Séance du vendredi 4 Décembre 2010
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Faudrait vite le dire, parce que pour l'instant je ne vois pas qui irait ouvrir et pour qui.
Perso, je peux venir ouvrir.
Mais je ne me déplacerai que pour un vrai projet si des gens se manifeste.
Si le projet ne me concerne pas / ne m'intéresse pas, je peux faire le déplacement pour ouvrir mais je ne ferai pas le planton au delà de 20:00.
Perso, je peux venir ouvrir.
Mais je ne me déplacerai que pour un vrai projet si des gens se manifeste.
Si le projet ne me concerne pas / ne m'intéresse pas, je peux faire le déplacement pour ouvrir mais je ne ferai pas le planton au delà de 20:00.
Profil de joueur
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
- PaC
- Baroudeur
Pour ma part (et celle de Maud), je comptait faire de la fig' (bricolage pas jeu) ou alors initiation Blood Bowl.
Donc si on est que deux (ma miss et moi) autant rester chez soit.
Donc si on est que deux (ma miss et moi) autant rester chez soit.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Devant l'afluence, il n'y aura pas de séance ce vendredi soir.
Profil de joueur
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2