Samedi 16 janvier

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Mer Jan 13, 2010 4:42 pm

Je viens d'être informé par la MJC que nous n'aurons pas la salle 8 (la grande salle) ce samedi de 14:00 à 17:00.
En échange nous auront deux salles dans l'autre aile du bâtiment/

C'est d'autant plus dommage que c'est le jour où il y a 1st Stage (mais c'est précisément parce qu'il y a 1st Stage qu'un problème de salle se pose ailleurs pour un stage de danse).

Nous pourront regagner nos quartiers pour la soirée (à partir de 17:00, normalement).

Je vais voir sur place vendredi soir vers 18:00 pour voir ça de plus près et rencontrer les gens de 1st stage.

Pour ce qui est des démos et initiations, ça ne se bouscule de toute façon pas au portillon, je leur en parlerai également.

Je règlerais aussi le problème des entrées payantes que les organisateurs de 1st stage voulaient contrôler (sur l'hypothèse du fait qu'ils seraient les seuls à être présents dans leur aile du bâtiment, ce qui ne sera plus le cas avec le déplacement d'une partie de notre activité).
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités