.(en plus avec des comp comme dur a cuire ca va les faire bien marrer).
leur infligé une grave tien du miracle donc 2 grave pour que la fig soit tjs la... alors que lui avec un simple3/4 va t envoyer au tapis.
sans utilisation de se système certains vont se gaver^^.
Voilà mon avis.
car sinon c est un peu longuet et injuste si tu as pas de chance.
Certains peuvent se plaindre car leur compétences est un peu diminué(régénération et bart pourra confirmé ca reste bien qd mm) mais ca reste la meilleur solution à mon avis je me rappel de certaines parties griffon vs nain ou ca durait des heures dc tres tres boff......---->ce qui a provoqué un dégout pour les regles de plusieurs joueurs
aller ca donnera un peu de sueur froide a des figs qui vont avoir 8/9+ de resistance^^.(en plus avec des comp comme dur a cuire ca va les faire bien marrer).
leur infligé une grave tien du miracle donc 2 grave pour que la fig soit tjs la... alors que lui avec un simple3/4 va t envoyer au tapis.
sans utilisation de se système certains vont se gaver^^.
Voilà mon avis.
Dernière édition par Chica le Dim Oct 10, 2010 11:04 am, édité 1 fois.
Après avoir vu la partie d'hier entre Jojo et Fred je suis pour un gros -1 et ce pour deux raisons :
Dogs of War, les parties durent trois tours voir quatre et avec le peu de figurines jouées c'est tout de même très rapide, pas besoin d'accélérer.
Les quatres morts (dont trois a cause du cumul des blessures, sinon ce n'était que critique) commenceraient la partie suivante en critique, grave et deux en légère soit quasiment partie perdue au prochain match même après passage chez le rebouteux. Si on veut s'amuser en jouant je pense qu'il faut limiter le risque que cela arrive.
Dogs of War, les parties durent trois tours voir quatre et avec le peu de figurines jouées c'est tout de même très rapide, pas besoin d'accélérer.
Les quatres morts (dont trois a cause du cumul des blessures, sinon ce n'était que critique) commenceraient la partie suivante en critique, grave et deux en légère soit quasiment partie perdue au prochain match même après passage chez le rebouteux. Si on veut s'amuser en jouant je pense qu'il faut limiter le risque que cela arrive.
le pb etant la seul chance de faire peur à certaines figs ou limitons les figs à 8 de res et cei est tres dommage pour certaines armée.
en plus la partie n avait rien a voir avec les scénar officilel peut etre que ca hangerait qques choses?
en plus la partie n avait rien a voir avec les scénar officilel peut etre que ca hangerait qques choses?
Dernière édition par Chica le Dim Oct 10, 2010 11:16 am, édité 1 fois.
- le fantome de jack
- Baroudeur
- Messages: 177
- Inscription: Jeu Sep 24, 2009 9:32 am
- Localisation: nantua
désolé, abstention pour moi...je n'ai jamais joue avec le cumul de blessures !
Si il doit être adopté, et pour éviter le cas expliqué par Simon, il faudrait peut être revoir les blessures à long termes ?
Par exemple, un joueur hors de combat ou en critique revient en blessure légére max et les autres reviennent tout neuf....le rebouteux peut remettre à neuf la ou les blessures légères qui persitent.
Bon, c'est l'avis de quelqu'un qui n'y connait rien !
Si il doit être adopté, et pour éviter le cas expliqué par Simon, il faudrait peut être revoir les blessures à long termes ?
Par exemple, un joueur hors de combat ou en critique revient en blessure légére max et les autres reviennent tout neuf....le rebouteux peut remettre à neuf la ou les blessures légères qui persitent.
Bon, c'est l'avis de quelqu'un qui n'y connait rien !
72 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Organisation FIG
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités