Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat (en cours)

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar simon » Jeu Déc 27, 2012 6:07 pm

Rapidement deux résultats des matchs que j'ai joué les deux derniers week-end :

Samedi 15/12 contre Warm'Up

Victoire 1/0 tendu jusqu'au bout avec des égalisations ratées sur des 2+ au moins 3 fois dans la partie. De la casse gentillette des deux côtés (même si il a un peu plus subit que moi de ce côté là).

TD 1/0
Sorties 3/2 (à confirmer)
Passes 1/1 (à confirmer)
Agressions 0/0

Deux progressions pour ma part sur les goules (un double et un 10 finalement laissés de côté pour prendre blocage avec les deux). +1 Pop pour ma part.

Samedi 22/12 contre Martin

Défaite 3/2 sans pouvoir faire bien grand chose, une relance utilisée par Martin de tout le match pour relancer un blocage qui m'avait flashé alors qu'il voulait que je reste debout pour me sortir du terrain, c'est dire si ce fut dur pour lui ^^ Au moins il a ramassé des coups ;)

TD 3/2
Sorties 0/5
Passes 2/1 (à confirmer)
Agressions 0/0

Deux progressions (double sur une momie qui prend blocage et simple sur un revenant qui prend garde). -1 de Pop pour ma part. Mais un nouveau squelette suite à la mort d'un passeur elfe :p

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar rackam » Ven Déc 28, 2012 11:44 pm

Spartak Enc**** tout ça tout ça

bon martin avait besoin d'un gang bang pour se vider la tête chose faite

victoire des dark sails 4/0 et 5 sortie à 0 (plus une agression expulsé et une esquive raté)

martin pour compenser l'écart entre les deux équipes prendra deux bloodweiser babes et une carte (qui lui servira au final à rien)

le match commence tranquillement sous un ciel clément et les supporters de martin sont plus nombreux (choses qui devient récurrente mais qui ne gênent pas on se réserve pour d'autres choses).

on prend l'engo et on annonce qu'on prend et qu'il va recevoir plein sa gueule

et paf le capitaine fait un ko et l'assassin plante un autre joueur laissant une deuxieme victime KO sur le tapis
paf petite aggresion sans grande conséquence mais qui mette dans l'ambiance et qui entraine de plus belle chose en plus

martin se sent en confiance et agresse directe derrière (au début c'était avec un coureur en plus) et avec un 3/4 esquive et paf le double 6 et l'expulsion séche (plus que 8 joueur sur le terrain)

on reprend la main et on déroule en défonçant l'équipe poussant même dans les derniers tours les blitzeurs dans le public

et en marquant tour 8
le one turn foire au premier blocage

puis l'attaque en deuxième bien que pas si mal partis se vautre sur un double 1 bien sentis à l'esquive la plus simple du receveur pour aller marquer (c'est le 3 eme touchdown qu'on évite comme ça)
derrière on sort les receveurs et on contre tranquillement après un peu de battement avec la furie

et puis le nombre d'elfe allant en diminuant on continue a contrer pour arriver au 4/0


action des darks sails

2 bl (13) 3 tour 3
6 agresse bl (14) 4 tour 4 (expulsion)
11 p 1 tour 5
0 bg (52) le 11 tour 7
1 td tour 8
2 bl (34) 7 tour 11
12 td tour 11
2 bg (42) le 8 tour 13
2 td tour 13
4 td tour 15
0 bl (12) le 1 au tour 16 (on voulait tuer le blitzeur 4 en force on a pas réussis)

5 prend le jpv

la furie progresse et prend un double (surement juggernauth)
le capitaine progresse et prend un double (compliqué j'hésite entre écrasement et un bon vieux tacle)
le 1 progresse et prend un simple (tout va dépendre du 2 j'hésite là entre esquive et le tacle si l'autre le prend pas)

80 ko pour les gains (6 +1 victoire +1 ligue)
+1 en pop donc j'ai maintenant 4

pour martin
2 p 5 tour 10
3 p 4 tour 16

80 ko en thune
8 jpv

pas de progression
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat (en co

Messagepar simon » Dim Jan 27, 2013 4:03 pm

Match des Bas fonds de Fred contre les MV de Simon

Victoire 4-1 de Simon
Sorties 7-1
Passes 1-0
Agressions 0-0

+1 de Popularité et 90000 po de tréosrerie

Momie #1 progresse et prend Garde
Revenant #3 progresse et prend tacle
Goule #6 progresse et prend tacle
Goule #7 progresse et prend +1 Agilité

Un zombie vient renforcer l'équipe suite aux trois décès parmi les skavens et une relance d'équipe vient compléter l'affaire afin d'atteindre une TV stratosphérique pour les prochains matchs.

Côté Fred JPV sur un mort (la vermine qui avait progressé), 2 morts de plus et deux qui ratent un match (dont le troll que j'ai sorti deux fois tellement je l'aimais pas).

Un match à oublier pour les Bas fonds.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat (en co

Messagepar rackam » Mar Jan 29, 2013 10:12 pm

ce qui est sure c'est que tu marques plus qu'avec tes elfes pros de l'année dernière

:twisted:
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat (en co

Messagepar Freud » Dim Fév 03, 2013 7:15 pm

bonjour à tous

Samedi 2 février les MV de Simon accueillent les Dallas Desire de Freud.

190 000 Po d'écart entre les 2 équipes en faveur des amazones qui achète une serveuse et Helmut Wulf alias le tronçonneur.

Les 2 équipes ont 14 d'effectif et 4 relances chacune.

Simon joue à domicile et 14 000 supporters ont fait le déplacement contre seulement 6 000 pour Freud, +2 en Fame pour Simon.

Simon gagne le Tos et choisi d'attaquer, défense parfaite, et Frappe précise à 3 cases côté droit des MV vont tout de suite mettre

du rythme dans le match, belle percée de Simon qui enverra très vite sa goule vedette AG4 avec le ballon à 2 cases de l'embut.

Les amazones ne pouvant Blitzer approcheront 3 joueurs autour dont un au contact du porteur de balle qui devra esquiver sur 2 pour

marquer ce qu'il fera après un court suspens au tour 4.

Engagement des amazones, Helmut rentre sur le terrain, envahissement du terrain, tous les joueurs de Simon peuvent se retrouver

sonnés sur un 6 (un subira cet état), ceux de Freud sur 4 (4 seulement subiront cet effet dont Helmut et un receveur censé récupérer

la balle, mais ouf quand même).

Les amazones esquivent pour former une défense à distance des MV, commence alors une mêlée sanglante et l'infimerie commence à

se remplir, déjà 3 joueurs de moins de chaque côté, les amazones tenteront une action tour 8 du genre 2 GFI pour un joueur dans l'embut,

un GFI passage de Balle, réception, 2 GFI puis passe éclair mais le deuxième GFI echouera sur double 1. C'est la mi-temps 1 à 0 pour Simon.

2° mi-temps à 11 contre 11 les amazones attaquent, défense parfaite, et c'est reparti pour un full engagement et la boucherie continue,

tour 5 amazones il n'y a plus que 7 joueurs de chaque côté, les 3 goules de simon et 1 momie sont dehors, il ne peut plus compter que

sur une momie, un revenant, 3 squelettes et 2 Zombies pour tenir sa défense, de sont côté Freud à encore 4 blitzeuses,

2 receveuses avec blocage et un trois quart avec garde pour marquer, le ballon à changé au moins 4 fois de mains.

tour 16 des amazones, le revenant à la balle et se réfugie au contact de la momie, Freud n'a plus de relance, son garde esquive pour venir au

contact du revenant, blitz à un dé d'une blitzeuse sur le revenant (une chance sur 3) qui réussit (je n'ai pas de photo de Simon à ce moment là mais

vous devez pouvoir facilement imaginer :D ), le ballon est à terre, ramassage par une receveuse, passage et réception à la 2° receveuse après relance,

il faut un GFI, 4 heures de match et 14 joueurs à l'infirmerie plus tard vont se jouer sur un jet de dé, la tension est à son comble, le dé roule sur un trois,

le coach des amazones explose de joie tandis que le coach Simon très fair-play (surtout lorsqu'il gagne :D mais bon on est un peu tous pareil) lui tend

la main pour le féliciter d'avoir égalisé dans un match d'une extrême densité à tout point de vue.

Score : 1 / 1
Blessures : 4 (3 commotions et un mort malgrès l'apo et un joueur gratos pour les MV) / 1 (une bessure persistante sur une goule)
Passe : 1 / 0
Agression : 0 / 0
Pognon : 50K / 70K
Fame : +1 / +1
Progressions : un double sur un squelette / un simple sur un trois-quart
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Précédente

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités