ligue bloodbowl 2011/2012

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar simon » Mar Mar 27, 2012 3:59 pm

Oui je suis toujours dispo (je t'ai envoyé des MP). Et toi tu es disponible quand du coup ?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar PaC » Mar Mar 27, 2012 5:17 pm

simon a écrit:En fait un match nul aussi car je passerais 4 et toi 5 et on se jouerait directement en quart :) Bref je vais essayer de ne pas faire match nul ;)

C'est bien plus tordu que ça mon bon Simon... tu gagnes, tu fais ton 8ème contre les nains du chaos... tu fais match nul, tu est contre les nains... tu perds, tu joues contre les khemris... quelle configuration de merde! ;)
PaC a écrit:Pssst!... Pssst!... Hé Freud!... Pssst!

:(
Bon... Pssst!... Pssst!... Hé Martin!... Pssst!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar fredrich_d » Mar Mar 27, 2012 5:38 pm

Du coup Simon va peut être perdre pour avoir un parcours plus "simple" tout en essayant de pexer contre Auguste.

Retour du coach skink confirme pour samedi à priori.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Bullwaï » Mar Mar 27, 2012 7:52 pm

Simon !
Attention, tu n'as pas le droit à l'erreur !

Ton 2ème genou est en jeu ! :D

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar simon » Mar Mar 27, 2012 8:28 pm

Comme je l'ai déjà dit, je jouerais ce match pour le gagner et pour ne pas avoir trop de casse en vue du quart point final. Maintenant ça reste un jeu de dé (hein Martin !!) donc on ne sait jamais ce qui peut arriver mais promis Jean-No je tiens trop à mon genou pour avoir la moindre stratégie de gestion.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Mer Mar 28, 2012 9:07 pm

celà dit la seule tactique viable pour Auguste pour que ce match rentre dans l'histoire et qu'il ait une chance de le gagner, c'est de tirer partie du seul avantage que son équipe possède face aux elfes, j'ai nommé la force brute. Alors je t'en pris Auguste, lâche toi, enterre la balle sous 3 mètres cube de terre et fait vivre aux elfes le jour le plus long, fait que chaque tour de ce macth soit pour ton adversaire un parcours de sang et de larme au son des os brisés. Agresse, mutile, piétine et n'oublie pas que si tu finis par te qualifier tu pourras rencontrer les elfes à nouveau, alors sabre au clair et pas de quartier.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar simon » Mer Mar 28, 2012 9:42 pm

Mais quelle vieille fouine ce Freud :) Je t'ai déjà prouvé que la force brute ne sert à rien. Mais j'avoue que si Auguste préfère tapper que marquer je me ferais un plaisir de lui en coller 5 :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar fredrich_d » Mer Mar 28, 2012 10:10 pm

Ouais Auguste.
Perds ou gagnes mais pourris bien l'équipe de Simon à base de "68" sur la table des blessures.

Ah quel Fair Play mon bon Freud :)
On se rencontre si les elfes gagnent et Morg 'n Torg devra affronter des skavs.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar rackam » Jeu Mar 29, 2012 7:55 am

58 c'est nettement mieux

un mort reste un mort
un handicapé c'est nettement mieux on se pose toujours la question et il finis souvent par rester et facilement se faire déssouder

Auguste tu peut le faire
hésite pas à agresser a tout les tours on est derrière toi
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Jeu Mar 29, 2012 8:12 am

Salutations du matin,

Je vois que j'ai eu l'outrecuidance de déclamer tout haut ce que le bon peuple de France pensait tout bas :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Jeu Mar 29, 2012 8:18 am

c'est avec le plus grand des plaisirs que je disputerai mon prochain match dans les égouts de Middenheim, quant-à Morg ou Zug, je les réserve aux équipes qui pensent que la force brute est la solution, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te blablabla....blablabla :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar simon » Jeu Mar 29, 2012 9:35 am

J'ai toujours pris un malin plaisir à décevoir tous ceux qui croyaient en moi, donc j'espère encore continuer avec ce match.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Freud » Jeu Mar 29, 2012 3:47 pm

je suis prêt à mettre 10 euros sur match nul et les elfes se font défoncer la tête, genre 3 morts et 3 blessés long terme, un vrai bain de sang, un carnage dans les règles de l'art. Si certains veuleut miser contre qu'il me le fasse savoir, victoire de simon à 0,5 (20 € pour rentrer), match nul à 1 (10 € pour rentrer), victoire d'Auguste à 2 ( 5 € pour rentrer ). Les gagnants se partagent les mises à parts égales, les perdants pleurent . attention jouer peut provoquer des tas de conneries liées à des trucs psychologiques vachements grave blablabla ... blablabla ...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar Bullwaï » Jeu Mar 29, 2012 4:09 pm

Simon

à priopri, je suis ton seul et unique supporter !

Montre-leur à ces gougniaffiers et autres adeptes du "moi vois, moi tue !" que le jeu de passe à de beaux jours devant lui !

Et surtout ne perds pas !!!!!!!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012

Messagepar simon » Jeu Mar 29, 2012 5:43 pm

J'ai droit de jouer Freud ? :p

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités