ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Mer Jan 18, 2012 10:03 pm

rackam
rocher bg (58) le 2 au tour 1 apothicaire le soigne (35) et il retourne en reserve
1 bl (13) 11 tour 2
5 bg (48) 3 tour 5
1 bl (35) hemlock tour 6
2 bg (44) le 5 au tour 6
6 td tour 6
1 td tour 8
6 td tour 10
7 tue (63) le 8 au tour 15

gain 60 Ko
jpv au 13

le 6 revenant gagne un simple
le garou n°1 tire un 11 et prend son agilité en plus
reste à tirer la fame (je le ferais avec mon adversaire suivant)

auguste
+1 fame
1 bg (46) le 8 tour 8 regeneration
9 td tour 16

gain 80k
jpv a un skink a mes souvenirs (auguste confirmera ou me dira sinon lequel à pris le jpv)
et un simple sur un skink

voila a vous les studios
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Mer Jan 18, 2012 10:05 pm

rackam/ Auguste touchdown 3 / 1 sortie 5 / 1 agression 0 / 0
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Dim Jan 29, 2012 12:18 pm

En ce samedi après-midi, le match le plus virile de la ligue a eu lieu... il opposait l'équipe naine de la Yurentuz de Torin à leurs cousins chaotiques (nainducs) menés par le coach Jack.

Le temps est idéal pour un match de Blood Bowl, les fans sont au rendez-vous avec un léger avantage pour la Yurentuz... les nains du chaos remporte le choix de l'engagement et choisissent de se placer en défense... c'est parti!

Les directives du coach PaC sont clair, envoyer le minotaure adverse à l'hôpital le plus rapidement possible et se place en conséquence... le coup d'envoi est donné et le ballon tombe sur un bloqueur nains en première ligue sur l'aile gauche, visiblement surpris d'avoir le ballon entre les mains... et son coach aussi!
L'attaque naine se met en place avec comme seul choix de former une cage sur la ligue médiane, un coureur viens derrière le porteur et se dernier lui confit le ballon pendant que les autres joueurs libres viennent fermer le dispositif. Et les hostilités commencent avec des blocages assez mous jusqu'au blitz d'un tueur de troll sur le minotaure aidé de l'autre tueur et d'un blitzeur, le but étant de coincer le big guy au milieu de trois dangereux joueurs (3 avec chataîgne) pouvant tous lui taper dessus à tour de rôle, malheureusement ce blitz se solde par la sortie du tueur (skull relance skull) le cou brisé... l'apothicaire parviendra à le remettre sur pied pour qu'il puisse retourner finir son travaille à la prochaine phase de jeu.
Le début de contre des nainducs se met en place et enferme inévitablement la cage adverse ne laissant comme seul alternative des transmissions de balle jusqu'à une sortie possible d'un joueur, le tout aidé par des blocages très efficaces.
Le deuxième tour de l'attaque verra l'autre tueur blitzer le minotaure pour venger son co-équipier, mais une nouvelle fois cette action se solde par la sortie du deuxième frénétique (double skull)... ce dernier meurt aux pieds de son adversaire.
La suite de la première mi-temps sera une hécatombe, toutes les tentatives de la Yurentuz échoues lamentablement (esquives avec esquive ratés, des relances utilisés au premier jet de dés sans succé, etc...) permettant aux nainducs de marquer vers la fin et un autre nains est sorti.

La deuxième mi-temps voit l'attaque de l'équipe de Jack marqué en 2 tours... du Go For It, de l'esquive, de la passe, tout y est. La Yurentuz tentera une nouvelle fois de s'en prendre au minotaure avec un blitz soutenu de pas moins de trois joueurs qui aurait envoyé le big guy sur la ligne de touche entouré de 4 nains, mais une nouvelle fois le sort s'acharne et le GFI permettant le blitz fera trébucher le blitzeur aux pieds de sa cible.
La nouvelle attaque de la Yurentuz, menée à ce moment là 2-0, commencera aussi pathétiquement que le reste de leur match... les nainducs freinent l'avancé au maximum, réussissant même à récupérer la balle à un moment.
C'est vers la moitié de la deuxième mi-temps qui la fierté naine se réveille... un nainduc est sorti par un blitzeur, le tueur remis sur pied au début du match se lance une nouvelle fois sur le minotaure et le sort aussi (ce joueur sortira aussi un centaure au tour suivant), un autre nainducs et un hobgob viennent compléter le tableau de chasse de la yurentuz.
Le ballon avance au milieu d'un véritable carnage, l'équipe de PaC marque en fin de partie alors qu'il ne reste que 4 joueurs au sol pour Jack sur le terrain (4 sorties et 3 KO).

Le match se termine dans la déception pour la Yurentuz de Torin.

Résultats:
Jack Vs PaC 2-1... sorties 3-4... agressions 0-0... passes 1-1
3ème garde pour Jack et le 1er pour Moi.

Comme tous les ans, une partie super tendu contre toi mon Jack... en tout cas, j'ai hâte d'une revanche possible! ;)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Dim Jan 29, 2012 3:21 pm

Merci Pac pour ce résumé fort sympathique.
Visiblement, la chance n'était pas du côté de la Yurentuz. Je connais un snot qui devait se bidonner depuis les tribunes du stade. Le minotaure s'est avéré très coriace à sortir.

Bon, du coup, la 1ère place s'annonce difficile à acquérir.
En plus, avec la remontée fulgurante des elfes pros, Simon pourrait bien arriver dans le top 3...

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar simon » Dim Jan 29, 2012 3:50 pm

Tant que je suis devant toi mon bon Fred ma place m'importe peu :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Dim Jan 29, 2012 3:54 pm

Je pourrais bien te défier prochainement mon cher Simon pour savoir qui sera devant l'autre justement.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar simon » Dim Jan 29, 2012 4:54 pm

Mais pas de soucis, c'est quand tu veux Fred :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Martin » Lun Jan 30, 2012 11:29 pm

2 famlettes qui se battent pour mes bottes... c'est beau :lol:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar Freud » Dim Fév 05, 2012 1:25 pm

Match Freud contre auguste : score 1-0 / passe 0-0 / sorties 1-3 ( 3 morts ) / agression 0-0

( valeur d'équipe de 50 000 Po en faveur d'auguste, je me paie une serveuse :D ).

Nous déplorons également la mort d'un skinks expérimenté qui c'est tué tout seul sur une mauvaise chute, l'apothicaire lui ayant refusé des soins sous prétexte qu'il était un skinks, la route est encore longue sur le chemin de l'égalité entre les races :shock: .

Bon match bien tendu, je perd 3 trois quarts dont un blocage, aucune progression, meilleur joueur sur un mort. je pense me payer 2 trois quarts tout neuf, ma valeur d'équipe va encore baisser, mon prochain adversaire aura peut-être droit à Yurg le Solitaire.

Auguste, grâce à 4 progressions bien réparties gagne 4 compétences sur ces saurus et son nouveau krox survi au match, son prochain adversaire verra donc son équipe au complet avec 4 saurus expérimentés, 2 saurus de retour de blessure, un kroxigor et 5 skinks, bonne chance à lui :D .

Bonne continuation Auguste, continue à cherrir les dés et ils te le rendront, tu restes bien placé pour la qualification, hold fast .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 242
Inscription: Dim Juin 06, 2010 11:22 am

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar auguste » Dim Fév 12, 2012 11:47 am

Match auguste vs Jean-no
Le match commence avec un temps clément, la première mi-temps laisse soupçonner un LEGER dopage des homme lézard qui parvienne a marquer un TD dans les première minute de jeu.
Leur chance ne s'arrêtera pas la et perdurera durant tout le match mais dans les arrêt de jeu de la second mi-temps, les orcs, dans une action désespérée parviendront a arraché l'égalité après avoir perdu deux de leur joueur.

Auguste: TD:1 Passe:0 Sortie:2 Progression:1 normal
Jean-no: TD:1 Passe:2 Sortie:0 Progression:3 deux normal et un +1 en force (ironie de la chose celui qui gagne +1 en force perd aussi -1 en armure)
Warhammer compte vampire et homme bêtes seulement en patrouille et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: un peu de tous
sinon j'aime les frites.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Dim Fév 12, 2012 3:49 pm

match jno vs jack (si on peut dire match !) 1/0 passe 0/0 sorties 2/1 agressions 0/0

Le temps est clément, l'herbe est grasse, les fans des nains duc sont très nombreux.....et.....les herbivores anonymes ont décidé de brouter l'herbe grasse, plutôt que de jouer au ballon......

Les orques décide d'attaquer en premier, ils cafouille 2 ou trois fois le balon, mais comme les nain duc brouttent, ils finissent par marquer. reste 3 tour en première mi temps. La balle atterrie dans les main du centaure, qui par pour un TD direct en 2 tours....premier go for it....1 relance 1.......mi temps.

Deuxième mi temps....un début de cage se met en place coté nain duc....ça sent le nul....mais l'herbe est trop bonne...ça broute encore....je vous la fait courte, impossible de faire une remise, impossible de faire une esquive à 3+, impossible de flasher 3 orques de suites, impossible de ramasser le ballon, impossible de pousser sans faire turn over.....le rêve de tout coach de BB !

Le match fini comme il ce devait.....les nain duc peuvent encore marquer avec une séquence 3+, 3+, 3+....rien d'impossible....suspense....foirage dès le premier 3+....normal !!!

Au final JNo fait son match, rien d'anormal, les nains duc se sont battus, et surtout on bien mangé.


Belle victoire des orques, à une autre fois JNO pour une revanche !!!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar PaC » Dim Fév 12, 2012 4:46 pm

Un superbe choque des cultures à eu lieu ce samedi, les nains de la Yurentuz de Torin affrontaient les Elfes pros de Simon... 8 esquives (dont 6 "blodgeurs") contre 8 tacles!
Le stade se rempli avec pas mal de fans des deux cotés (+1 de fame pour les deux équipes) et le soleil est au rendez-vous (temps très ensoleillé), la pièce est lancé les nains gagne le tirage et choisissent de se placer en attaque.

Le début de première mi-temps verra l'assaut de la Yurentuz freiné à l'extrême par les elfes, avec un très net avantage sur les blocages pour ces derniers donnant une sacrée leçon aux nains qui décident de se lancer dans une percé lente sur une aile. La balle avance doucement à cause des plaquages toujours aussi mous de la Yurentuz jusqu'à une ouverture possible dans la défense elfe, le coureur s'y engouffre aussitôt et inscrit le touchdown peu de temps avant la mi-temps.
Les elfes se lancent donc à l'attaque disposant de peu de temps (2 tours), blitz, course, passe et voilà un receveur avec la balle à quelques foulées de l'en-but... un tueur de trolls rattrape l'elfe pendant que le coureur auteur du premier TD esquive sont adversaire venu le marquer et vient blitzer le porteur de balle avec succès avant de récupérer le ballon. La mi-temps se termine après une tentative raté de déposséder le nains de la balle.

La deuxième mi-temps voit les elfes égaliser rapidement, les nains ayant choisi de laisser un bon gros trou dans leur ligne préférant se relancer rapidement à l'attaque... et c'est le cas!
Le temps redevient clément sur le coup d'envoi suivant et la leçon donné à la Yurentuz au début du match à porter ses fruits, le "carnage" des elfes commence... les nains reparte sur la même aile qu'en première mi-temps et enfonce littéralement la défense, sans envoyer trop d'elfes à l'hôpital (2) la zone réservé aux joueurs KO explosera. La fin du match arrive avec le seul et unique elfe restant sur le terrain préférant rester au sol pendant trois tours et l'autre coureur nains se paie le luxe d'aller marquer le TD de la victoire en MOONWALK! :D

Résultats: PaC Vs Simon... 2-1 Sorties... 2-0 Passes... 0-2 Aggressions... 0-0
Un coureur se voit proposer un stage de musculation (+1 en force) mais préfère aller s'entrainer pour les coups d'envoi (Frappe Précise) et la star de l'équipe (Blitzeur avec tacle et chataîgne) devient capable de soutenir ses co-équipiers au coeur de la mélée (garde).
Niveau des gains, 2 relance 2... 50.000 co.!!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar fredrich_d » Lun Fév 13, 2012 9:40 pm

Merci pour vos résumés de match.
Mention spéciale à celui de Jack que j'ai trouvé assez drôle ;). C'est ça aussi de jouer des centaures bizons.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar jack » Lun Fév 13, 2012 10:21 pm

Merci Fred

Faut garder un peu d'humour quand la chance nous quitte...ça adoucie la défaite !!!


PS: désolé pour les nombreuses fautes de français dans mon résumé.....les larmes surement.....de rire ou de chagrin je ne saurai dire...

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2011/2012 resultat

Messagepar rackam » Lun Fév 13, 2012 10:53 pm

merci pour tout ces beaux résumés ça permet de vivre pleinement la journée de ligue qui vient de se dérouler
:evil:
punaise ça Donne aussi envie de jouer tout ça
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités