ligue bloodbowl 2012 2013

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar fredrich_d » Sam Déc 08, 2012 11:56 am

Rico a éventuellement proposé un fallut rpg en remplacement.
Mais s'il ne se fait rien, je veux bien faire un match contre tes elfes noirs Baptiste.
Sinon, on fera plateau ou autre chose.
A ce soir

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar Freud » Sam Déc 08, 2012 12:21 pm

Salut Rackam,

pour ce soir je suis libre pour un match si tu es toujours partant,

pour cet après midi si un joueur epic est motivé, qu'il se nomme ou se taise à jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis 8)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar fredrich_d » Sam Déc 08, 2012 1:42 pm

Ok pour Epic Freud. Je serai là vers 15h00. Tu peux préparer la table si tu arrives avant moi.
A tout à l'heure.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar Freud » Sam Déc 08, 2012 1:47 pm

ce sera fait
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar rackam » Sam Déc 08, 2012 3:11 pm

je prendrais fred j'ai un chien de ma chienne à lui donner si il est dispo
freud sinon

sinon n'importe quoi n'importe qui, n'importe quand n'importe comment

:twisted:
on est pas difficile
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar rackam » Dim Déc 09, 2012 5:59 pm

Bon freud c'est fait maintenant je dis au suivant

la prochaine dispo sera le samedi 22 ou un soir de semaine pour les disponibles ou motivés :twisted:
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar Freud » Lun Déc 10, 2012 10:20 am

Très bon débrief de match de Rackam,

j'ai été transparent et même sans l'avantage des cartes j'aurais ramassé.
dès le départ j'ai voulu tout forcer, frappe précise à 2 cases de mon embut (débile).
m'obliger à porter la balle avec mon passeur nouvellement acheté, alors que j'ai un
receveur esquive, blocage et que je ne fais pas de passe avec cette équipe (je me demande
même pourquoi je l'ai acheté).
faire un engagement total lors de mon blitz en sachant que Rackam va mettre la balle
sur le joueur de son choix (TD au tour 2).
Lors de mon attaque placer mon passeur porteur de balle flanc gauche le long de la ligne
alors qu'il y a un blitzer 8 MV qui esquive à 2 en face (redébile).
Très souvent mauvais choix de blitz (mais ce n'est pas tant une erreur que la maestria de Rackam
à protéger son porteur de balle ou à mettre une pression multiple sur mon porteur de balle, ce qui fait
que j'ai systématiquement attaqué en faisant l'essui-glace, et ça quand on a 6 MV ça ne marche jamais).
refuser de marquer au tour 16 le touchdown du 2-1 avec le porteur de balle qui à 6 XP pour faire
progresser un receveur qui à 3 XP. pour info le receveur qui avait 6 XP a été désigné JPV en fin de
match (il aurait été à 14 XP), j'ai donc cramé 3 Xp et +1 de Goal average pour rien (reredébile).

Bon la morale de l'histoire c'est que j'ai transformé quelques chose qui aurait pu être envisageable
(si rackam avait joué mon équipe et moi la sienne il m'aurait mis 4 à 1 sans forcer),
en ballade de santé pour lui, mais c'est un match qui a été riche d'enseignement,
je pense que j'ai été impressionné par mon adversaire et que j'ai déjoué du début à la
fin. la route est encore longue pour un jour soulever le trophé ultime :mrgreen:

Merci à Rackam pour tout ces précieux conseils et son fairplay 8)

donc pour compléter le post de Rackam

pas de progression pour moi
70 K de trésor qui seront dépensé dans une 3/4 pour emmener l'effectif à 13 - AAAGGRRREEESSSSIIIIONNNNN :D
les 20 K restant seront dépensés en lingerie fine et autres futilités :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar simon » Lun Déc 10, 2012 5:05 pm

Pour ma culture personnelle :

faire un engagement total lors de mon blitz en sachant que Rackam va mettre la balle
sur le joueur de son choix (TD au tour 2).


La balle n'est attribuée au joueur qui attaque qu'après résolution du blitz ? Je croyais que c'était avant.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar rackam » Lun Déc 10, 2012 5:27 pm

si il y a blitz ou n'importe quel coup d'envoi
on résout le coup d'envoi puis la balle tombe et est reçu ou pas par quelqu'un et si elle sort de la moitié du terrain du joueur qui reçoit ou dans la foule le joueur qui reçoit peut la donner à qui il veut
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar rackam » Lun Déc 10, 2012 5:33 pm

je compléterais quand même freud
j'en ai bien suer souvent pour trouver la solution de blitz et les cartes m'ont laissé aussi la possibilité de souffler un peut
et les elfes quand ça passe c'est compliquer à stopper

et puis les bon Pow au bons moments accompagner des armures qui passent me laissant aussi de quoi souffler.

bien souvent j'ai eu pas de gros raté sur les dés d'esquive me permettant de me replacer et de tenter des choses sans avoir esquive sur tout les bonhommes

et les contres aurait pu vite se transformer en drame comme la reprise de ballon sur la dernière tentative de touchdown (le 3 eme restera un rêve inaccessible pour l'instant pour l'équipe, l'adversaire arrivant toujours à revenir in extremis et repartir avec la balle)

enfin bref il y a eu du jeux j'ai passé un bon moment et entendre fred chouiner à côté pendant que Rico déroulait était fandart (c'était fred le poissard samedi avec 2 mini partie de zombicide et ce qui partait pour aller vers une défaite)


ET EN PLUS ON ENTRAINE FREUD VERS LE COTE OBSCUR DE LA FORCE


AGRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar rico » Mar Déc 11, 2012 6:39 pm

Entrée fracassante des Chico sabots bulls 91 en gagnant 2-0 contre les halfings de PAC et 2-1 contre les raclures de fred, jordan et pipeen ont été à la hauteur de leur coach et même un remplaçant hobgoblin a marqué.
Et tout ça en faisant du beau jeu :D

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar Freud » Mer Déc 12, 2012 9:16 am

Salut Rico comme tu as l'air motivé et si tu es dispo, je te défis le samedi 22 décembre 2012 à 15h00
afin de s'assurer que tes centaures taureaux soit bien des mâles prêts à boxer autre chose que du minus.

j'espère que tu auras eu le temps de faire un match pour t'acheter ton minotaure afin d'avoir le plaisir
de déchirer ton rookie en deux parties égales dans le sens de la hauteur :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar rico » Jeu Déc 13, 2012 7:02 pm

Va pour le 22 freud, par contre ce sera sans le mino, snif.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 81
Inscription: Ven Fév 25, 2011 6:53 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar warmup' » Ven Déc 14, 2012 7:21 pm

Je serais là demain seulement si quelqu'un me défie. :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: ligue bloodbowl 2012 2013

Messagepar simon » Sam Déc 15, 2012 12:33 pm

Je serais là toute l'après-midi au cas où un coach se retrouve sans adversaire.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités