Rangement des placards

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Mer Jan 26, 2011 6:53 am

Je pense même que certains des décors jetés font partie d'une série de décors (futuristes et médiévaux) fait par Seb et moi il y a environ 15-16 ans et qui pour certains se sont retrouvés là bas sans que je sache comment (une tour noire sur un rocher pas fini par exemple)... mais bon ça on s'en fout! ;)
Sur ce coup là, je suis d'accord avec Guillaume (oui, oui! ^^) même sur les choses qui concerne le rôle d'intervenant (désolé mais dans ma tête ce "poste" mériterait d'autres fonctions).
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Mer Jan 26, 2011 8:42 am

Désolé, je le suis un peu, je pensais agir pour le bien de tous, c 'est sûr chaque vieillerie à son histoire et témoigne quelque chose pour celui qui l' a fait.
Mais le fait de recréer du décors aussi apporte beaucoup et permet des rencontres, des investissements au sein du pole jeux, ce qui n' est pas rien.

Effectivemment tout acte est gratuit Guillaume, mais , on n'est pas des robots, ni des ordinateurs enfin pas moi!
Donc si je donne quelque chose du temps, de l' attention, des décors à un groupe ou à une collectivité j' attends un minimum de respect, de reconnaissance en retour, rien n'est vraiment gratuit et ça tous ici vous le savez.
Il y a un salaire moral, affectif qui est nécessaire. C 'est aussi pour cela qu'on est un groupe et pas rien qu' un groupe d' individus.


Question rangement, je pense que l' on pourrait se débarrasser ou donner l' énorme colline en plâtre sur l' armoire en métal. Qui veut cette superbe élément de décor de 32 kilos??????

Sans lui, cette petite dune, on peux ranger d' autres décors dans des cartons au dessus de l' armoire à condition que les décors s' empilent bien évidemment....nous verrons samedi.

La MJC ne sera pas contre 2-3 cartons de décors ou 2-3 tapis en +.

Je parle de tapis car ça serait pas mal d' en racheter quelques uns, surtout un de couleur désert et des gris pour l' urbain.
Surtout qu' il nous reste un peu de budget. Je propose là .....je ne suis pas le chef hein ???? hé oui je ne veux vexer personne vous me comprenez n' est ce pas ?


En attendant QU'EN PENSEZ VOUS?????????

Sur le role de l' intervenant , il y a beaucoup à faire et peut être déja commencer par des réunions pour faire le bilan de l' activité de ses besoins, de la satisfaction des adhérents, de leurs projets ou remonter des requêtes des adhérents. Un peu comme dans une association ... et puis un intervenant a le droit de proposer quelque chose genre un tournoi et de mobiliser du matos, de créer de nouvelles choses pour réussir cette évènement qui sera au profit du pole jeux d' ailleurs.
Cela ne fait pas de lui un "chef".
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Mer Jan 26, 2011 11:01 am

Rougenoirmicha a écrit:peut être déja commencer par des réunions pour faire le bilan de l' activité de ses besoins, de la satisfaction des adhérents, de leurs projets ou remonter des requêtes des adhérents. Un peu comme dans une association ...

C'est vrai que l'on pourrait faire une sorte d'assemblée générale (même si on est une activité et non une association).
Ce afin de faire un bilan général, les orientations envisagés au club, les projets futurs, les manifestations, éventuellement un petit budget (décors), ...
Dernière édition par fredrich_d le Mer Jan 26, 2011 11:02 am, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Mer Jan 26, 2011 12:39 pm

Un truc récurrent, c'est que quand "on" fait appel aux bonnes volontés, ba même si pas mal disent partant, dans les faits c'est pas ça, par contre quand quelqu'un prend la décision pour tout le monde mais fait bouger les choses, le "on" se rebiffe, pas forcément a tort, mais il aurait pu se bouger avant.

Pour l'assemblée général, il y à toujours quelqu'un qui fait un blood bowl, ou qui ne peut pas venir.

A voir.
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Mer Jan 26, 2011 1:16 pm

Syd a écrit:Pour l'assemblée général, il y à toujours quelqu'un qui fait un blood bowl, ou qui ne peut pas venir.

Du moment qu'une date et un horaire sont fixés, et que les gens sont prévenus un peu à l'avance, viendra qui voudra (ou pourra).

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Mer Jan 26, 2011 6:28 pm

J'ai tellement à dire et pas le temps de faire une dissertation ici que je vous dit... A SAMEDI!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 227
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:07 pm

Messagepar beuch » Ven Fév 04, 2011 8:10 pm

fredrich_d a écrit:
Syd a écrit:Pour l'assemblée général, il y à toujours quelqu'un qui fait un blood bowl, ou qui ne peut pas venir.

Du moment qu'une date et un horaire sont fixés, et que les gens sont prévenus un peu à l'avance, viendra qui voudra (ou pourra).

salut à tous ,
concernant l'assemblée général , faisant partie d'une autre association , nous faisons régulièrement (environs une fois par mois) des réunion (dont une assemblée generale en début d'année) il y a une fiche de presence ou chacun signe et note ceux qui sont excusé (les absent sont flagèlé jusqu'au sang) , un compte rendu de chaque réunion est envoyé à chacun
afin que tout le monde soit au courant de ce qui c'est dit à cette réunion , si un vote a été effectué au cours de la réunion et que le resultat ne plait pas à une personne qui étais absente , on écoute ce qu'elle a à dire(poliemment) mais on lui fait comprendre que ce qui a ete descidé à la reunion est le reflet de la majorité et donc de ce fait on ne reviendras pas en arriere (sauf si l'on s'apperçoit que ce que l'on a voté est vraiment stupide............)
celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

Précédente

Retourner vers saison 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité