SONDAGE: Nombre de campagnes JdR...

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Ven Oct 01, 2010 7:53 pm

C'est pas faux.

"KMO" a écrit:m'etant organisé pour le 2, je ne serai pas la le 23 et je regarde pour me liberer le 30...
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 757
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Messagepar projet2501 » Ven Oct 01, 2010 9:40 pm

Guillaume Ponce a écrit:PP et KMO, c'est donc de votre exemple que je vais parler. N'y voyez pas d'animosité de ma part envers vous, vous êtes les deux que je connais le mieux et qui illustrent le mieux mon exemple vécu sur la campagne Loup Solitaire, sachant que vous n'êtes pas forcément les seuls dans ce cas à la MJC. Malgré ce que je vais exposer, je vous aime bien tous les deux. :D

2. Les deux premiers joueurs à avoir opté pour être joueurs cadres sont PP et KMO. Ils figurent aussi parmi les joueurs les plus souvent indisponibles. PP a publié ses dates dans sa signature. KMO a annoncé tout de go qu'il ne serait plus disponible que le vendredi soir pour cette année (ou alors j'ai mal compris ?).


je soulignerais le faite que j'ai dis pour des problèmes d'équations si je pouvais faire une inconnue en moins que l'on me retire des joueurs cadre.
je ne voie pas d'animosité bien au contraire. J'ai soumis ma déclaration au "vox populi" on ma dit que j'ai pas à m'en faire :)

je me suis déclare cadre c'est vrai avant de voir ce que donnait le club astro. Dsl de ne pas anticiper ce que je fais ( voir un post sur la signature :) :) )

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Messagepar KMO » Mar Oct 05, 2010 10:06 pm

Guillaume Ponce a écrit:2. Les deux premiers joueurs à avoir opté pour être joueurs cadres sont PP et KMO. Ils figurent aussi parmi les joueurs les plus souvent indisponibles. PP a publié ses dates dans sa signature. KMO a annoncé tout de go qu'il ne serait plus disponible que le vendredi soir pour cette année (ou alors j'ai mal compris ?).


en effet, petit quiproquos dans mes propos que l'on va eclaircir :)

je parlais le vendredi soir exclusivement pour blood bowl car, comme je l'avais evoqué avec PAC en fin de sason 2010, pour laisser les samedis soirs aux campagnes (dont Loup Solitaire). Principe qui allais parfaitement jusqu'a l'integration de mineurs dans la league BB.

ATTENTION, je ne reproche rien du tout au fait qu'il y ai des mineurs dans la league (et donc ne me permait pas d'y participer, mais aprés tout, place aux jeunes :D et profiter à fond, c'est un super jeux ... et puis ça me laissera du temps pour peindre mes humain de l'USB :D ), c'est juste un etat de fait que je tenais à ecrire

PS: Moi aussi je t'aime mon Fredrich_d ;)
Dernière édition par KMO le Mer Oct 06, 2010 7:32 am, édité 1 fois.
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Précédente

Retourner vers saison 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité