Blood Bowl...

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Blood Bowl...

Messagepar PaC » Ven Fév 03, 2012 12:15 pm

Bien le bonjour tout le monde,
En premier lieu ne t'en fais pas Sylvain, ce n'est pas un 4ème sujet pour la ligue. ;)

J'aimerais proposer de temps en temps quelques parties sans contraintes d'engagement à un championnat ou autre truc du genre, histoire de faire jouer ceux qui souhaiterais découvrir/redécouvrir/pratiquer Blood Bowl.
Ca permettrais aussi de monter des équipes (ou de simplement jouer avec des équipes débutantes sans les faire évoluer même si c'est bien moins drôle), un peu comme on l'a fais avec Bart et Thomas il y a un bon paquet d'années.
Le but de tout ça est donc de permettre aux joueurs comme Sylvain, Jojo et Bart (par exemple) de se caser un match de temps en temps (une fois rôdé, une partie dure entre 1 et 2h c'est quand même pratique) plutôt que de ne rien faire.

Je vois déjà des joueurs comme Martin et Fred se dire "Cool on va pouvoir en faire jusqu'à plus soif!", mais l'objectif n'est pas de transformer le Pôle Jeux en club BB... ni, et là je pense surtout à Martin, de rouler gratuitement sur ces joueurs avec des équipes de ligue (comme tu l'as déjà fais avec tes orques ;) ), l'idée étant surtout "éducative".

Donc, avis à tous ceux qui veulent s'entrainer, tester ou juste se passer le temps... profitez en!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Blood Bowl...

Messagepar Syd » Ven Fév 03, 2012 1:21 pm

Je veux bien réessayer une partie avec les amazonnes mais pas ce samedi (j'ai un scenar a finaliser).
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Blood Bowl...

Messagepar syrhil » Ven Fév 03, 2012 5:32 pm

pareil, un bloodbowl de temps en temps peut être agréable, histoire de se faire masser les vertèbres.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Re: Blood Bowl...

Messagepar Martin » Mar Fév 14, 2012 1:53 pm

Tout de suite je passe pour le méchant... 8)

Ton idée est bonne et je suis aussi, d'accord pour essayer de nouvelles équipes de cette manière, après je suppose qu'en s'arrangeant avec son adversaire on peut choisir de mettre des comp des 2 cotés ??? :D

C'est quand même plus drole... :mrgreen:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Blood Bowl...

Messagepar rackam » Mar Fév 14, 2012 2:59 pm

toi tu est devenu accro au 5 compétences

ça permet en effet de varier un peut les matchs et de tester des compositions

mais un systeme d'open est aussi possible


a voir avant la fin d'année je mangerais bien un petit tournoi fun si jamais vous êtes tenter
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Re: Blood Bowl...

Messagepar Martin » Ven Fév 24, 2012 3:40 pm

Yep yep, au fait rackam, mon pseudo sur FUMBBL, c'est TheSnoot :D

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Blood Bowl...

Messagepar Freud » Ven Mai 11, 2012 5:00 pm

salut

quelqu'un dispo demain aprem pour une partie amicale ?

je continue mon test amazones et nordiques...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités