ligue bloodbowl 2011/2012

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 242
Inscription: Dim Juin 06, 2010 11:22 am

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar auguste » Jeu Mar 29, 2012 8:47 pm

Que d'enthousiasme que d'enthousiasme apparemment mon match risque d'être suivi. Bon je pense que je vais tenter de gagner même si la tendance générale voudrais que je sois là pour taper, éviscérer, démembrer et j'en passe. Donc rendez vous Samedi ver 14h-14h30 sur la pelouse fraîche.
Warhammer compte vampire et homme bêtes seulement en patrouille et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: un peu de tous
sinon j'aime les frites.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Ven Mar 30, 2012 8:23 am

Salut Auguste, non non, tu n'es pas là pour taper, si tu penses pouvoir gagner les elfes de Simon, qui sont très expérimentés, en créant du beau jeu, je serai le premier à t'en féliciter, cependant j'ai peur que tu ne puisses pas gagner sans durcir le match. Il vaut mieux être conscient des faiblesses de ton équipe et adopter une stratégie qui mettra ton adversaire en difficulté plutôt que de ce retrouver spectateur d'un match auquel tu participes ( ceux qui auront vu le match OM vs Bayern comprendront :D ). Pour information j'ai rencontrer Simon sans changer mon style de jeu et j'ai pris 3 à 0 sans m'en rendre compte . Tous ceux qui ont battu les elfes de Simon ont défoncé son équipe, ceux qui ne l'ont pas fait ont pris cher, à méditer...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar rackam » Ven Mar 30, 2012 9:51 am

oui je confirme suffit de le défoncer et de faire des 6 pour le gagner dans les grandes largeurs

ou passer après quelqu'un qui l'a déjà bien amoché aussi


si tu n'a pas la deuxieme option prend donc un bon poignard il à largement moins d'armure que moi et ça pique pas mal souvent
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar simon » Ven Mar 30, 2012 11:10 am

I love the smell of napalm in the morning :)

Mais comme les viets je suis bien retranché et à part abimer le terrain ça ne motive mes troupes que plus encore.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Ven Mar 30, 2012 1:37 pm

effectivement si tu as un peu d'argent à dépenser grâce à l'écart entre les valeures d'équipe, privilégie 2 champions avec poignard pour pouvoir jeter des jets de blessure sans avoir à coucher ton adversaire ( tu te rendras compte que tu ne pourras tomber les elfes que sur un flash pur car beaucoup de joueur auront esquive et blocage, tu lanceras donc assez peu de jets d'armure ). Si tu ne peux mettre qu'un seul poignard alors privilégie la tronçonneuse que tu feras rentrer pendant ta première phase d'attaque ( celle ou tu enterreras le ballon ).

Je suis désolé Simon celà n'a rien de personnel mais il s'agit du dernier match de poule et il faut que ce match soit exceptionnel :D .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar simon » Ven Mar 30, 2012 2:33 pm

Pas de soucis mon bon Freud. Juste une mauvaise nouvelle, tu sais bien que ma valeur d'équipe est bien trop basse pour qu'Auguste puisse avoir droit à un champion, si ça se trouve ça sera même l'inverse :p

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar rackam » Ven Mar 30, 2012 2:48 pm

avec des elfes et autant de compétences on peut parier qu'auguste sera encore se trouver un champion et defarouiller des elfes

en tout cas le spartak mutant a choisis son camps

AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***
AUGUSTE ENCU***

Enterre les tous
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar simon » Ven Mar 30, 2012 3:53 pm

14 compétences => 280
5 de pop => 50
1 relance => 50
au final je suis pas bien haut ^^

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Ven Mar 30, 2012 4:41 pm

houlala, détrompe-toi, tu va ramasser :shock:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar jack » Ven Mar 30, 2012 5:03 pm

en tout cas ça fait parler !!!

simon je suis avec toi...j'ai bien envie de te bouffer en 1/4 de final...si tu pouvais faire encore un peu d'expérience....je pourrai me payer un petit cadeau bonus !!!

Go simon....3/0 c'est bien !!!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Martin » Ven Mar 30, 2012 11:32 pm

A lala quel vieille crevure ce simon tout sa pour ne pas jouer contre moi !!! :D

En tout cas je suis bien d'accord avec toi Freud si tu veux faire quelque chose Freud faut lui taper dessus !!! :D

En plus il aime bien , hein Simon... :mrgreen:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Sam Mar 31, 2012 6:03 pm

mon petit doigt m'a dit que le match de cet après midi avait été très disputé et aurait basculé à l'avantage de Simon, qui prend la deuxième place de la ligue. Auguste n'a pas démérité et c'est battu jusqu'au bout comme un lion à écailles. Bravo pour la qualification de Jean-No qui aura l'honneur et l'avantage de rencontrer Rackam au prochain tour. Je rend l'antenne, à vous les studios...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Sam Mar 31, 2012 6:09 pm

Jack ton voeux est exhaussé, tu rencontreras bien Simon au prochain tour et pour ton deuxième voeux pas de problème, Simon a du battre le record du nombre de points d'expérience gagnés dans un match de ligue cette année avec un total de 31 points soit 5 nouvelles compétences à répartir dont 2 doubles. Y va y'avoir du sport :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar rackam » Sam Mar 31, 2012 9:42 pm

a 1 relance avant les phases de final le sport est tout à fait possible

et des orcs pour le premier match c'est du tout cuit ou presque

je disparais pendant une semaine mais la fin de deuxieme semaine des vacances si jamais jean no est partant ce sera tout à fait possible de se croiser dans une ruelle avec une chaine de vélo
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Bullwaï » Sam Mar 31, 2012 11:43 pm

pendant les vacances, je ne vais pas souvent être sur Bourg, par contre le 1er week-end après (le 28 avril) vient avec la chaïne vélo et moi je vais ôter mes gants en mousse.

Il va falloir faire chauffer les dés pour les régéns !!!!

Les orcs vont enfin montrer leur vrai nature !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités