Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat (en cours)

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat (en cours)

Messagepar PaC » Dim Oct 28, 2012 10:43 am

CLASSEMENT EN COURS (enfin!!! ^^)

Merci de n'utiliser ce post que pour vos résultats et compte-rendu (CR), le reste des discutions et autre rendez vous de matchs doivent continuer sur le topic général de la ligue.
Si l'un des deux joueurs souhaite réagir au CR de son adversaire merci de le faire aussi sur l'autre topic (cette option est valable pour les autres personnes), ou de poster lui aussi un CR.
MERCI!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar PaC » Dim Oct 28, 2012 11:17 am

En ce samedi 27 octobre 2012, le match d'ouverture de la nouvelle ligue MJC Bowl à eu lieu!...Les Amazones de Freud contre les Halflings de PaC.

La météo est clémente et le public est venu en masse, 10.000 fans pour les demoiselles et 12.000 pour les petits gourmands, ces derniers gagne donc le FAME (+1). L'équipe du coach PaC se voir accompagné d'un cuisto pour ce match (100.000 de prime).
Le tirage au sort est remporté par les Halflings qui laisse l'attaque aux Amazone qui, visiblement perturbées par les émanations de la marmite de l'équipe adverse, perde un peu d'organisation... les p'tits gars eux sont revigorés (-2/+2 relances).

La première mi-temps débute avec un coup d'envoi maladroit qui sort du terrain, le ballon se retrouve directement en main d'une Amazone. L'hymne des fans Halflings galvanise encore plus leur équipe (+1 relance... total de 7).
Les "court-vétues" se lance à l'assaut du camp adverse avec une percée sur leur aile droite, la défense peine à tenir le rythme et voit ses deux Hommes-Arbre s'enraciner dès le début.
Les lancers de minus pleuvent et les Halflings sont partout sur le terrains pourchassant sans relâche la porteuse de balle, les Amazones parviendront à marquer au 6ème tour de jeu... aux Halflings d'attaquer.
Les petits gars récupère le balle et se massent autour de leur camarades boisés, les Amazones ont juste le temps de mettre en place une défense en profondeur avant que le porteur de balle soit envoyé dans les airs... ce dernier s'écrasera violemment au sol à 5 petites case de l'égalisation au dernier tour (atterrissage sur dans deux zones de tacle).

Fin de la première mi-temps sur le score de 1-0 pour les Amazones, 2 de leurs joueuses sont KO elle ne seront que 10 sur le terrain pour la prochaine phase de jeu, les Halflings eux ont 2 blessés (un blocage et une esquive ratée) et 1 KO.
Le cuisto très inspiré reproduit la même recette qu'en début de match (-2/+2 relances), les équipes sont en place et un rocher est lancé sur un Halfling qui se retrouve KO.

L'attaque Halfling est très simple, conservé le ballon en attendant un turn-over adverse (la seule relance Amazone ayant été joué dès le début sur un blocage limite). La méthode fonctionne assez bien, le ballon avance et les Hommes-Arbre s'en donne à coeur joie (1 sortie et du sonné/KO).
Les Amazones parviennent à faire tomber le ballon alors que l'égalisation se profilait doucement, c'est alors qu'une de leurs blitzeuses au sol se relève et s'élance au milieu des Halflings... esquive, GFI, GFI, récupération de balle avec zone de tacle, passe longue (toujours avec zone de tacle)... TOUT REUSSI SANS AUCUNE RELANCE!!!
Le ballon retombe vers la ligne médiane et les derniers espoirs Halflings s'envoleront avec les dernières esquives ratées.

Fin du match!

Freud Vs PaC... 1-0
Sorties... 2-2
Passes... 0-0
Agressions... 0-0 (pas faute d'avoir essayé ^^)
Pas de progressions des deux côtés.
+1 de POP pour lui, pas de perte pour moi.
60.000 co pour lui, 40.000 pour moi.

Merci à Freud pour ce match très sympa... seuls regrets, deux petites bourdes pour moi (le temps que je me rode sur l'équipe) et des jets un peu trop faible (je n'ai pas du réussir la moitié de mes esquives et je ne passait pas l'armure sur les agressions à +4 ^^), sinon dans l'ensemble je suis content!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar rackam » Jeu Nov 08, 2012 7:52 am

et victoire sans surprise des elfes noires dans ce derby
:twisted:

les dark sails remportent le derby en enfonçant en première et en défendant comme ils peuvent en deuxième

en première les darks recoivent la balle mais les supporters de l'autre équipe sont plus nombreux et aux coup d'envois ce sera un BLITZ
qui n'aboutis pas et la balle sera récupéré et cagé, mais sans compter la furie elfe noire qui décide de se lancer dans la cage et malgré la bonne passe du coureur la furie couche celui ci. La balle reste au dark sails pour le moment et la cage avance.
Tour 3 en ouvrant le passage pour aller marquer un blitzer s'offre le plaisirs de défoncer l'assassin qui au final n'aura rien fait du match et le touchdown finis l'exploit entamer.
Un contre viendra faire avorter l'attaque des elfes sous armurer et le sous nombre en face commence (suivis du notre) avec deux sorties au tour 6 et un touchdown au tour 8

la deuxième ne sera plus tout a fait la même avec un début de contre vite avorté par une furie surmotivé (deux esquive 4 + deux paquet un flash) qui séchera le porteur de balle
les elfes alors commencent leur remonter tranquille sans arriver pourtant à concrétiser leur touchdown
les darks ont alors une possibilité de contrer une dernière fois mais qui s'écroule sur un paquet manquée.

victoire des dark sails 2/0 et 4 sorties à 1


dark sails
11 p 1 tour 1
2 bl (21) 3 T 3
1 TD T 3
1 bl (14) 5 tour 6
5 tue (63) 11 tour 6 (drek le chouand)
2 td T8
2 bl (17) 6 T 10
2 Jpv

gain de 50 K
+1 en fan factor
et un 10 sur la compétence du numéro 2 (6+4) qui prendra le mouvement en plus

l'autre équipe
0 bl (12) 4 t5 (esquive raté)
2 bl (15) 1 t 11

3 jpv

gain de 60 k
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar Bullwaï » Sam Nov 10, 2012 9:04 pm

Bonsoir,
Cette journée aura vu l'affrontement des nenettes en string pantheres (les dallas desire) contre les Wood jumpers et leurs string en fleurs.

Les hommes des bois étaient plus présents dans le stade, mais les nenettes gagnent le tos.

Première mi-temps très serré avec un TD de freudounet au 8ème tour sur un énorme malentendu :D

2ème mi-temps, les wood jumpers se disent que jouer avec des relances est très surfait et décident de laisser la balle à terre ( 3 as de suite) après une action d'anthologie du receveur pour ramasser la balle (faire au-dessus de 1 sur le dé :shock: ), celui-ci tente une passe éclair et commet l'irréparable, un as, encore me direz-vous !!!
Les nenettes enfilent les flashs comme des perles et s'en vont fort illogiquement marquer un 2ème TD.
Il reste 4 tours au wood jumpers pour se refaire à 8 contre 10. Toujours aussi chaud bouillant, ils reçoivent une relance au coup d'envoi, qui est tout de suite utilisée pour ramasser le ballon :evil: .
Au tour 6, tentative de passe éclair, as, et les nenettes en string récupère la balle. Les wood jumpers récupèrent la balle tour 8 et après une magnifique passe (presque bombe, en réalité éclair :D ), ils marquent un TD exceptionnel.

dallas desire - wood jumpers
score : 2-1
massacre : 1-3 (uniquement des commotions car nous sommes des équipes aériennes)
passes : 1-2 ???? (FREUD confirme-moi, tu as bien réussi une passe ?)
agression : 0-0 (car nous sommes pour le beau jeu, nous :mrgreen: )
progression : dallas (1 comp + 1 comp double) - wood (1 comp)
pop : +1 pour les dallas
argent : 50000 co pour les donzelles en short - 40000 co pour les jumpers

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar Freud » Dim Nov 18, 2012 7:36 pm

:D bonjour à tous

Samedi 17 novembre 2012, les Ice school de Warmup rencontre les Dallas Desire de Freud.

différence entre les 2 équipes 130 000 Po dépensés par Warmup pour une serveuse et une carte magique à 50 000 Po (champ de force).

2 relances pour les Ice school, 4 relances pour les Dallas Desire.

il fait un temps magnifique, les dallas Desire remporte le fame, 10 000 spectateurs sur les 17 000 qui ont fait le déplacement.

Les Nordiques remportent le TOS et décident d'attaquer. premier coup d'envoi "blitz de la défense" la ligne des nordiques est percée, le porteur de balle est potentiellement menacé.

Les nordiques commencent le travail de sape et enfoncent la ligne amazone, un mort, une commotion (sur 2 trois quarts) et une blitzeuse poussées dans le public placée en réserve dès le premier tour nordique.

Je décide de ne pas utiliser l'apothicaire pour essayer de sauver le mort car le début de match me laisse présager le pire :(

touchdown au tour 4 des nordiques avec 1 passe réalisée. Peu de résistance de la part de la défense qui est comme paralysée par ce début de partie tonitruant des nordiques. Un vrai festival :D

tour 4 des amazones, engagement à 10 contre 11 et 1 remplaçant pour Warmup. coup d'envoi chandelle. le travail de sape change de camp et ce sont les nordiques qui subissent les assauts à 2 dés et se retrouvent les 4 fers en l'air.

Touchdown à la course des amazones au tour 6 avec 3 joueurs sortis sur commotion et un KO, ça ne rigole pas côté infirmerie et l'apo à sauvé un mort potentiel.

Engagement tour 7 des Nordiques, à 8 contre 10 (le Ko, un berseker n'est pas revenu), fait de jeu émeute, le compteur recule on se retrouve au tour 6 des nordiques qui se frottent les mains en pensant avoir le temps de marquer

sans trop de risque avec trois tours devant eux.

Cependant le vile coach des amazones a utilisé frappe précise pour placer le ballon à 2 cases de la ligne d'embut, juste derrière un loup-garou (joueur plutôt réputé pour sa force brute que pour sa dextérité).

Ce qui devait arriver arriva et la balle se retrouve au sol à rebondir autour d'un loup garou médusé. Les Dallas Desire profitent alors de leur supériorité numérique pour protéger leur prise de balle et malgrès les tentatives de Warmup

pour tenter deux belles actions de contre, son abscence de relance ne lui permettra pas d'arriver à empêcher les amazones de marquer à leur tour 8. Pendant son contre une esquive râtée génèrera un KO et une commotion de plus réduiront

encore l'effectif des nordiques. fin de la première mi-temps score 2 à 1. Le Break est fait :twisted:

deuxième mi-temps engagement des nordiques réception des amazones, coup d'envoi "surprise" (décidément ce n'est pas la journée pour le coach des Ice School), sur les 2 joueurs KO c'est encore le Berseker qui n'est pas décidé

à reprendre le match, effectif 10 contre 7.

petit déroulé des amazones, pas besoin de faire le trou, la défense à 7 ne permettant pas d'être hermétique, sécurisation de la zone à droite du terrain, prise de balle, remise de balle à un receveur dans la ligne et course, sécurisation du

receveur, le troisième touchdown est déjà au four, et ça sent bon pour les amazones. tentative de contre des nordiques mals récompensés, le sous nombre commence à devenir difficile à gérer, un loup garou poussé dans le public finit

commotionné. 3 à 1 pour les amzones à leur tour 4.

Tour 4 des nordiques, le Berseker KO rentre enfin, effectif 7 contre 10, la frappe précise envoie le ballon au fond du terrain mais coup d'envoi "chandelle", le passeur nordique saisie la balle au vol. Warmup joue sa carte magique,

belle tentative des nordiques, le berseker qui vient de rentrer se faufile derrière les lignes, le passeur déjà sous pression envoie une passe longue et la réussie grâce à sa relance "passe", réception réussie, cependant la tentative sera stoppée

par les amazones qui bloqueront le berseker à 6 cases du bonheur, les amazones récupèrent la balle et la perdront dans le même tour sur une remise râtée, Warmup tentera jusqu'au bout de réduire le score mais le manque de relance et

d'effectif ne permettra pas au coach nordique de réduire la marque et un sixième de ces joueurs finira commotionné. Il est clair que les Ice school auront perdu le défi physique qu'il tentait d'imposer dès le début du match au Dallas Desire

et que l'infériorité numérique qui en aura résultée leur aura coûté le match. Cependant dans leur malheur et grace à l'apothicaire, les 6 sorties subies n'auront été que des commotions et les nordiques seront au complet pour affronté leur

prochain défi. L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 3 à 1 pour les Dallas Desire.


Match : Dallas Desire - Ice School

Coachs : Freud - Warmup

Score : 3 - 1

Passes : 1 - 2

sorties : 5 - 2

agressions : 0 - 0

Gains : 50 000 - 40 000

Progressions : 2 - 0
Dernière édition par Freud le Mer Nov 28, 2012 6:13 pm, édité 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 242
Inscription: Dim Juin 06, 2010 11:22 am

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar auguste » Lun Nov 19, 2012 6:55 pm

Samedi 17 novembre

Le matche commence sous un temps clément entre les Homme lézard et les nains.

Une première mi-temps au cour de laquelle deux skinks qui sont envoyés au tapis dont un qui rate le prochain match et une attaque raté des homme-lézard mais une contre attaque naine qui échoue de peu .Les hommes lézard ont bien compris que la victoire serais dur a prendre.
La seconde mi-temps commence sur une attaque naine qui construise une magnifique cage composer de 11 nains qui mettra 6 tours a entrée dans la moitié de terrain homme lézard et qui n'aura pas de réussite quant à ses esquives (un nain perd 1 pts d'armure suite a un croche patte d'un skink) et ses passes mais qui réussira a sortir un saurus (commotion après usage de l'apothicaire).

Bref un match nul.

Résultat :
Td 0-0
sortie 3-0
passe 1-0
jpv 1-1
Warhammer compte vampire et homme bêtes seulement en patrouille et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: un peu de tous
sinon j'aime les frites.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar jack » Mar Nov 20, 2012 5:43 pm

Ouverture due ligue pour les GOB contre les Bas fonds de fred...et défaite des GOB
Score 2/1
Sorties 3/2
Passe 0/0
Agressions 0/0 lamentable !

Match sympa, et accroché, malgré le manque de réussite dans les tentatives désespérées des gob pour marquer un 2ème TD....la réussite n'était pas là, une prochaine fois peut être....
Trois joueurs gob manqueront le prochain match...ça va être chaud !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 81
Inscription: Ven Fév 25, 2011 6:53 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar warmup' » Sam Nov 24, 2012 6:59 pm

Match de Ligue :

Elfes sylvains de Jean-No contre La 'Ice School' de Warmup' :

Il pleut sur le terrain pour l'instant.
Durant la première période, les Elfes marquent par 2 fois entre le premier et le 4ème tour.
On voit alors 1 elfe se faire tuer et un autre se faire blesser. Un autre est K.O.
Pour la deuxième mi-temps, le temps se calme. La partie reprends avec deux TD en 6 tours du côté des Nordiques !
Un grand retournement de situation. On notera la sortie d'un 3 ème joueur sauvé de justesse par l'apothicaire ( il devait mourir lui aussi ).
Pour le dernier tour, les elfes tentent un passe risquée qui rate ( fumble ) et qui en profite pour les Nordiques qui marquent leur 3ème TD pour la fin du match.
Fin du match.

Score 2-3 pour Warmup' ( pour ceux qui ont un peu suivi le match cela doit vous surprendre :D )
Passes 0-0
Agr 0-0
Sorties ?-3
Trésorerie + 60 match + 10 ligue + 10 victoire pour Warmup'
+ 20 match + 10 ligue + 10 Fame pour Jean-No ( si je ne me trompe pas ! )
Pour les augmentations de niveau, je crois que 2 des joueurs Elfes progressent et j'ai un nordique qui up aussi.

Sa doit être tout..

Warmup'
Dernière édition par warmup' le Ven Jan 04, 2013 8:03 am, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 81
Inscription: Ven Fév 25, 2011 6:53 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar warmup' » Sam Déc 01, 2012 6:48 pm

Match de ligue :

La 'Ice School' de Warmup' contre les Elfes noirs de Dalvik Draineame :

La pluie fait une brève apparition avant le coup d'envoi mais s'arrête dès que le coup d'envoi à lieu.
Dans la 1ere période, un 3/4 Nordique marque ( tour 5 ). On remarquera la mort d'un blitzeur Elfe noir au 4ème tour ( 3 MORTS EN 3 MATCHS POUR MON EQUIPE, QUI EST LE SUIVANT ? :D ).
Pendant la deuxième mi-temps, TD d'un 3/4 Nordique pour le 2-0 ( tour 5 ). L'assassin sort suite à une esquive ratée et un 3/4 Elfe se fait casser la gueule.
Fin du match score final 2-0, Victoire de Warmup'.

Score 2-0
Passes 0-2
Sorties 2-0 ( dont 1 mort )
Gains 80000-30000
Aggr 0-0
Augmentations de niv. 4-1?
(J'ai +1 en F, +1 en Ag, + 2 simples et Dalvik a 1 simple ).

Warmup'

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar jack » Dim Déc 02, 2012 12:49 pm

Deuxieme matche pour autant de défaites pour les GOB.
Défaite 4/0 contre les morts vivants de simon.....sic
match à 0 xp pour moi, je crois que j'ai battu le record de 1 et 2 dans un match !
2 morts et un manque un match pour faire bon poids....un bon samedi aprèm !!!

Score 4/0
sortie 4/0 (pas sur...)
Passe 0/0
agression 0/0

gains 20 000 pour moi (encore un 1 !) et pas de progression...tout va bien.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar Bullwaï » Lun Déc 03, 2012 10:41 am

Bonjour,

samedi 1er décembre : Match entre les elfes pros de Martin et les Wood Jumpers.

Les fans des elfes en string à fleur étaient beaucoup plus nombreux !

Engagement pour les elfes pros, coup d'envoi BLITZ !!! Du coup, un danseur blitz le porteur de balle avec l'appui de 3 autres coureurs des bois. Durant 4 tours, c'est le bordel en milieu de table :D
Par la suite les Jumpers récupèrent la balle, passe et réception ratée à 4 cases de l'en-but. Après 3 éssais de ramassage ratés avec 4 sylvains autour de la balle, c'est le blitzer elfe pro qui récupère et tente une passe déséspérée :D Le dé donne 1, le ballon rebondit sur un jumper qui se roulait à terre et finit dans les bras du Fan, venu remplacer le mort du match précédent ! Tour 8 : TD du fan pour les Jumpers.
1 commotion contre les jumpers et 1 ko contre les pros.

2ème mi-temps : engagement des pros, je gagne une case de mvt gratuit ! TD en 2 tours par une magnifique passe :mrgreen:
Engagement des Jumpers, défense parfaite, mais il ne bouge pas pensant leur placement déjà idéal !!! TD des pros en 2 tours :shock:
A noter un mort chez les elfes pros.
Engagement des pros, la météo reste la même, TD en 2 tours des Jumpers.
Engagement des Jumpers, BLITZ, décidément, ils étaient chaud-bouillants en défense !!! :D TD des Jumpers.

Elfes pros / Wood Jumpers
Score : 1 / 4
Passes : 3 / 4 (il me semble, Martin tu confirmera)
Agression : 0 / 0
Sortie : 1 / 1
Progressions : 2 comp simples pour moi, il me semble aucune pour Martin.

J'ai racheté le fan marqueur de TD !

Ce fut une 1ère mi-temps où les 1 étaient de sortie des 2 côtés. la 2ème mi-temps m'a vu faire 3 ou 4, tandis que Martin a continuer sur des 1 et des crânes ! Ne déséspère pas, le jeu en passe va finir par te sourire ! Pour moi, il a fallu 3 matchs :D

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar rackam » Dim Déc 09, 2012 5:55 pm

Bonjour jim
bonjour bob

une magnifique soirée pour une rencontre exceptionnel par
des filles qui sont au firmament de la ligue actuelle après 3 victoires et un broyage des équipes adverses contre la nouvelle écurie du Spartak de Praag (ENC***) les darks sails emmenés par le capitaine et numéro 2 de l'équipe Ash brise bras.

En préparant la présentation du match on peut se pencher sur les équipes

Les amazones affiche 119 de tv bien pesé avec 12 joueuse et 4 compétences et un passeur qui vient occuper la place du numéro 12 passé recemment sous un train.
Les amazones sont donnés gagnante avant le toss au vue de leur forme sur leurs derniers matchs

les Elfes noires eux ont 104 de tv avec une équipe à 11 joueurs bien serrés au niveau de l'effectif mais avec l'envie d'en découdre
Une seul compétence sous la forme d'un mouvement supplémentaires du capitaine de l'équipe et 4 blitzeur et un coureur pour une armée de petite main de 3/4. Les elfes noires décident pour compléter leur effectif de préparer des coups en traitre et des incidents mineurs pour gagner le match
(3 cartes prises : Une éclipse qui pendant 1 tour transforme tout le monde en gobelin, 1 fille qui a du talent (qui nous a donné 2 relances bien utiles sur le match) et enfin une pluie de ballon (on doit esquiver pendant un tour sur les 2 cases du bord du terrain)
les deux premières cartes ont joués pleinement leur rôle la dernière fut plus anecdotique pour le coup.


Les elfes noires ne seront pas les plus soutenues (8 pour les deux mais +3 pour les amazones) mais prennent le kick et s'apprêtent à commencer en castagnant de l'amazone.
Celle ci préparent un kick court et le BLITZZZZZZZZZZZZZ qui va bien tombe, mais dans la précipitation le kick est encore trop long et la balle sortira du terrain rendu au elfe noire qui s'en tire à bon compte pour le coup.
Au 1er tour les elfes noires éliminent avec efficacité le kickeur bien vite sauvé par l'apothicaire
puis par une manoeuvre simple vont marquer après s'être fait coucher le porteur du ballon.

Les amazones s'apprêtent à courir pour le touchdown et lancent leur attaque qui au final commence à s'engluer dans les filets elfes noires.
Un block chanceux puis un blitz envoie la lanceuse amazone dans le public et le renvois permet un contre des elfes noires qui s'enfuit avec le ballon leur permettant de mettre le deuxième touchdwon de la mi temps.

La deuxième s'ouvre de façon endémique sur des prises et reprise de balle d'un côté et de l'autre et voit un derniers efforts des amazones pour aller marquer échouer par un trop vouloir et une transmission à une joueuse qui ne voulait pas marquer malgré son poste. les elfes noires n'auront pas la possibilité de contrer une dernière fois personne ne pouvait ramasser le ballon l'arbitre siffla la fin de la rencontre.

Victoire des elfes noires par 2 à 0 1 sortie partout pour les sorties

action des darks sails
3 BL (27) 7 tour 1
2 TD 2
7 passe au 8 tour 7
5 TD tour 8

JPV sur le 2 (la star incontesté de l'équipe)
70 K de gain
gain de 1 en pop

achat de fifi brin d'acier une furie pour le prochain match
il reste 20 dans le trésor d'équipe
et double sur le numéro qui progresse avec un double 3 et prend logiquement une châtaigne



action des amazones

3 bl (23) 3 tour 11
0 BL (33) le 8 tour 15 (sortie du publique)

je me rapelle plus des gains et des montées en experience je laisserais freud compléter le post à ce moment là

bon et deux de faits
qui le suivant ?

Pac je crois que tu étais motivé voir fred ou auguste ou n'importe quel autre au final on finiras tous par se jouer
:twisted:
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar rackam » Dim Déc 23, 2012 5:11 pm

et bam

sans trop de surprise (on avait bien truqué les cartes avant le tirage il ne restait plus que les pourris) et avoir apporter de la nourriture empoisonné (Pac au final n'aura rien mangé a part nos bières hallucinogènes)

Victoire des darks sails 3/0 face à des halfs très vite en infériorité et en déchatte


on aura jouer le match quasiment entier sans relance sans forcément être déranger par cela (il nous a pas manquer grand chose à aucun moment)

action des darks sails

2 bg (43) le 12 tour 1
7 bg (55) le 3 au tour 2
11 td au tour 3
5 Bl (24) le 8 au tour 6
3 tue (66) le 7 au tour 7
le 3 Bg (44) le 5 au tour 11
11 marque au tour 11
12 td tour 15
0 bg (47) le 11 tour 16
4 p 5 tour 16
11 prend le jpv

gain 70 ko qui s'ajoute au 20 en banque
+1 en pop

3 compétence en plus
le blitzeur 3 qui fait un 11 (esquive)
le 3/4 numéro 5 qui fait un simple (kick)
le 11 coureur de son état qui fait un simple (chef)

avec les 90 que j'ai en banque j'achete un assassin


action pour les halfs
11 tue le 10 tour 10

80 k en gain
jpv sur le ... (j'ai un trou de mémoire)


merci a Pac pour le match

et j'attend donc le suivant sur la liste des victimes des elfes qui cachent des lames dans les gateaux
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar rico » Dim Déc 23, 2012 7:40 pm

Résultats du 22-12 pour moi:
2-1 contre freud qui n'a pas eu de peau et moi oui.
Défaite 3-1 contre jean no, no coment!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Ligue Blood Bowl 2012/2013 Classement et résultat

Messagepar Freud » Mar Déc 25, 2012 11:16 pm

Nous sommes le 22 décembre 2012.

Match en après midi sous un soleil radieux :

Chico Sabots Bulls 91 coachés par Rico contre Dallas Desire coachées par Freud.

180K d'écart entre les équipes à l'avantage de Rico qui achète une relance et une carte.

10K supporters pour les Bulls - 8K pour les Desire, Fame pour Rico.

13 joueuses pour les amazones ( 1 LA, 4 BL, 2 REC, 6 TQ).

12 joueurs pour les Nains duc (2 centaures, 6 NDC, 4 HG)

Rico remporte le Tos et choisi de recevoir.

Coup d'envoi "entrainement" + 1 relance pour la mi-temps pour Rico.

Prise de Balle d'un centaure et c'est parti pour une attaque en règle, les 2 centaures se soutiennent

et essaient de passer sur leur flanc gauche, 2 blitzs sur porteur de balle ne permettent pas à Freud de

récupérer la balle grâce à une moyenne dés 6 à 2.

au 5° tour un centaure et un soutien, blitzent et penètrent à 5 cases de l'embut. blitz défensif et récupération

de balle des Desire. Blitz des Bulls, le porteur tombe et la balle rebondit, les amazones tentent une dernière

défense mais préfèrent laisser aux Bulls le soins de ramasser la balle à terre, ce qu'un centaure réussit et il marque.

1 à 0 pour Rico tour 6.

Coup de pied court de Rico devant la ligne d'attaque et évenement "blitz". un centaure est déjà sous la balle et la

récupère malgrès une zone mortelle (des centaures avec AG5 c'est pénible).

Blitz sur centaure et récupération de balle des amazones qui remettent la balle à leur receveuse qui rate sa réception

au tour 7, c'est foutu pour marquer, quelques baffes dans la gueule de part et d'autre et fin de la première mi-temps.

1 à 0 pour Rico et 2 blessés de chaque côté, 3 commotions et 1 persitante pour les bulls sur un hobgobelin.

(l'apo amazone à déjà justifié son salaire en permettant à une blitzeuse commotionnée de revenir en reserve).

deuxième mi-temps, coup de pied court 1 case derrière la Los amazone, coup d'envoi "défense parfaite", les nains duc

en profitent pour venir créer un surnombre et tenter de casser la Los amazone, plus le temps de tergiverser,

prise de balle et passage à la receveuse dans la ligne et blitz réussi de celle-ci pour courir au TD.

premier paquet réussi et deuxième paquet double 1, ma receveuse s'étale comme une merde et lache la balle.

C'est un très mauvais coaching de Freud qui s'apercevra plus tard qu'il était déjà à 6 cases de l'embut avant le

2° paquet. (le coach reconnaitra qu'il s'était laissé emporté par la première action du match ou les dés rentraient et

qu'il avait cédé à la gourmandise. le sort lui montrera une fois de plus "que cèder à la gourmandise à BB tu ne dois").

Rico organise une récupération de balle avec son centaure mais ne dispose pas d'assez de joueur rapide pour protéger son

porteur, et la balle changera 3 fois de mains avant de finir dans l'embut des Bulls. TD pour les amazones au tour 5, 1 partout.

tour 5 des Bulls, coups de pied hors du terrain, Freud à mis son joueur frappe précise sur l'aile et s'aperçoit qu'il ne peut

donc pas l'utiliser (quel loose ce coach) Rico place la balle sur un centaure. coup d'envoi "entrainement" + 1 relance pour les

2 coachs. Deuxième Attaque sur le flanc gauche des Bulls, ça ne passe pas, une cage musclée se forme mais celle-ci ne progresse

pas, au contraire le porteur du ballon se retrouve souvent au contact d'une amazone au début de son tour.

La décision se fera au tour 7 des amazones qui malgrès l'impossibilité de marquer même si elle récupérait la balle tenteront une

dernière fois de briser la cage et provoqueront un turn over prématuré permettant au centaure porteur de balle de passer.

Un dernier blitz amazone à leur 8° tour se soldera par un énième crane qui permettra aux bulls de marquer le TD de la victoire

à leur 8° tour sans avoir une action délicate à produire .

Fin de la partie sur un score de 2 à 1 pour Rico qui aura produit un match solide face à Freud qui aura produit un match

avec trois grosses erreurs dont la dernière lui aura couté le match nul. En effet à partir du septième tour des

amazones, voyant l'impossibilté de l'emporter, une défense en double rideau aurait scellée la fin du match sur un score de 1 partout.


Score : 2 - 1

Blessures : 3 - 2

passes : 0 - 0

aggression : 0 - 0

gain : 90K - 70K


progression pour les bulls : aucune

achat pour les bulls : un minotaure portant l'effectif à 12 (un HG manquant le prochain match) et la valeur d'équipe à 1 170 000 Po.

progression pour les amazones : une blitzeuse compétence simple prend "garde", une receveuse sur 10 prend blocage.

achat pour les Desire : aucun, la valeur d'équipe est à 1 260 000 Po.
Dernière édition par Freud le Dim Fév 03, 2013 12:22 pm, édité 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Suivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités