Hybrid

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Hybrid

Messagepar Syd » Dim Sep 29, 2013 6:23 pm

A partir du 12 octobre, je propose à qui le voudra des parties du jeu de figurines sur plateau Hybrid (depuis le temps que ça traine dans un placard).
N'hésitez pas à vous manifester si ça vous tente!

Image

Complément d'info: hybrid est un jeu de figurine sur plateau comme space hulk, opposant l'ordre du griffon aux alchimiste de dirz (de l'univers de confrontation) dans les laboratoires de ces derniers, http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/hybrid/resources
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Hybrid

Messagepar Syd » Dim Oct 20, 2013 12:16 pm

Le samedi 9 novembre dans l'après midi, je serai là avec ce jeu, si 1 ou 2 personnes veulent tester, n'hésitez pas!!!
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Hybrid

Messagepar patrick » Dim Oct 20, 2013 7:06 pm

Syd a écrit:Le samedi 9 novembre dans l'après midi, je serai là avec ce jeu, si 1 ou 2 personnes veulent tester, n'hésitez pas!!!


Je suis intéressé d'essayer ce jeu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Hybrid

Messagepar Syd » Lun Oct 21, 2013 6:33 pm

Si quelqu'un veut t'affronter, qu'il n'hésites pas,dans ce cas là, je ferai l'arbitre! :D
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Hybrid

Messagepar Yom » Ven Oct 25, 2013 11:55 pm

Ca m’aurait bien intéressé, mais j’espère pouvoir caser à cette date une partie de la campagne de l’ennemi intérieur avec le groupe du jours.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Hybrid

Messagepar Syd » Sam Oct 26, 2013 7:12 am

Je le ramenerai, peut être pas la semaine d'apres, ça dépendra du nombre de joueurs que j aurai pour éclipse phase, si j ai de quoi faire deux groupes, j en ferai peut être une partie aussi l après midi.
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Hybrid

Messagepar Syd » Lun Mar 10, 2014 10:26 pm

Je repropose une partie d'hybrid le 22 mars après midi, il serai possible même d'en caser 2 dans l’après midi!
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Hybrid

Messagepar Syd » Mer Mar 19, 2014 7:37 pm

N'ayant pas trop la tête a ça, et comme ça a pas l'air d'intéresser grand monde, il n'y aura pas d'hybrid à la mjc ce samedi (enfin pas le mien).
Voilà, ce n'est que partie remise.
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Hybrid

Messagepar rackam » Sam Mar 22, 2014 1:52 pm

moi j'aimerais bien remettre le nez dedans

ainsi que cartagena (et que last night on earth) tu nous ramenes ça vendredi prochain ou on programme ça un soir ?
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Hybrid

Messagepar Syd » Dim Mar 23, 2014 12:54 pm

Pour Hybrid je ne sais pas quand je pourrai le sortir, j'ai d'autres priorités dans l'immédiat.
Pour cartagena et last night on earth, aucun soucis mais je suis pas encore sûre de venir vendredi prochain.
maitre du jeu errant
Image

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités