ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Bullwaï » Mer Déc 21, 2011 7:20 pm

la manivelle a été très dure !!!

3 matchs avec que des doubles skulls et des orques noirs en mousse !

Donc cela est comblé et même plus, la chance va revenir !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Dim Jan 08, 2012 9:54 am

kannibal korp korporation contre les elfes pro de simon


le match commence avec les fans qui hurlent leur bonheur de revoir les Korps revenir sur les terrains et donc leur supporters seront plus présent dans le stade (+1 en fame)

L'elfe qui voit se profiler la pluie décide de laisser au nécro le soins de recevoir
et c'est un kick profond qui laisse présager d'un contre rapide en cas d'échec du ramassage

mais le coup d'envoi vois le retour du beau temps laissant le temps au gazon de sécher

Les nécros envois tranquillement le match sans faire de sortie et se comptant de quelque poussé et en allant ramasser la balle
Le tour 2 marque le début des hostilités avec la mort d'un 3/4 qui viens gonfler les rangs des kannibal (bienvenue à toi Numéro 9 le trépas t'ouvre la porte d'une équipe de fouleur)
et l'hémoragie ne fait que commencer
malgré le fait que l'elfe englue l'attaque les nécros commencent à faire baisser l'effectif (le lanceur se fracasse tout seul la clavicule et tente de se suicider avec le medecin)
pus un revenant sort un nouvel elfe sans trop se poser de question et une goule finis par marquer tour 8

La deuxieme mi temps s'ouvre par un blitz direct avec l'envoi de joueur de partout facilité par le sous nombre en face
Le placement permet le grand n'importe quoi et c'est un garou qui fera une longue bombe à un autre garou qui permettra au kannibal de marquer au premier tour de la deuxieme mi temps.

s'en suit alors une série de sortie passe, touchdown aidé au fur et à mesure par un sous nombre grandissant en face et se conclut par un touchdown effectuer par chacune des goules et chacun des garous



rackam
+1 fame
1 tue 9 tour 2
2 bl (32) 3 tour 4
terrain BG (57) 1 tour 7
5 bl (21) 6 tour 8
8 td tour 8
1 p 9 9
2 td 9
11 bl 11 10
2 td 12
2 p 8 14
8 td 14
7 td 16


60 ko en gain
jpv au 2
3 compétence
le 2 qui gagne esquive
le 7 qui gagne block
le 8 qui gagne glissade controlé

je remplace mon revenant à 5 de mouvement par un nouveau qui a 6 de mouvement en claquant toute ma thune



simon
4 bl (11) 6 tour 5 regen
2 p 11 t 8
et deux autres passes

2 compétence
le blitzeur simple
un 3/4 jet simple
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Lun Jan 09, 2012 7:04 pm

Matchs du 07/01/2012 :
- Fred vs Auguste : Victoire 2-1 / Sorties 0-2 / Passes 0-1 / Agressions : 0-0
- Freud vs Martin : Victoire 3-1 / Sorties 3-1 / Passes 2-2 / Agressions : 0-0

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Lun Jan 09, 2012 7:47 pm

Petite larme à l'oeil pour Alex qui est sorti, pour l'instant, des qualifiés pour les play-off.
Du coup Chica, on va être obligé de se rencontrer car j'ai peur que le Chaos n'arrive pas à valider leur ticket d'entrée pour les phases finales.

Les 3 dernières places des play-off risquent d'être très chères !!!!

Les Kanibal Korp de Rackam sont bien partis pour prendre la tête de la ligue (avec une diff à +5 sur le dernier match) ainsi que la Yurentuz de Pac.
Un match nul entre les 2 compères (en se faisant bien mal mutuellement :) ) arrangerait mes affaires ainsi que celles de mon padawan Martin.
Avec 2 griffes d'une part et une foultitude de châtaigne d'autre part, le match devrait être sanglant...

A bientôt Bob & Jim pour une ligue ma foi fort bien lancée.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Lun Jan 09, 2012 10:28 pm

d'abord je taille des croupières à Auguste en semaine après je taille des ballerines à Pac pour ses danseuses (mais au vue des calendriers ça risque de pousser un peut plus loin)
les weekends commencent à devenir chère pour la fin du mois et le mois suivant
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Mar Jan 10, 2012 7:01 am

A très vite mon bon Rackam... j'ai une première place à prendre!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Mar Jan 10, 2012 7:24 am

je dirais bien la même chose

mais la malédiction du premier en fin de qualif finis toujours par frapper et renvoyer celui ci dans les tréfonds de la ligue au moment des play off
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Dim Jan 15, 2012 4:08 am

15/01/12:
PaC Vs Mathieu... victoire de PaC 2-1... sorties 2-0... agressions 0-0... passes 0-1
Une compétence de plus pour l'un de mes tueurs et mon nouveau coureur (fraichement arrivé pour le match) obtiens une compétence aussi grâce à ses 2 TD.
En bonus assez d'argent pour pouvoir m'acheter mon premier remplacent... ma TV monte bien mais je m'en fout!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar simon » Dim Jan 15, 2012 8:01 pm

14/01/12 :
Simon vs Warmup Victoire de Simon 2-0 ... sorties 5-1 .... agressions 0-0 .... passes 2-0
4 Joueurs supplémentaires avec Esquive :) Par contre pour pas changer 1 relance 1 pour les gains du match, je ne suis pas près de racheter mes morts ^^

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Lun Jan 16, 2012 1:11 pm

Martin vs Jack
Belle victoire de Martin en pleine réussite ! 3/1

Match en gants de mousse ... sorties 0/0, malgré les 8 tacles réussi par tour de Martin, vive les armures naine !!
Passes, malgré la météo blizzard et très ensoleillée, 2/0, pour Martin.
Agressions, les chaussures aussi étaient en mousses....0/0

Si ça continue, j'aurai la plus belle équipe éliminée du championnat !!!!!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Martin » Mar Jan 17, 2012 12:09 am

Effectivement, bonnes résistances des armures des 2 cotée, et heureusement vues tout les tacles que je passait.
Encore une passe a 6 réussis, ce qui ramène a un score de 3 déja réussi =)

Vives les Martinounades !!!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Mar Jan 17, 2012 7:03 am

jack a écrit:Si ça continue, j'aurai la plus belle équipe éliminée du championnat !!!!!

Ca va pas non!
Les nains en finale Jack!... LES NAINS EN FINALE!!!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Mar Jan 17, 2012 1:49 pm

Les dernières places des qualifs vont être chères.
C'est effectivement pas certain que les nains du chaos participent aux phases finales.

Classement mis à jour.
Martin reprend la tête de la ligue et est 2nd meilleur passeur avec 7 passes en Khemri.
Le titre de meilleur moulard reviendra certainement au Snot.
2 passes réussies sous le soleil et la neige, je dis bravo.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Mar Jan 17, 2012 6:12 pm

fredrich_d a écrit:Les dernières places des qualifs vont être chères.

Toutes les places vont être chers mon Fred, tout le monde peut encore monter à 6 victoires... à mon sens, trop de matchs possibles pour seulement 6 résultats conservés.
fredrich_d a écrit:C'est effectivement pas certain que les nains du chaos participent aux phases finales.

Mais si, ne t'en fais pas pour Jack et au cas ou il lui manque un peu de GA je lui laisserait m'en marquer 6... ou pas! ;)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Mer Jan 18, 2012 9:58 pm

en cette belle après midi gelée nous allons voir un match explosif jim

en effet bob les kannibals korps avide de jeux dans une saison ou leur déplacement leur laisse rarement une occasion pour jouer joue des hommes lezards qui ont un objectif clair en tête, gagner à la sueur de leur poing, l'experience qui leur fait défaut, quitte à laisser filer le match
ils ont d'ailleurs fait appel à Hemlock un lezard avec un sacré coup de poignard pour assurer le match


Le public des Kannibal ne les a pas suivis et les lezards eux voit se presser une foule immense qui leur permet de remporter les encouragements (+1 à la fame)
Poursuivant dans la lancée et grace à une tactique à la volée ils prennent l'engagement et se place pour un touchdown serein

c'est sans compter les fans des deux équipes qui après avoir échangé des mots ont jeter leur siège sur le terrain blessant gravement un des saurus à la clavicule, mais celui si sera remis en état juste après par le docteur qui trainait dans le coin.

Les deux équipes se jaugent un tour puis deux puis le rythme s'accellere avec des cannibales motivés qui commencent les sorties et bloquent l'attaque sur un côté
deux sorties rapide en 3 tours de 2 saurus et la star adverse qui s’envole sur une civière.

s'en suit alors une série de course pour tenter au vue des sorties de mettre une avalanche de touchdown
avec le premier en contre au tour 6
puis un deuxieme là encore en contre au tour 8
et un troisième sur l'attaque des kannibal au tour 10
cette course en avant casse un peut l'équipe qui décide une grève des sorties et de se relacher plus
laissant une opportunité au lezard de marquer tranquillement après un une-deux bien géré avec un magnifique changement de côté bien porté et un touchdown au tour 16

nous rendont l'antenne en remerciant les spectateurs pour les 3 rochers lancés pendant le match et pensont que les cannibales mériteront bien une prime du prochain adversaire des lezards avec les deux saurus manquant.
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités