Séance du 22 janvier

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Lun Jan 18, 2010 12:16 am

fredrich_d a écrit:Je trouve que ça s'emballe vite ici (pour pas grand chose en plus).

Tu trouves?... non, parce que si là ça s'emballe alors que ça ne fait que débattre avec des arguments de part et d'autre, une vrai prise de bec va avoir des allures de fin du monde! :D
Guillaume Ponce a écrit:Il y a des campagnes qui ne débutent qu'en cours d'année.

syrhil a écrit:et c'est pour cette raison qu'elles resteront dans le giron des parties open...

Je reviens là dessus, j'ai pas tout saisi... une campagne qui n'est pas lancée dès le début de saison, n'en sera donc pas vraiment une et ne pourra donc pas (légitimement) obtenir le rythme de jeu souhaité?... c'était le message?
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Lun Jan 18, 2010 1:58 pm

Dans le même ordre de problèmes, il y a des joueurs, et même des MJs (avec leurs éventuelles propres idées de campagnes), qui peuvent ne s'inscrire qu'en cours d'année.

Du coup, il me paraît illusoire de vouloir figer un calendrier des campagnes en début de saison.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Lun Jan 18, 2010 2:01 pm

Guillaume Ponce a écrit:Du coup, il me paraît illusoire de vouloir figer un calendrier des campagnes en début de saison.

Ok, je suis bien d'accord avec ça.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Jeu Jan 21, 2010 7:07 pm

Hop là messieurs, je serai là demain séance aéro pschit.
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Précédente

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités