séance du vendredi 18 décembre 2009
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Autant pour moi, il est vrai que le vendredi fonctionne différemment et j'aurai donc dû en tenir compte, Mea Culpa.
Je ne pourrais pas passer chez toi PP, du fait de la neige et de choses plus personnelles.
Je ne pourrais pas passer chez toi PP, du fait de la neige et de choses plus personnelles.
Dernière édition par syrhil le Ven Déc 18, 2009 6:39 pm, édité 1 fois.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.
- projet2501
- Baroudeur
Guillaume Ponce a écrit:Ça fait partie des supers pouvoirs que seuls les intervenants accrédités possèdent
votre ami l'ordinateur vous demande votre couleur citoyen
Tu n'imagines pas à quel point c'est.
En fait, l'ordinateur en est réduit à demander à Chuck Norris si il peut nous citer, et Chuck Norris transmet poliment la demande.
En fait, l'ordinateur en est réduit à demander à Chuck Norris si il peut nous citer, et Chuck Norris transmet poliment la demande.
Profil de joueur
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2