Un petit warmachorde un samedi soir, ca tente du monde?

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 117
Inscription: Dim Jan 20, 2013 2:22 pm

Un petit warmachorde un samedi soir, ca tente du monde?

Messagepar Pingusator » Dim Nov 10, 2013 6:17 am

Salut la compagnie! Bon, je voulais savoir: est ce que des gens seraient intéressés pour faire un petit warmachine/horde de temps en temps le samedi soir? Car on dit (je le vois ecrit un peu partout sur le forum) qu'il n y a plus (ou peu) de parties de figs qui se font. Je suis tout a fait partant pour faire des one-shots les samedis soirs occasionellement. Il suffirait juste de se mettre d'accord sur une date, et hop, je debarque avec mes figs pour affronter qui voudra (enfin, surtout s'il a amené son armée...) je viens de commencer a jouer, mais je suis pret a expliquer les regles a qui serait interessé! Ca pourrait mettre un peu d'ambiance, et si ca rebooste un peu la fig au sein du pole jeu, ca me va! ^^ Manifestez vous les gens, et on se mettra sur la tronche dans la joie et la bonne humeur au detour d'un coin de table!
"Autant jouer aux petits chevaux avec des D20, c'est vrai que c'est plus facile..."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Un petit warmachorde un samedi soir, ca tente du monde?

Messagepar KMO » Dim Nov 10, 2013 10:56 am

Pas de soucis pour moi mais plutôt sur décembre car la fin du mois de novembre est bien pris :D
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Un petit warmachorde un samedi soir, ca tente du monde?

Messagepar patrick » Dim Nov 10, 2013 7:40 pm

Bonne initiative, le jeu a l'air très sympathique et il faudra que j'essaye à l'occasion.

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités