Samedi 30 Mars

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Samedi 30 Mars

Messagepar rico » Lun Mar 25, 2013 8:52 pm

Je suis normalement dispo dans l'après midi pour un bloodbowl, un epic, un space hulk, un 40K euh non je blague :twisted: un urban war, un alkemy...
Je prend le premier qui vient.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Samedi 30 Mars

Messagepar patrick » Jeu Mar 28, 2013 7:47 pm

Si je ne suis pas pris par une séance de jeu de rôle, je serai partant pour un space hulk (un jeu que je n'ai essayé qu'une seule fois) Je n'ai généralement pas le temps pour jouer à Epic l'après-midi. Par contre si tu as des propositions pour un match Blood Bowl ou un affrontement dans le cadre de la ligue Epic, n'hésite pas à les privilégier. :wink:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Samedi 30 Mars

Messagepar PaC » Jeu Mar 28, 2013 10:53 pm

Simon m'ayant fait testé X-Wing cette semaine et ayant totalement adhéré, je propose (si ce dernier peut fournir un peu de rebelle ^^) de le faire tester samedi après-midi. ;)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: Samedi 30 Mars

Messagepar rico » Ven Mar 29, 2013 6:01 pm

Je serais là avec le space hulk et on voit si on fait x wing si patou ne peux pas.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: Samedi 30 Mars

Messagepar simon » Ven Mar 29, 2013 6:08 pm

J'amènerais x-wing l'après-midi et je l'aurais aussi le soir pour faire essayer vu qu'il n'y a plus Earthdawn :)

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités