défi battle 4/12/2010

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Messagepar Bullwaï » Jeu Déc 02, 2010 8:46 pm

Comme le nom l'indique nous lançons un défi, mon fils et moi (en 2 parties), à 2 adversaires valeureux et pas peureux :lol:

En effet étant depuis aujourd'hui membres du club nous souhaiterions faire chacun une partie battle à 2500 points (plus ou moins) ce samedi 4/12 .

Pour ma part, je ne pense pas jouer ogre, car après les démons de Martin, je me suis dit qu'il fallait que je prenne une autre armée car je maîtrise trop mes perses :P

Actuellement, je ne peux pas poster en défi fig, si un modo pouvait déplacer ce topic (edit modo syd: seul l'administrateur peut faire ça, ça tombe bien c'est moi ;) , c'est fait, et dorénavant tu pourra y poster aussi et de rien) , merci d'avance.

Si aucune âme charitable ne se dévoue, je serai dans l'obligation de marché sur mon gamin. Cela ne se fait pas, il y abien quelqu'un ?????

Salut

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 64
Inscription: Dim Sep 19, 2010 7:04 pm
Localisation: Viriat

Messagepar Toitoine » Ven Déc 03, 2010 3:12 pm

Ben, écoute, je suis fortement interessé, par contre, en format 2500, je jouerai avec un peu de bout de papier^^
Je jouerai probablement Nain!

Toitoine
Antoine Michon
Joue a Warhammer Battle : Nains, Ogres, O&G, CV et RdT
A 40.000 : Spaces marines ( qui sont trop beau vu qu'ils sont peints par moi XD)
Sinan, j'aime bien emer*** les autres! :p

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 242
Inscription: Dim Juin 06, 2010 11:22 am

Messagepar auguste » Ven Déc 03, 2010 6:43 pm

bonne chance toitoine car le fils de bullwai joue trés bien et j'en ai fait les fraies (d'ailleur bullwai aussi joue trés bien)
Warhammer compte vampire et homme bêtes seulement en patrouille et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: un peu de tous
sinon j'aime les frites.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 64
Inscription: Dim Sep 19, 2010 7:04 pm
Localisation: Viriat

Messagepar Toitoine » Ven Déc 03, 2010 6:57 pm

Ha... désolé Bulwai, mais je ne pourrais pas venir, j'ai un empechement de dernière minute... je suis désolé...
Nan, auguste, ce n'est pas parce que tu m'as dit que Bulwai et son fils jouait très bien! ;p

Toitoine : encore désolé
Antoine Michon
Joue a Warhammer Battle : Nains, Ogres, O&G, CV et RdT
A 40.000 : Spaces marines ( qui sont trop beau vu qu'ils sont peints par moi XD)
Sinan, j'aime bien emer*** les autres! :p

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités