Qui pour un epic en double samedi 18/06

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Lun Juin 20, 2011 5:40 pm

Patou, le budget était du 2 x 3000 de chaque côté, donc il n'y avait pas de "plus gros engins" que d'habitude.

Partie au final très longue à jouer de 17h00 à 2h du mat' :
- en grande partie de ma faute pour mes longueurs (mille excuses)
- 2 vs 2 : ça ralentit toujours à cause des décisions concertées
- encore quelques tâtonnements pour certains points de règles qui ralentissent pas mal le rythme
- faut absolument que je me fasse une fiche récapitulative eldar

Rencontre quand même intéressante et plaisante à jouer malgré :
- un très fort handicap : mon coéquipier tout nul Alex qui n'a rien fait au moins pendant les 3 premiers tours de la partie (mise à part une frappe aérienne), si ce n'est la partie entière ;)
- un thunderhawk avec des marines dedans, ça remplace pas un titan ni un engin tueur de titan, hein Alex. Ou il faut des totors dedans ;)
- mon titan Phantom en carton pâte qui s'est fait désintégrer par une seule salve de titan en face (faut dire aussi que Guyom a fait carton plein et que moi j'ai foiré tous mes holo-champs)
- le titan Phantom, c'est pas top ou faut aller direct se jeter au corps-à-corps contre un autre titan pour au moins bien l'entamer
- beaucoup, beaucoup trop de jets d'activation ratés qui nous ont bien pourri toute la partie :(

J'ai quand même été satisfait de certaines choses côté eldar :
- les guerriers aspects en troupe aéroportées par vampire, c'est la classe et c'est une menace sur toute la table (si l'avion arrive à se poser...) !
- l'avatar et les seigneurs fantôme, c'est bien.



Je veux également ma revanche en conservant les mêmes équipes (avec donc mon coéquipier tout nul. J'aime bien partir avec un handicap, la victoire n'en est que meilleure...).

Précédente

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités