ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Dim Nov 27, 2011 10:58 am

Match à sens unique ce samedi entre les herbivores et le saurus d'auguste ! Beaucoup de réussite d'un coté et quasi rien de l'autre...

Résultat TD 4 à 1 , Sorties 5 à 0 , Passe 3 à 0 , Agressions 0 à 0 (1 hobgobelin d'exclus !)

Mention spéciale aux Hobgobelin n°3 avec 1 passe, 1 TD, et 2 sorties !!! un double au jet de progression....bonne journée pour lui !

Auguste, ça ira mieux la prochaine fois....et protège plus ton porteur de balle !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Freud » Dim Nov 27, 2011 1:08 pm

Encore un match galère pour Alex qui se voit privé de 3 joueurs, dont un guerrier du chaos, lors de mes 5 premiers blocages. La série continue avec 2 Ko de plus lors de mon deuxième tour.
Les Mous du Genou ne renverseront jamais la vapeur au physique malgrès un engagement total de l'ensemble de son équipe, trop de 1 sec sur les jets d'armure et de blessure.
The Beasty Boys entre donc dans cette ligue par la grande porte avec une victoire qui doit plus au caprice des dés qu'au mérite tactique de son coach.

Résultat TD 3 à 0 , Sorties 3 ( dont un mort ) à 1 , Passe 0 à 1 , Agressions 0 à 0
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 242
Inscription: Dim Juin 06, 2010 11:22 am

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar auguste » Dim Nov 27, 2011 4:49 pm

bon Alex je pense qu'on jouera l'un contre l'autre samedi prochain vu l'état de nos deux équipe sa sera on ne peu plus équilibré. Et merci du conseille jack^^
Warhammer compte vampire et homme bêtes seulement en patrouille et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: un peu de tous
sinon j'aime les frites.

Baroudeur
Messages: 454
Inscription: Lun Juin 15, 2009 3:04 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Chica » Dim Nov 27, 2011 7:10 pm

ok auguste on verra qui sera le titulaire de la cuillère en bois^^

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Dim Nov 27, 2011 7:19 pm

arrive la bave dégoulinante

quelqu'un a encore machonné du chaotique bave bave bave

je machonnerais bien de l'humain ou du lezard moi samedi

bref je serais là et partant pour jouer qui se presentera au portillon
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Dim Déc 04, 2011 3:48 pm

Et oui mes chers Bob et Jim,
Aucun du maître et du padawan n'a réussi à se départager hier soir lors du derby Skavens vs Kemhris. La rencontre finit sur un match nul 1-1.

Il faut dire que le supporter Chica posté dans les tribunes a beaucoup pesé sur la rencontre avec son influence "pourrie" sur les jets de dés.
En effet mon cher Jim, beaucoup de double skulls (et synonymes) et d'as (ou double as) sont venus entachés la moindre des actions des 2 leaders du championnat.
Pour des soit-disant moulards dixit un certain coach nain, la présence du Chica a grandement rééquilibrée la balance du hasard.
A force de turnover prématuré, chacun des 2 adversaires s'est donc fait contrer sur son attaque.

Les Pinky Cheese Rougneurs paient un lourd tribu lors de cette rencontre : un gutter 5 d'AG sauvé de la mort par un apo (qui ratera tout même le prochain match), un lanceur mort et 1 trois-quart qui ratera également le prochain match.
Bilan, la valeur d'équipe redescend presque en dessous de la barre des 1M à 1 040 000 po pour 9 joueurs valides pour le prochain match.

Petite consolation, le tacleur kemhri n'a pas survécu à la rencontre...

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Dim Déc 04, 2011 7:18 pm

Une magnifique rencontre a eu lieu hier après midi mon cher jim

en effet bob des humains se laissant pousser les dents ont décidés de confondre les nécromantiques toujours en soufrance

Et affronter le deuxieme meilleur destructeur de la ligue ne se fait pas sans une certaines craintes

mais le coach des nécros se disait que des humains c'est rien que des tapettes en collant qui savent pas esquiver donc tout irait bien

Les fans des Kannibals remporte l'adhésion du public et le Tos
mais derrières les premiers blocs loin d'être concluant entraine les loups garous au contact et cela ne manque pas en un tour les deux feront un tour dehors, l'un d'eux échappant même à une mort précoce

Mais les humains laisse passer la balle après un une deux classique et la goule s'envole au td
La fin de la première se fait avec une émeute qui raccourcit les possibilités humaines qui n'arriveront pas à conclure
derrière les nécros arrivent à contrer pour faire la différence mais en continuant à subir une hémoragie de leur joueurs (un zombie vient de nouveau de mourir (l'igor de l'équipe semble être d'ailleurs sur le point d'être viré)) et un loup garou part en blessure grave manquant le prochain match

Face à tout cela l'équipe se sert les coudes encaisse un touchdown mais arrive à contenir les humains dans les derniers temps pour les empêcher de marquer et finis sous les hourras du public sur un 2/1

a vous les studios
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Dim Déc 04, 2011 7:22 pm

feuille de match

pour moi
5 bl (24) 10 tour 2
7 td t6
2 td t 12
jpv au 10
je gagne +1 en pop
90 k en thune
et je rachete une goule avec la thune, un zombie remplacant viendra compléter mon équipe qui passe maintenant à 980 de TV
pas de progression

pour nicolas
2 kill (62) 2 tour 1 regen
Ogre bl (22) 9 7
9 kill 12 t 13
11 bg (44) 1 14
un touchdown mais je ne sais plus qui a marquer

gain 20 k
jpv ?
progression
simple sur un blitzeur
simple sur un 3/4


à vous les studios
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Sam Déc 10, 2011 6:39 pm

bonjour bob

bonjour jim

une merveilleuse rencontre entre mort se déroule aujourd'hui
en effet bob deux équipes plus que défraichis se rencontre dans le prison block pour éviter l'invasion de zombie

Les fans des khemris débordent le stade et prennent les meilleurs place, tandis que les nécromantiques font venir la fille avec les plus gros seins qu'ils ont tiré d'une taverne local
et sans maillot ça balance sec pour tout jets demandant des acclamations ou du vote du public (cette fille a du talent)

en plus de cela les nécros ont reçu le soutien de willem chaney qui s'est joint à l'équipe à l'appel du fracturage de momie

le premier tour vois un arrêt net au bout de 2 minute sur un bloc foiré de la star qui met les nécros sous pressions
mais les khemris n'en profitent pas et au tour 4 les nécros arrivent à passer à travers le rideau de momies par un trou dans la palissade et le cochon est rentré dans le champ de mais
avec quelque sortie et un ball control efficace les nécros finissent par marquer au tour 8 ce qu'il n'envisageait pas sans peine au départ

tout le monde revient après un petit passaage rapide du coach à l'infirmerie avec une tronconneuse pour motiver les troupes.

En deuxieme l'attaque des khemris s'enlisent malgré quelques petites avancées
mais tour 16 ils trouveront l'inspiration qui manquait jusqu'à maintenant pour transmettre la balle et envoyer leur star au touchdown

IL ne restait alors plus qu'au nécro a faire des fourberies
sous entendant que si elle restait sur la ligne les momies allait mourir
encourageant un placement anarchique (fête de fin de partie au fond) et esperant un miracle

celui ci se produit avec un en avant et des débuts de taclage qui permettent au final à WIllem chaney d'alller marquer in extremis après moulte jets le touchdown qui apporte la victoire à l'équipe

nous finissons donc sur un 2/1 pour les nécromantiques
3/0 au sortie là encore pour les nécromantiques
pas d'agressions
Dernière édition par rackam le Sam Déc 10, 2011 7:16 pm, édité 1 fois.
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar simon » Sam Déc 10, 2011 7:01 pm

Victoire de Simon vs Fred 3-0 / Sorties 0-1 / Agressions 0-0 / Passes 2-2

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Sam Déc 10, 2011 7:16 pm

match sous temps clément
les khemris gagnent la fame (+2) mais perdent le toss

actions pour le match

rackam
4 bl (24) (r) 6 tour 4
7 td tour 8
2 bl (22) (r) 2 11
2 bg (42 manque le prochain match) le 7 tour 13
willem chaney td 16

+1 en pop
jpv au 3
jet simple de progression sur le loup garou numéro 2
80 ko

martin
6 td tour 16
-1 pop (passe à 4)
50 ko pour les gains
12 jpv
le blitzer 4 en force reprend un double 6 en progression de compétence
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Dim Déc 18, 2011 4:59 pm

1ere défaite des Pinky Chesse Vilains pour leur plus mauvais match depuis le début de ligue.
Des dés vraiment pas terribles pour ma part contre un coach orc qui a rentré quasiment tout, ça fait mal.
Pas d'actions "samba" de la part de Jean-no mais plus une régularité à toute épreuve.
2 bonnes cartes viendront achever tout espoir d'au moins accrocher un match nul.

En tant que coach skaven, je m'aperçois de toute la difficulté de monter des équipes fragiles en ligue sur la longueur.
21 sorties subies en 6 match soit 3,5 sortie par match.
Le plus gênant, c'est que ces sorties se soldent souvent par un minimum de "rate le prochain" pour ne pas dire une séquelle ou la mort.
Mon rat-ogre, qui aurait dû mourir contre Jean-No (et c'est déjà mon second rat-ogre), s'en tire avec -1 MV et rate donc le prochain match "grâce" à l'apo.
Un autre gutter rate lui aussi le prochain match.
J'aimerais bien avoir de temps en temps une simple commotion pour avoir une équipe à-peu-près complète.

Du coup, ma valeur d'équipe redescend quasiment en dessous des 1M, un comble après 6 matchs.
Les XP ont vraiment du mal à décoller avec des joueurs qui sont souvent présents qu'un match sur deux.
Les XP sur sorties l'emportent sur les XP sur TD à court et moyen terme et ce phénomène va s'amplifier avec les châtaignes qui se développent à gogo.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Martin » Mar Déc 20, 2011 1:39 am

Promis fred, la prochaine fois qu'on se voit, je t'apporte un cleanex,... ahlala, qu'est-ce qui faut pas entendre... Courage fredo, c'est que ta première défaite, je suis de tout coeur avec toi, ( et je remerçis Tou spécialement, Gork et Mork !!!)

Sinon, pour le match, les cogneurs vs les zorques de jeanot résultats 1/0, bon match de jeannot, qui a vite était en infériorité numérique.
Blitzer 5 marque, compétence, un garde et une chataigne, sur des momies, voila tout pour aujourd'hui,*

A vous les studio !!!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Mer Déc 21, 2011 1:42 pm

Sans faire trop ma pleureuse, pour te résumer un des faits du matchs qui en dit long sur la rencontre.
Tour 17, déjà mené 1-0, sur mon attaque, je me dépatouille pour avoir la possibilité de faire une longue passe ou bombe sur un gutter en position de marquer, sachant que même une passe ratée (mais pas fumble) m'allait pas trop mal aussi.
Interception du passeur orc qui trainait sur un 6. Anneau de téléportation. TD le tour d'après.
Ca fait mal au c :evil:.

En même temps, ça fait des souvenirs :mrgreen:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Mer Déc 21, 2011 6:35 pm

punaise j'adore les cartes

en plus combiner l'anneau de teleportation a une interception réussi je trouve ça d'enfer une grosse phase de mastachatard de fou

:twisted:

la chance tournant suivant par la suite j'imagine pas encore ce qu'il va prendre en retour de manivelle
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités