ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Bullwaï » Ven Avr 27, 2012 7:58 am

Mon rythme de jeu est plutôt lent :D

Pour la soirée, je vois avec ma femme et je te tiens au courant.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Ven Avr 27, 2012 12:58 pm

Bullwaï a écrit:Mon rythme de jeu est plutôt lent :D

C'est pour tester les nerfs de ton adversaire comme Freud :wink: ?

En tout cas, faites nous un beau quart de finale !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Bullwaï » Ven Avr 27, 2012 1:45 pm

C'est pour tester les nerfs de ton adversaire comme Freud :wink: ?


Pas du tout, c'est juste que je suis lent à réfléchir :mrgreen: !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Freud » Ven Avr 27, 2012 1:54 pm

C'est pour tester les nerfs de ton adversaire comme Freud :wink: ?


ah ça balance, l'état d'esprit skaven qui ressort :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Ven Avr 27, 2012 3:12 pm

pas de soucis sur le rythme mais dans ce cas là le soir est préférable car je peut pas louper l'après midi et le bain et le repas


au final avec cette année j'ai finis par m'habituer au match marathon
:P

on finira par arriver au 2 heures avec les habitudes qui viendront se mettre en place
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Sam Avr 28, 2012 8:36 am

et lundi soir ça te tenterait pas une rencontre de bloodbowl bullwaï
j'ai la petite famille qui est partis depuis lundi après midi et et je bosse plus depuis la même chose donc je serais largement disponible et je peut facilement me déplacer ou t'accueillir pour jouer le match
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Bullwaï » Sam Avr 28, 2012 10:32 am

Pour lundi pas possible pour moi, désolé.

Par contre, samedi soir 5/05 c'est bon !

à dans une semaine

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Freud » Sam Avr 28, 2012 12:20 pm

maintenant que la date est arrêtée , où est-ce que l'on peut acheter les places pour assister au match ?

allez les Orks'n rolls , ohé ohé ohé ohé, ohé ohé ...... le fan club des coachs de + de 40 ans se met en action ( et hop +1 en fame ) :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Sam Avr 28, 2012 1:58 pm

les pics à fanions seront fournis à l'entrée :twisted:
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Mar Mai 01, 2012 8:16 pm

pour préserver un minimum de vie familial et après des journées à courir après les heures en ce moment et ça s'annonce pas mieux par la suite
donc je vais redonner priorité au aparté familial entre deux tir de barrage roulant de boulot.


je décide donc de me retirer de la vie bloodbowlistique et jusqu’à juillet au minimum

je m'excuse auprès de bullwaï pour le rendez vous qui sera manquée samedi soir
et pour les autres
à voir si un repêchage dans le deuxième paquet n'est pas possible avec fred
sinon je concède largement le match

mais pourtant dieu sait qu'il me tentait ce match et possiblement les suivants
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Mer Mai 02, 2012 5:29 am

Merci de continuer les discutions sur les disponibilités de chacun dans le sujet "Ligue" merci!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Dim Mai 06, 2012 7:36 pm

Alors le match Jean-No vs Warmup, ça a donné quoi ?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Bullwaï » Dim Mai 06, 2012 9:02 pm

Bonsoir,

Par un beau samedi après les humains de Warmup ont affronté les orques de Bullwaï.

Warmup prend une carte et un serveuse en prime de match et je gagne le tos, donc je choisis de recevoir.

Coup d'envoi. Evènement : Chandelle, mon lanceur récupère la balle. Je progresse petit à petit. Surtout mon troll se réveille en faisant 2 sorties lors des 3 premiers tours 8) , je réussis à sortir son passeur costaud et précision. Après quelques péripéties (mon lanceur et mon gob sortis, KO et sorti du terrain en réserve), je marque à mon 8ème tour avec mon blitzeur à 0 xp :D . A noter que Warmup fini à 6 sur le terrain.

Coup d'envoi tour 8 de Warmup. Evènement : on remonte d'un tour, donc tour 7 pour lui.
Il attaque mais n'a pas le temps de marquer grâce à une défense héroïque :mrgreen: notament une sortie du receveur humain.



2ème mi-temps :

Coup d'envoi. Evènement : Je ne sais plus :lol:
La balle est à une case du côté du terrain, Warmup attaque, récupère la balle, fait tomber 2 orques noirs de la los et avance le reste de sa team au contanct de ma 2ème ligne. Il tente de taper avec son ogre à 2 dés sur mon troll. Et là, gros problème l'ogre devient stupide, laissant un boulevard au centre.
à mon tour, je passe par le centre avec mon gobelin de combat, puis j'ai un blitzeur, qui arrive par le flanc à se coller au passeur et un blitzeur qui passe à droite.
Par la suite, j'arrive à récupérer la balle avec mon gob et marquer à mon tour 4 avec une remise directe à mon blitzeur (le 1er marqueur, 6 xp :mrgreen: )

Il reste 4 tour à Warmup qui se dit que marquer 2 fois en 4 tour c'est dur mais pas impossible.

Coup d'envoi tour 5 Warmup. Evènement : 12 : 6 orques sonnés et aucun humain :cry:

Warmup du coup se lance à l'assaut et arrive à passer avec un blitzeur porteur de la balle. Il me reste debout que 2 blitzeurs orques (un sur chaque flanc) et mon gob de combat. Donc je tente le tout pour le tout, envoie mon gob après 3 esquives au contact du porteur de balle. Puis, je blitz avec un de mes blitzeurs après 2 esquives (4+, 3+) et flashe le frêle humain. S'ensuit un tour de chaque ou l'on se cherche autour de la balle. Mon Tour 7, je récupère la balle avec mon passeur, tente une passe longue en direction d'un blitzeur à 13 cases de l'en-but adverse (1 seul go for it suffisait), je la réussis. Mais un humain, qui passait par là, réussit une interception avec une ou 2 zones de tackle :(
Tour 8 de Warmup: Il essaie de marquer pour l'honneur, rate son esquive et fin du match.

En résumé : Warmup n'a pas eu de réussite avec les dés 6 et notament sur les esquives. Par contre, j'ai enfin rentré des blessures et mieux gérer les blocks qu'à notre première rencontre.

Donc, j'ai pris ma revanche :

Warmup vs Bullwaï : score 0-2, sorties 0-5, passe 0-0, agression 0-0.

J'obtiens 2 progressions :
Mon orque noir à 5 de force gagne blocage :D
Mon blitzeur, qui marque 2 td, gagne +1 AG
Je gagne +70000 po.

Maintenant, il faut que l'on essaye de se rencontrer à nouveau en finale Fred, pour éviter une rencontre Nains vs Nains. :mrgreen:
Dernière édition par Bullwaï le Lun Mai 07, 2012 7:12 pm, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 81
Inscription: Ven Fév 25, 2011 6:53 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar warmup' » Dim Mai 06, 2012 9:05 pm

Un 2-0 pour l'Orc, malheureusement pour moi pas de chance dans mes jets ( j'ai du avoir 1 esquive réussie sur 5, 2 MLP sur 4 avant l'utilisation de relances bien sur, avec pourtant une réelle chance aux derniers coups d'envoi.. ( Une invasion du terrain, il lui reste 5 joueurs, je joue brouillon, puis je gagne un tour sur mon enjeu grâce à une émeute pour les derniers tours et je joue encore brouillon )

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Lun Mai 07, 2012 7:55 am

Bravo Jno belle qualif, les vieux se rebiffent !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités