ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Freud » Lun Mai 07, 2012 12:02 pm

Bravo Jean-No ,

belle perf , dommage que warmup ait eu petit coup au moral à l'engagement du 2 à 0 , il y avait certainement la place de rendre cette fin de match palpitante et très tendue. C'est comme celà que l'on se forge son expérience personnelle , je suis sûr que la prochaine fois , même à 2 à 0 avec 4 tours à jouer , Warmup repensera à cette partie et se retroussera les manches en déclarant qu'un nouveau match dans le match commence. Bravo à toi Warmup , tu as fait honneur aux humains.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Lun Mai 07, 2012 12:38 pm

Bullwaï a écrit:Maintenant, il faut que l'on essaye de se rencontrer à nouveau en finale Fred, pour éviter une rencontre Nains vs Nains. :mrgreen:

Bravo Jean-No et rendez-vous en finale. Y'en à marre de ces nains :mrgreen:

Jack, t'es dispo quand pour notre rencontre ? Moi, pas avant le 25 mai.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Lun Mai 07, 2012 2:56 pm

Ben on fera le 26/05 alors !

Je serai à la MJC le 19/05 et le 26/05.

Pour le résultat on verra bien...ça fait plusieurs match ou je massacre plus....je pense que ça va revenir !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Lun Mai 28, 2012 8:33 am

Petit topo sur la deuxième demi entre Skaven et Nain duc joué samedi soir.

Score : 2/1 pour les nain duc (après prolongation), passe 0/0, agressions 0/0 (mais 3 ko d'un seul joueur hobgoblin), sorties 5/0 (3 morts...sic).

Je ne ferai pas de résumé du match qui a été serré comme un string du début à la fin comme une vrai demi finale. Très beau match, tactique, en opposition de style, chacun jouant son jeu à fond, sans être trop emmerdé par de mauvais jet de dé. Le seul gros problème pour les Skaven, c'est qu'il ont oublié de remettre leur armure en revenant pour la prolongation....ligne détruite en 2 tour de jeu, laissant le porteur du ballon seul face à son destin de gibier à bull centaure...ce qui fini en blitz, ramassage, pousse pousse, pour le TD final d'un bull centaure !

Merci à Fred pour se beau match, surement le plus intéressant de la saison pour moi.

Pac j'arrive ! Pour notre affrontement virile et poilu....Nain vs Nain duc.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Lun Mai 28, 2012 10:23 am

Un très très beau match super tendu comme je les aime. Le plus beau aussi pour moi de la saison. Super serré avec du suspense jusqu'à la fin.
Pas de fausse note de part et d'autre au niveau des jets de dés, ce qui déséquilibre souvent une rencontre.
Tu m'auras eu à l'usure avec des grosses blessures et K.O. combinés à un méchant hobgob agresseur.
Ma seule erreur aura finalement été de vouloir conclure trop rapidement la rencontre sur un coup de poker.

Une finale 100% de poètes. Je pronostique une victoire des nains ducs de Jack. :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Freud » Mer Mai 30, 2012 5:44 pm

Bravo à Jack pour sa victoire après prolongation et une phase d'attaque Skaven à contrer en mort subite , peu d'équipes ont le potentiel d'arrêter les Skavens actuels de Fred en mode attaque , c'est un bel exploit.

Bon ben allez Jean-No , haut les coeurs , et ne tend pas l'autre joue , ça pique .

Et finalement que la meilleure des équipes de la coalition Lawfull good gagne , Chaotic evil go home , le chaudron du vainqueur pour les nains .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Jeu Mai 31, 2012 5:23 am

nous fan du spartak mutant ne pouvons que supporter la dernière équipe chaotique en jeux
même si elle sent fort la patate, la patate qui pue

mais quand même un peut moins

vous devriez jouer dans des demis terrains ça vous donnerais l'impression de courir et ça rendrait le match plus passionnant :twisted:
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Dim Juin 10, 2012 1:48 pm

VICTOIRE !!!!! des Herbivores enragés par le score de 2 à 1 contre les vilains nains de PAC.

Match serré, avec plus de réussite pour les nains duc' sur les jets importants du match, et une démonstration de leur supériorité technique dans le maniement du ballon !
Match qui aurait mérité une prolongation, mais les nains sont décidément trop lent et rate l'égalisation à 1 case du TD ...

Le coach Jack remporte son deuxième MJC Bowl, et tentera la passe de trois sous une autre franchise avec les gobelins l'année prochaine.

Il n'y aura pas de résumé du match, les nains duc' ont massacré tous les journalistes présent au match dans un excès de joie après leur titre, en chantant "we are the champion " !!!

A l'année prochaine....

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Dim Juin 10, 2012 4:04 pm

félicitations à toi pour ce titre!

Rapidement les temps forts de la finale...
° Le tout premier blocage des nains (et du match) voit la sortie sur blessure (persistante... apo... mort) d'un de leurs cousins corrompu.
° Double skull relance double skull sur une tentative de libérer le passage à mon porteur de balle sur ma première attaque, ce qui donnera l'ouverture du score des nainducs sur une contre (malgrés de bons retours défensifs de mes joueurs).
° Sortie du tautaure par mon boucher, mon tueur de trolls auteur de 14 sorties dans cette ligue.
° L'égalisation de la Yurentuz en trois tours juste avant la mi-temps.
° Double skull relance double skull sur le hobgob porteur du ballon après une belle ouverture de la cage des nainducs, ce qui donnera le deuxième TD de ces dernier avec toujours une défense naine acharné.
° Un bloqueur nain est tué sur l'agression d'un hobgob, l'apo de la Yurentuz n'intervient pas.
° Emeute sur le dernier coup d'envoi, ce qui fait que la Yurentuz dispose encore de 3 tour pour égaliser.
° Echec d'une esquive (avec esquive) d'un de mes blitzeurs... conséquence dramatique car du coup, il lui manquera 1 petit point de MOU pour marquer.
° Pour le panache (malgrés l'imposibilité d'atteindre la zone d'en-but) la Yurentuz offre à ses fans une dernière phase offensive... une bombe est complété et le match s'arrête avec mon porteur de balle à bout de course à 1 case de la prolongation... tant pis!

Mis à part la bombe en fin de match (ou je claque 6 pour la passe et 6 pour la réception) et les armures/blessures mes jets de dés ne dépasseront pas le 3 de tout le match... ce qui est assez handicapant pour jouer le ballon et pour mon seul KO du match, un de mes coureurs restera dans la fosse du début à la fin malgrés les 4 jets du match.
Le réalisme de mon adversaire sur les blocages (à vue de nez, un bon 80% de flash sur ses dés) me compliquera encore plus la tache.

Beau match au final, des regrets sur certains des points évoqué au dessus mais une bonne performance tout de même pour mes nains chéries!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Dim Juin 10, 2012 4:06 pm

Bravo au champion Jack et au vice-champion Pac pour cette belle finale bien virile.
Et merci à Freud pour avoir emmené les binouzes qui nous ont permis de suivre cette phase finale dans l'esprit nain.

Merci à tous les coachs qui ont participé et à l'année prochaine.
Je passe le flambeau à Pac qui devient le prochain commissaire de ligue et je ferais l'assistant si nécessaire.

A bientôt,

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Dim Juin 10, 2012 4:10 pm

OH oui!
J'ai oublié de remercier notre "maitre brasseur" honoraire... Freud... merci à toi pour les rafraichissements!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Précédente

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités