Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar Syd » Mer Jan 18, 2012 1:23 am

Franchement je trouve que c'est un peu "éxagéré" (et inapproprié, les mettres en note qui correspond à épinglé serai mieux) de mettre en annonce le sujet "Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement" même si je comprends le besoin de lisibilité dû à, ce qui est pour moi, un éparpillement du bloodbowl sur au moins 3 sujets (qui, du mon point de vue, est 3 fois trop).

Sans doute par souci d'équité, la même chose a été faite pour le sujet "[Epic40k] Résultats ligue 2011 - 2012" qui lui ne tient que sur 2 sujets.
Bientôt la même chose pour le tournoi warhammer, l'éventuelle ligue urban war ...etc.

J'aimerai qu'on en parle de vive voix (pas la peine de se prendre la tête par écrit, je ne cherche pas à imposer mon point de vue, si cette méthode convient à tout le monde, et bin je ferai avec, sinon voir quelles autres possibilités on peut mettre en œuvre).
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar PaC » Mer Jan 18, 2012 7:28 am

Pas de prise de tête mais l'explication...

J'ai mis ses deux sujet en annonce car si tu regardais bien les sujets avaient tendance à descendre assez bas dans liste (surtout celui d'Epic), et donc pour des sujets ou l'on trouve un classement ils se doivent de rester en vue.
Il n'y a rien d'exagéré là dedans!
Après entre note et annonce le but et le résultat était le même... j'ai pris la première option que j'ai trouvé, ne voyant pas le classique "épinglé".
Et OUI, c'est tout à fait normal que chaque ligue/championnat/etc... est un sujet "épinglé" pour les résultats!

J'ai mis les deux sujets en notes...
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar rackam » Mer Jan 18, 2012 11:15 am

" mon forum est en ordre mais mort "

en tout cas dans le coin ça vit encore et ça bougeote en dehors des ligues aussi par moment

3 sujet dont 1 par friedrich pour le classement
1 pour les discussions générales mais qui a commencer bien avant la ligue

et 1 derniers pour les résultats et les résumés de matchs (bon j'avoue me sentir un peut seul à le faire)

rien en trop au final et sur les 3 seul le classement ne vit pas mais est alimenté par fred
donc la petite épingle de Pac était la bienvenue

:P
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar PaC » Mer Jan 18, 2012 11:31 am

Bon, je ferais le ménage (HS) plus tard ^^
En fait j'en avais déjà discuté avec d'autres (dont Sylvain) samedi dernier et en gros voilà comme on voit tous plus ou moins les choses... Pour une ligue 2 sujets sont amplement suffisant, un pour les résultats et le classement (tableau en première page et ensuite stats des matchs et résumés façon commentaires sportifs) et un autre pour les discussions et autres provocations/défis/vannes.
Car si on regarde bien le sujet résultat fait vraiment doublon avec le sujet classement, certains post leurs résultats dans l'un, certains dans l'autres et encore d'autre dans les deux et au final c'est un peu le bordel.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar rackam » Mer Jan 18, 2012 11:54 am

pas faux mais un sujet épinglé avec que du classement dedans va bien aussi à défaut d'avoir une place sur un site propre

moi j'avoue ça me manque d'avoir les équipes en visuel avec leurs parcours et un petit background qui va bien avec
savoir à quel sauce on va être mangé, quel équipe est super bien monté, faire des pronostics pour les plays offs (en dehors des stats de victoire ou non, une équipe pouvant perdre quasiment toutes sa saison mais se construire magnifiquement)
là au final on découvre à la dernière minute

http://ainpacte.org/joomla1.5/

sur les autres ligues que j'ai eu pratiqué on regardait les équipes les uns des autres

et ça permettait de poser des primes à ceux qui voulait voir disparaitre un mutant ou des vannes plus ciblés sur les joueurs des équipes

enfin bref à vous de voir si cela vous tente aussi
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar fredrich_d » Mer Jan 18, 2012 1:41 pm

Les 3 sujets gravitant autour de BB me vont bien pour ma part :
- Classement : pour le classement général et les résultats de match (sauvegarde en cas de problèmes divers et variés)
- Résultats pour les résumés de match (pour ceux qui ont envie de raconter les moments forts de leur match)
- Fil BloodBowl Bowl pour les défis, vannes et discussion générale autour de BB

C'est vrai qu'il manque la partie suivi d'équipe. Je m'appuirai peut être sur les outils proposés par l'ainpact la prochaine fois.

L'epinglage du sujet classement me va bien! Bonne idée Pac.

Ou je partirais bien sur un format 110 5comps type tournoi avec 3 groupes d'équipe pour voir des équipes que l'on ne voit pas souvent. À discuter tous ensemble. Si un coach se sent devenir commissaire de ligue, je passe la main sans problème pour la saison prochaine.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar simon » Dim Jan 22, 2012 6:01 pm

Match Simon Vs Jean-No : Victoire de Simon 4-0 / Sorties 3-0 / Passes 4-1 / Agressions 0-0

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar Bullwaï » Dim Jan 22, 2012 9:13 pm

Non Simon, J'ai tout de même réussi 2 passes !!!!!! :cry:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar fredrich_d » Dim Jan 22, 2012 11:10 pm

21/01/12 :
- Match Fred vs Nicolas : 3-1 / Sorties 2-2 / Passes 3-2 / Agressions 0-0
- Match Martin vs Mathieu : 4-0 / Sorties 5 - ? ...

Merci de me donner les détails qu'il manque le snot

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar Martin » Lun Jan 23, 2012 12:20 am

Pas de souci fred, match Le snot vs Mathieu:
TD 4-0, sortie 5-0, passe 1-2.

Exp : passeur +1 en F
blitzer : juggernaut
blitzer : garde
+ 1 en pop
+ 70 000
+ 100 000 de valeur d'équipe.

Bonne soirée vieille crapule.

Ps : je te tiens eu jus,pour le Bowl des neiges. :D

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar simon » Lun Jan 23, 2012 12:22 am

Exact au temps pour moi Jean-No ^^ Je suis resté focalisé sur celle où tu aurais pu marquer derrière j'en avais oublié la première.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar simon » Sam Jan 28, 2012 7:43 pm

Match Simon vs Matthieu
Victoire 5-1 / Sorties 0-0 / Agressions 0-0 / Passes 4-1
+50000 po pour Matthieu +90000 po pour Simon
Matthieu 1 Progression pour le Passeur
Simon 3 Progressions : Chef pour mon Passeur et Blocage pour les deux Receveurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 81
Inscription: Ven Fév 25, 2011 6:53 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar warmup' » Dim Jan 29, 2012 10:02 am

Match Nicolas Vs Freud : 0-1 Sorties 3-4 Passes 2-? Pas d'agressions

Un match équilibré malgré ma malchance sur les jets décisifs..

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar fredrich_d » Dim Jan 29, 2012 2:43 pm

Jack Vs PaC 2-1... sorties 3-4... agressions 0-0... passes 1-1

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Ligue BloodBowl 2011/2012 - Classement

Messagepar Freud » Dim Jan 29, 2012 7:13 pm

précision sur le match : score 0-1 Sorties 3-3 Passes 2-0 Agressions 0-1

je tiens a féliciter Warmup pour son fairplay, et ce, malgré un manque de chance sur le dé pour l'égalisation ( qui aurait été largement méritée ) au dernier tour du match.

Je m'en remet également à l'arbitrage de Fredrich_d sur une erreur que j'ai commise, car l'ogre meurt sous l'agression d'une tronçonneuse alors qu'il était à terre étourdis ( autre jet important raté par Warmup malgré un apothicaire charlatant qui aura vu l'ogre mourir finalement 2 fois ). J'ai par méconnaissance des règles homis de faire le jet de retour contre le porteur. Hors ce dernier sera à l'origine au tour suivant de la sortie d'un blitzeur qui devra rater le prochain match ( mon tronçonneur aurait pu ne plus être sur le terrain à ce moment là ) :oops:

pour en rajouter une couche, l'une des sorties à mon avantage a été comise lors d'une esquive raté par Warmup. Compte-t-elle dans les sorties ? Rapporte-t-elle de l'expérience à mon joueur au contact ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités