ligue bloodbowl 2011/2012

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar fredrich_d » Mar Avr 03, 2012 7:07 pm

C'est clair qu'il y a eu gavage chez Simon (et bonne répartition des XP entre chaque joueur) car son équipe cumule 7 joueurs avec au moins 2 comps quand la plupart des coaches peinent à en avoir 4 avec double comps.
J'en ai personnellement que 2 comme Jack.

Espérons que le nain duc avec ses tacleurs fassent la chasse aux 6 blodgeurs et leur mettent la pâté.
On compte tous sur toi mon bon Jack !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar jack » Mar Avr 03, 2012 8:21 pm

....de mémoire je dois être à 130 xp (pas de progression carac et 2 doubles seulement)...depuis le temps que je proteste au sujet de l'aléatoire sur l'expérience et les gains d'or...avec en plus le JPV random (4 fois sur mes hobgob !!!), c'est que du bonheur pour construire stratégiquement une équipe !!!

Faudrait vraiment se pencher la dessus si on veut continuer à utiliser l'expérience dans les ligues futures, tout en ayant une vision tactique de construction d'équipe.
Sinon on continu comme ça, et on stoppe les pleurnichages. Oui il y a des chattard aux tirages (Martin, Simon....) mais ça on le savait avant !

Malgré tout je pense que j'ai l'équipe pour pourrir Simon, si la poisse me lâche les crampons pour le 1/4.

J'aurai 340 000 de prime...de quoi acheter un mercenaire minos et un champion....ou autre chose...j'ai pas encore arrèté mon choix.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Mar Avr 03, 2012 8:43 pm

fredrich_d a écrit:sinon pas de problème pour jouer à domicile le vendredi 13. Tu es superstitieux ?


Un match à huis-clos peut apporter son lot de tension alors en plus un vendredi 13, c'est quarément délire, quant à la foule, j'suis pas un grand fan, je te confirmerai l'horaire avant mercredi prochain, A+ et bonne chance.... :twisted:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar simon » Mar Avr 03, 2012 8:46 pm

Chatard au tirage faut ptet pas pousser non plus, j'ai deux doubles et pas de progression de carac sur 19 progressions donc bien en dessous de la moyenne. Après c'est une équipe d'elfe donc tout le monde peut faire une passe et ou marquer ça aide à faire progresser ceux qui en ont besoin.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Martin » Mar Avr 03, 2012 8:55 pm

Ca marche ¨Pac a samedi, j'espère qu'il y aura des fan !!!! :D

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar fredrich_d » Mar Avr 03, 2012 9:11 pm

Martin, si tu pouvais mettre ton équipe en ligne. Il ne reste plus que toi.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar rackam » Mer Avr 04, 2012 4:22 am

les elfes c'est toujours plus simple a faire progresser
donc c'est normal que pas mal de monde ai des compétences

après il faut qu'il survive
:twisted:

moi j'ai répartis les jpv sur les zombies et ils attendent leur heure pour prendre leur joueur vicieux


pour la répartition des xp en ligues
a chambéry on avait donné le JPV sur une ligue courte (10 match en gros) ça permet au débutant d'avoir une compétence possible par match et surtout de voir les équipes lourde avoir un peut plus de compétence
et on partait avec des équipes à 110 (mais pas de bonus sur les gains)
le bonus de 10 au gain favorise les legers qui peuvent plus facilement racheter leur pertes

enfin bref des tas d'équilibre peuvent se faire
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar fredrich_d » Mer Avr 04, 2012 7:08 am

On discutera de tous ces paramètres de ligue une fois celle en cours terminée.
ça permettra de lancer la prochaine rapidement.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Mer Avr 04, 2012 3:02 pm

fredrich_d a écrit:Martin, si tu pouvais mettre ton équipe en ligne. Il ne reste plus que toi.


Tu demandes à Martin de faire un post de plus de 2 lignes sans insultes ni noms d'oiseaux dont il a le secret, j'attend le résultat avec impatience, c'est aussi intense que la finale de top chef , ou à la recherche du nouveau claude françois, ou the voice , ou à la recherche de la nouvelle nouvelle star, ou la nouvelle saison spéciale looser de Kho-Lanta ............ou .............. AAAAAAAAAAAAAAHHHHH
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar PaC » Mer Avr 04, 2012 5:20 pm

Ca y est, on a perdu Freud! :)
Pour ce qui est de discuter de la prochaine saison je vais bientôt lancer le sujet, étant donné que je reprend l'orga à la demande de Fred (et parce que j'en ai envie!).
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar rackam » Jeu Avr 05, 2012 7:24 am

Pour les plays off un point sur les primes de match peut être fait

beaucoup ont de la trésorerie et peuvent vouloir s'en servir (à coeur joie) pour voir venir des stars voir un sorcier et même des cuistots

pour pas chere nous pouvons vous proposer des cartes (à 50 dans le général il y a des trucs immondes)
des serveuses (stripeuse).

pour un peut plus chère et quasiment pour tous une tronçonneuse livré avec son porteur

pour un peut plus chere un sorcier avec ses fameuses foudres ou boule de feu (selon l'occasion) (un régal contre du lourd ou autre et idéal pour péter un ball control


et enfin pour beaucoup plus chère nous avons l'ensemble des gros muscles et petit cerveau
(eldril la pute, zug l'infame, etc....)
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar PaC » Sam Avr 07, 2012 10:13 am

Les joueurs de la Yurentuz se sont levés tôt pour préparer pour leur quart de finale... clic!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Sam Avr 07, 2012 1:39 pm

Aller la Yuuuureeeentuuuuuuuuuz, pas de quartier, du saaaaaaaaaang, des bandeleeeeeeettes, oauuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!

et voilà +1 en fame, t'as un supporter hystérique :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Sam Avr 21, 2012 8:53 am

salut à tous

ne serait-il pas possible d'avoir dans la rubrique classement ou dans une nouvelle rubrique classement des play-off un petit organigramme des rencontres avec les équipes devant se rencontrer et les résultats des matchs, un peu à la roland garros avec la coupe dessinée au bout :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Jeu Avr 26, 2012 2:44 pm

bravo à toi Fred pour ton tableau de classement, c'est très pro, on se croirait sur France 2 :)

message pour Pac, serais tu dispo samedi après midi , j'ai besoin d'un partenaire rugueux pour essayer les amazones et nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer l'un contre l'autre ( pourtant je n'ai pas fait le sous-marin, j'comprends pas :oops: ) , A+
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité