Epic Armageddon saison 2012/2013

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Freud » Lun Nov 05, 2012 7:01 pm

bonjour à tous les amoureux de la guerre éternelle au 41éme Millénaire,

je compte participé très activement à la ligue Epic Armageddon qui ne manquera pas d'avoir lieu cette année :D

je cherche un adversaire confirmé pour samedi 24 novembre qui puisse animer une partie initiation/démo en 3000 points afin que je puisse assimiler les règles et peaufiner mon armée de petits fils d...............d'eldars.

au menu : aviation en rase-motte ou titan voilé (putain même les titans eldars relancent la polémique) dans son holo-champ (ouuuuuuuuuuuh le couard)

PS : je compte jouer la dernière version de la liste FERC Biel tan -

Ceci est un message du gand prophète Tyladrhas "Votre attention habitant de la terre, notre vaisseau monde est en orbite autour de votre pitoyable planète, rendez vous immédiatement, déposez à vos pieds les lances projectiles que vous appelez des armes et courbez l'échine devant les représentants de la seule civilisation ayant jamais existée dans l'univers infini"
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar rico » Lun Nov 05, 2012 8:22 pm

J’aurais bien torché les fesses de tes t....es mais je ne suis pas confirmé.
Toi modo, si je vais trop loin tu peux effacer ce message, je n'exprime que ma pensée sur cette race "supérieure". :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Freud » Lun Nov 05, 2012 8:52 pm

Je suis désolé Rico mais je n'ai pas le niveau pour manager la partie donc j'ai besoin d'un joueur qui connaisse bien les règles pour pouvoir m'en expliquer les subtilités.

Mais ne t'inquiètes pas le tour de tes orques des cavernes viendra, ils peuvent commencer à aiguiser leur lance-pierres et à mettre du mazout dans leurs meharis de combat,

pour ma part j'ai insufflé la puissance des anciens dans mes seigneurs fantômes et changé les pierres esprits de mes véhicules blindés antigrav, un autre monde quoi... :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Messages: 454
Inscription: Lun Juin 15, 2009 3:04 pm

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Chica » Mar Nov 06, 2012 4:44 pm

Je suis dispo le soir 100% et l'après midi 50% (si pluie 100% si beau 0%).

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Freud » Mar Nov 06, 2012 6:21 pm

super, je regarde comment je vais pouvoir m'organiser et je t'informe la semaine de la reprise, en soirée celà pourrait être sympa.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Messages: 454
Inscription: Lun Juin 15, 2009 3:04 pm

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Chica » Jeu Nov 08, 2012 8:19 pm

pour une ligue style conquete de carte qui est motivé(fred me semble c est proposé pour gérer une telle ligue on peut en discuté le 17/11)

Alex(chica) ok
Dom ok

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Freud » Jeu Nov 08, 2012 9:46 pm

Chica, si tu es toujours partant, je suis libre le 17 après midi et soirée pour caser une initiation épic.

Normalement la semaine prochaine beau temps à partir de lundi et jusqu'au dimanche donc peut-être plus en soirée si tu veux profiter du soleil et des 9°C annoncés :)

Pour une campagne sur carte, vous pouvez également compter sur moi.
Dernière édition par Freud le Ven Nov 09, 2012 1:02 pm, édité 3 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 757
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar projet2501 » Ven Nov 09, 2012 12:33 am

pour une ligue je veux bien WHAAAAAG POWER :) ( par contre après le 18 mars pas sur de tenir mon rang.)

Baroudeur
Messages: 454
Inscription: Lun Juin 15, 2009 3:04 pm

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Chica » Lun Nov 12, 2012 7:56 pm

samedi soir freud? 20heures

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Freud » Lun Nov 12, 2012 8:55 pm

Chica a écrit:samedi soir freud? 20heures


Ok pour moi à samedi 20h00, je mettrai mon casque 8)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Freud » Mar Nov 20, 2012 7:32 pm

jeune Eldar perdu dans la galaxie cherche adversaire en 3000 points pour épuisé surplus de roquettes bientôt périmées, pas sérieux s'abstenir :D

je profite de ce post pour remercier Chica pour sa disponibilité et sa capacité à expliquer ce jeu au demeurant assez simple à prendre en main mais très subtil dans sa pratique.

je conseille vivement aux joueurs intéresser par les jeux de figurines futuristes d'essayer Epic Armageddon dont les avantages sont nombreux : très peu de temps mort,

potentiel d'action très varié, super gestion des tirs, super gestion des combats avec 2 possibilités (fusillade ou corps à corps) en fonctions des troupes engagées, choix tactiques

permanents en fonction d'objectifs multiples liés au terrain mais aussi à la destruction de certaines troupes adverses...enfin bref, le meilleur jeu futuriste de la galaxie.

en plus certains joueurs ont plusieurs armées et serait certainement prêt à les mettre à disposition pour des parties d'initiation.

Alors si vous êtes un Sky Marshall dans l'âme mettez en orbite votre croiseur galactique, faite péter trois ou quatre têtes nucléaires pour éclaircir un peu le terrain et à l'assaut :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar fredrich_d » Mar Nov 20, 2012 8:37 pm

Je réfléchi a un petit système de campagne qui resterait suffisamment ouvert pour ne pas être bloquant quelques soient les dispos des différents généraux.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Freud » Mer Nov 21, 2012 1:07 pm

Pas de problème, est ce que tu seras là samedi après midi.

Pour les 4 Dreadnoughts en ma possession je peux te les réserver si tu veux.

pour ma part j'aurais besoin de 6 moto-jets Vyper et 2 plateformes d'armes lourdes
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar fredrich_d » Mer Nov 21, 2012 1:18 pm

Pas dispo l'après-midi, je passerai peut être faire un petit coucou le samedi soir.
OK pour les 4 dreadnought que je t'echangerais bien contre des vypers si tu es d'accord.
Pour les armes lourdes et de support, je n'ai malheureusement pas de rab.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Epic Armageddon saison 2012/2013

Messagepar Freud » Mer Nov 21, 2012 4:14 pm

fredrich_d a écrit:OK pour les 4 dreadnought que je t'echangerais bien contre des vypers si tu es d'accord


ça marche pour moi.

Je cherche quelqu'un pour samedi 24 après midi pour une partie Epic en 3000 pts.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Suivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités