Séances du vendredi... adieu?

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Séances du vendredi... adieu?

Messagepar syrhil » Ven Mar 16, 2012 7:53 am

@ Syd: J'ai volontairement posté dans ce topic afin que les intervenants y étant abonnés reçoivent peut-être une notification par mail ;).

@ PaC: Je ne t'en veux pas (même s'il est vrai que mes formulations pourraient le faire penser), après tout, je ne crois pas que le forum soit d'utilisation obligatoire, n'est-ce pas? et je te remercie donc pour le déplacement que tu feras ce soir.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Séances du vendredi... adieu?

Messagepar KMO » Ven Mar 16, 2012 8:15 am

Je vois que le sujet du vendredi soir reste sensible comme depuis la lointaine epoque ou je fus moi aussi intervenant. Il est clair que ce creneau est paradoxale: on a de quoi faire 2 parties de JDR dans de bonnes conditions mais l'effectif n'y est pas (ou rarement).

Pour ce qui est du rôle des intervenants, et je fais mon vieux c... la dessus mais lorsqu'il n'y avait qu'un seul intervenant, c'etait à lui d'ouvrir et de faire le pied de Grue et je ne parle pas des remarques désobligeantes des responsables MJC de l'époque au moindre retard mais bon, nouvelle direction et , surement, autre relation (que j'espére plus saine).

- Tout ça pour dire que vous avez le luxe d'etre plusieurs intervenants (3 si je ne me trompe pas) alors profitez en pour faire des rotations (et je rappele à ce titre que Marco est lui aussi intervenant et qu'il peux etre interessant de le mettre à contribution, d'autant plus qu'il c'etait proposé pour ce creneau la en particulier donc n'hesitez pas à venir le voir à ce sujet). En tout cas, ne voyez aucun reproche dans mes propos car j'ai bien connu ce poste et je sais les exigences que cela implique :D

- Concernant les non intervenants, je sais qu'il est frustrant d'avoir à etre dépendant des intervenants pour les clés (même si la MJC est plus laxiste la dessus que fut un temps) mais n'oublier pas ce que ça demande à ceux qui viennent juste pour ouvrir pour que vous profitiez des locaux (je ne parle ni de dispo ni d'envie, je fais juste un rappel).
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Séances du vendredi... adieu?

Messagepar Rougenoirmicha » Ven Mar 16, 2012 6:25 pm

Et oui l' histoire ou plutôt la situation se répète.
Je n' ai pas changé d' avis, on peut se répartir les ouvertures plannings à l' appui, comme une astreinte qu' il y ait nécessité d' ouvrir ou pas, au moins c 'est calé et réparti. Puis rien n' empêche de s' arranger entre nous si besoin.
Donc Pac et Guillaume on peut se caler comme ça, c 'est simple et logique.
Il reste à se mettre d' accord.
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Séances du vendredi... adieu?

Messagepar PaC » Ven Mar 16, 2012 6:40 pm

Rougenoirmicha a écrit:Donc Pac et Guillaume

Pourquoi Guillaume?
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Séances du vendredi... adieu?

Messagepar rackam » Ven Mar 16, 2012 8:04 pm

comme déjà dis et redis

je suis présent tout les 1 er vendredi du mois jusqu'en juin
donc les vendredis ou vous en aurez besoin je pourrais prendre les clés

l'activité reprendra de nouveau l'année prochaine et l'arrangement pourra tenir de nouveau si ça peut aussi soulager les autres intervenants dans le planning
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Initié
Messages: 8
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:36 pm

Re: Séances du vendredi... adieu?

Messagepar Zagorus » Dim Mar 18, 2012 9:18 pm

Merci KMO du petit mp sur facebook ;), plop a vous donc oui dispo le vendredi soir pour ouvrir suffit de me le dire sauf certain soir si j'ai des remplacement a faire le vendredi je bosse pas :D, bien a vous et au plaisir


Marco ( je peux même donné mon numéro de tel pour plus de sûreté et être sur de me joindre )

Précédente

Retourner vers saison 2011/2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités