ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Dim Oct 16, 2011 1:02 am

Le match de ce soir s'annonce serré entre les deux équipes débutantes bob

en effet jim aucune d'entre elle n'a encore fait ses preuves dans une grande compétition malgré le fait que leur coach ont déja été reconnu pour d'autre équipe qu'ils ont mené.

D'un côté nous avons des skavens mené par fredrich qui était tiraillé sur l'embauche d'un homme médecin pour ses rats. Au final écoutant des conseilles fourbes il décide de s'en passer. Il alligne une équipe forte avec 1 rat ogre, 2 vermines, 4 coureur, 1 passeur qui a une main gigantesque et boursouflé et enfin quelque 3/4 anonyme se préparant a affronter leur destin tragique.

Dans l'autre côté nous avons la Young Mighty Cannibal Association qui c'est monté à l'appel du coach Rackam. Coach débutant dans cette ligue mais ayant mené d'autre équipe au titre sur d'autre terrain, cette année il du faire des choix difficile partant sur un seul loup pour mener la danse et comptant sur la suite pour doper son équipe


Les équipes se préparent et les fans se chauffent dans les tribunes aiguisant leur fagnions, affutants leur rocher, préparant leurs tonneaux de bières.
Et c'est les fans des skavens qui remportent le soutien du public avec des hurlements et des crachats qui recouvrent la pelouse (+1 en popularité)

La YMCA remporte le toss et décide de baffer sans concession et le match est partis
les skavens lançant le ballon haut en l'air laissant la Uma bomber man la goule se placer sous la balle qu'elle réceptionne.
après quelques mouvement un zombie ouvre le balle en mettant une baffe à un skaven qui ne reviendra plus du match, avant que le garou ne décide de venir se crasher sur un joueur.
Les skavens n'osent tenter quelque chose et temporise momentanément.
Les YMCA n'écoutant alors que leur sens de l’honnêteté et la bravoure la plus totale profitérent qu'un gutter soit tombé a terre un peut aider par un revenant pour lui marcher dessus,
on voit d'ailleurs sur la civière que son armure en a pris un coup jim
ça oui il ne l'a pas loupé bob

Les équipes se jaugent sans se trouver pour finir par un touchdown des YMCA au tour 6 de la mi temps

Les skavens de nouveau en verve lancent leur rat ogre qui défonce une rotule ou une cheville à un revenant des YMCA
on peut dire qu'il c'est en effet fait retourner comme une crêpe bob
Les skavens cependant n'arrivent pas à concretiser et le tour 8 voit même une nouvelle sortie d'un joueur par un zombie et un contre qui n'a pas tenu à grand chose
derrière une esquive raté provoque une nouvelle sortie chez les skavens.

fin de la première mi temps ou après une expulsion chez les YMCA et le KO du loup qui vient de rentrer laisse quand même les équipes peut nombreuses.

Les skavens arrivent à percer et à courir vers le touchdown, le zombie sid vicious voyant que tout le monde regardait vers le porteur de ballon décida de tenter le saut de l'ange sur les vertebres du rat ogre et ...

Oh LA LA JIM je crois bien qu'il ne reviendra plus jouer sur les terrains cette saison
Oui bob je crois que là il est définitivement mort.

Les skavens ne perdent pas le nord et finissent par marquer leur premier touchdown au tour 12

Après une courte attaque des YMCA qui se solde par un naufrage sur des erreurs de placement flagrantes, les skavens reprennent la balle et après un accident finissent par marquer un deuxieme touchdown
les YMCA verront leur espoir d'égalisation par un one turn mourrir sur un fabuleux crash du golem sur le premier block

la rencontre se termine donc par un score de 2/1 en faveur des skavens même si ils perdent leur rat ogre dans la rencontre


résumé des actions

Fredrich
+1 fame

Rat ogre blesse gravement (54) le 6 (revenant) au tour 6 (le revenant prend -1 en mouvement et manque le prochain match)
11 blesse legerement (13) le 3 au tour 11
1 marque un touchdown au tour 12
3 passe au 1 au tour 14
le 1 marque un touchdown au tour 16

gain 30 K plus la fame et le +1 pour la victoire cela fait 50 ko
jpv sur le ....6 si je ne me trompe pas
progression sur le numéro (11) qui se traduit par un +1 en agilité


pour rackam
11 blesse legerement (12) le 9 au tour 1
10 agresse et blesse gravement le 4 au tour 2
7 td 6
13 BL (16) le 2 au tour 8
le terrain BL (12) le 5 Tour 8
11 agresse et tue le rat ogre au tour 10
gain 30 KO
jpv au 5 un revenant
pas de progression dans l'équipe

l'équipe aura un joueur remplaçant pour le prochain match
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Dim Oct 16, 2011 2:13 pm

Merci Bob et Jim pour ce beau résumé de match. ;)

Les Skavens de l'équipe des "Pinky Cheese Villains" commencent de la plus belle des manières en volant la victoire aux YMCA à la toute dernière fin de partie.
Dominés physiquement pour ne pas dire éviscérés, les raclures des égouts (qui ont du finir à 5 ou 6 sur le terrain) ont miraculeusement réussi à contrer la goule porteuse du ballon tour 15 ou 16. Faut dire que le loup-garou n'était pas dans un grand jour.
Un beau vol de match réalisé par les bouffeurs de malpierre !!! Youhah !!!

Cette victoire ne s'est pas faite sans sacrifice car nous avons à déplorer la perte du furieux Rat-Ogre Skrolk qui s'est fait piétiner lâchement par une saloperie de zombie. Paix à son âme.
Je me souviens encore des conseils "avisés" d'avant match de ce cher coach Rackam qui me disait de partir plutôt avec 4 coureurs d'égout. L'apothicaire a du être sacrifié à la composition du roster.
Le coureur d'égout Tweex (numéro 4) a également subi un mauvais coup de crampon et pourra jouer un peu diminué (-1 AR) lors du 3ème match le temps de se remettre de sa blessure.

Le gutter Neekit (numéro 1), auteur déjà de 2 Touchdowns, est dans la course au meilleur marqueur et s'est vu récompenser d'une belle progression : +1 AG.

Les gains du match ont été faibles pour ma part, 40.000 po (2 sur dé 6 après reroll, +1 fame, +1 victoire), la route s'annonçant longue pour trouver un remplaçant à ce cher Skrolk.

L'infirmerie (et la morgue) étant un peu remplie, le prochain match s'annonce difficile avec 2 fans qui viendront compléter l'équipe mais avec de belles primes d'avant match pour compenser un peu.

A bientôt Bob et Jim

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Dim Oct 16, 2011 4:29 pm

bon on avoue de suite que de toute façon on vise deux choses cette année en plus de la victoire au championnat


Le bash lord
et le plus beau tableau de chasse pour mes crampons
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Dim Oct 16, 2011 6:58 pm

Heu...
rackam a écrit:1 passeur qui a une main gigantesque et boursouflé

Au départ?... j'ai raté un truc?

Info de dernière minute:

L'équipe de la Yurentuz de Torin aurait été vu pendant un des tous derniers entrainements d'avant ligue et d'après cette source, l'accent serait mis sur la défense... et une défense assez sanglante si on peut dire! Le coach PaC ayant l'habitude de pousser ses joueurs "courts sur pattes" à leur maximum offensif... réussissant même à égaler les équipes elfes quasiment toute une saison et en se payant le luxe de hisser un blitzeur nain au rang de meilleur marqueur... on peut dire que si son équipe rencontre autant de succés avec cette nouvelle orientation de jeu qu'avec la précédente, nous souhaitons très sincèrement bon courage à tous les receveurs et autres joueurs rapides friands de touchdown!
Porter le ballon dans la moitié de terrain de la Yurentus risque d'être annonciateur de gros problèmes de santé!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Dim Oct 16, 2011 7:26 pm

PaC a écrit:Heu...
rackam a écrit:1 passeur qui a une main gigantesque et boursouflé

Au départ?... j'ai raté un truc?

C'est juste que j'ai emprunté pour le match une fig de passeur skav avec main démesurée.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Mer Oct 19, 2011 5:08 pm

bien vu PAC

mais chez les nécros la tactique de base c'est la guerilla

tout ce qui sort de ton convoi de caravane est pillé, ruiné pietiné, mis en bouilli, réchauffer et servis

donc je dirais que même dans sa propre partie de terrain faut s'attendre au pire

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOWWWWWWWWWw

et pour les nains du chaos je pourrais aussi prêter ce qui fait défaut (j'ai le double en centaure et en hobgob voir presque aussi en nain)
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Mer Oct 19, 2011 5:11 pm

Merci pour les fig....ça serait cool pour mieux identifier les joueurs !

Donc si tu peux les emmener samedi, je serai présent....et à la recherche d'un adversaire.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Mer Oct 19, 2011 6:17 pm

jack a écrit:je serai présent....et à la recherche d'un adversaire.

Je ne sais pas si ce samedi, il y a un derby Nains / Nains du Chaos de programmé ou si tu fais peur à tes adversaires.
En tout cas, si tu ne trouves pas de coaches assez courageux pour relever ton défi, je veux bien être ton adversaire ce samedi même si mes skavs sont déjà un peu habimés. :wink:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Mer Oct 19, 2011 6:34 pm

C'est sympa....je verrai bien samedi.
Je crois qu'Auguste avait l'air chaud pour démarrer la ligue...wait and see....

Je pense qu'on va attendre pour le derbi....ça sera plus drôle avec 2 ou 3 compétences de plus !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Mer Oct 19, 2011 6:35 pm

sifflote

pour samedi je ne peut etre des votres mais je vais essayer de voir pour les passer a fred à un moment pendant les futurs vacances

:roll:
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Mer Oct 19, 2011 6:36 pm

Pas de problèmes, je ferai du proxi pour samedi....merci encore

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Jeu Oct 20, 2011 4:44 pm

C'est pas les résultats ici? ;)
Pour vous accompagner en HS, je remarque que Fred aimerais bien voir les deux équipes "naines" se "court-circuiter" entre elles sur le premier match... Fred, à très bientôt! :)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Sam Oct 22, 2011 11:30 pm

Et bien une magnifique journée pour cette rencontre qui oppose les skavens de la Pinky Cheese Villains aux nains de la Yurentuz de Torin, les supporters des PCV sont venus en masse, le temps est clément et le coup d'envoi est lancé avec à la réception la Yurentuz.
Les nains font une entame de match effrayante pour les pauvres rats, deux blocages qui donnent une sortie et un KO. L'attaque naines est efficace, le ballon sera perdu de part et d'autre avant de revenir à la Yurentuz qui joue clairement la casse en temporisant le TD jusqu'à la fin... 1-0 pour les nains et il reste un tour à jouer pour les skavens.
Le coup d'envoi des nains verra le ballon tomber avec un colossal blizzard qui ne quittera plus le terrain, une tentative assez maladroite de "one turn" des PCV et la première mi-temps prend fin avec un constat assez navrant pour la Yurentus 2 joueurs sorties seulement et pas moins de 7 KO du côté skaven contre 1 coureur nain qui s'est tué tout seul lors d'un "go for it" et un joueur expulsé pour aggression.
La deuxième mi-temps débute avec 8 skavens et 9 nains sur la pelouse enneigée du stade, à partir de là ça sera une succession d'occasion contrés des deux côté jusqu'au contre nain qui verra un bloqueur envoyé pulvériser la star des PCV, le gutter Neekit et son incroyable agilité (qui aura été plaqué 7 fois sans se faire blesser), se faire sortir sur son propre blocage qui donnera une égalisation de toute dernière minute pour l'équipe skaven... une réussite naine sur cette action aurait débouché sur un deuxième TD pour la Yurentuz (la toute dernière tentative défensive verra un coureur nain tomber dans la neige aux pieds de Neekit, qui était béni des dieux lors de ce match apparemment).

Le match se termine sur un match nul 1-1... signalons le retour d'un rat ogre chez les PCV et l'arrivé d'un apothicaire pour les nains qui joueront avec un fan parmis eux pour le prochain match.
Dernier détail, la blitzeuse naine de la Yurentus aurais développé une compétence peu commune pour son peuple... mais tellement féminine! ;)

Fred, il y aura vengeance pour ce match!... match que j'ai adoré au passage, un des plus tendu depuis un bon moment :)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Dim Oct 23, 2011 3:37 pm

Et oui mes chers Bob et Jim, second match où je me fais rouler dessus sans ménagement (7 K.O. et 2 sorties dès la 1ère mi-temps), les serveuses Bloodweisers n'auront jamais autant été rentabilisées.
Je vole encore mon adversaire du jour Pac et sa Yurentuz qui dominait largement la rencontre.
Le match était tout de même très tendu tout du long, surtout en seconde mi-temps.

Les moments forts du match :
- la mauvaise chute du coureur nain porteur du ballon qui se tue sur un second GFI lors de l'attaque de la Yurentuz
- suite à cet incident, le contre skaven raté sur une série d'as sur 3 jets de dés
- le "moche" double skulls nain sur une relance pour coucher le porteur de balle skav qui permet une percée des rats concluante

J'ai pu compter sur ma star Player "Neekit" avec ses 5 d'agilité qui a survécu aux nombreuses charges des nains et finit par marquer le TD sur un magnifique contre.
Je m'en sors plus que bien sur ce match car je transforme un logique 0-2 en 1-1, aucun blessé à déplorer et une prime de match au taquet avec un petit trésor accumulé lors du 1er match me permettent déjà de racheter un rat-ogre. Youhah!!!

Les skavs sont vraiment les rois du contre. L'équipe sera donc rebaptisée les "Pinky Cheese Rougneurs".

Merci à tous les coaches présents pour avoir fait un beau lancement de ligue : 4 matchs dans la journée !!! :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Dim Oct 23, 2011 6:52 pm

Merci à Simon et Jack de m'indiquer leurs sorties, passes et agressions réussies. Ce sont les seules infos qui me manquent pour compléter le tableau des classements.

Suivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités