Un jeu qui me fait de l'oeil !

Vous voulez débattre sur l'application d'une règle ou vous voulez proposez une règle alternative (ou un scénario) ou tout simplement parler d'un jeu de plarteau, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Un jeu qui me fait de l'oeil !

Messagepar patrick » Lun Jan 12, 2015 8:13 pm

J'ai craqué récemment pour un très gros jeu (Cthulhu wars) et un autre des mes univers préféré fait l'objet d'une adaptation en plateau, je veux parler bien évidemment de Conan : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan

Le projet semble vouloir crever les records, les 80000 € ont été atteints en moins de 6 minutes !

A titre indicatif, y a t il des joueurs du pôle jeux qui pensent investir dans ce projet ?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Un jeu qui me fait de l'oeil !

Messagepar rackam » Mar Jan 13, 2015 1:23 pm

guillaume m'en avait parlé aussi

je crois que l'asso va craquer pour ma part (pas mal de fig pour pas si chère)

et d'autres suivront sûrement
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Un jeu qui me fait de l'oeil !

Messagepar Yom » Mar Jan 13, 2015 2:55 pm

patrick a écrit:A titre indicatif, y a t il des joueurs du pôle jeux qui pensent investir dans ce projet ?

Je l’ai fait.
J’étais à 19:00 pétantes sur la page, mais ça n’a pas suffit à me permettre d’avoir la King Box à 125 € au jieu de 135 €.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Un jeu qui me fait de l'oeil !

Messagepar patrick » Mar Jan 13, 2015 6:46 pm

Guillaume Ponce a écrit:
patrick a écrit:A titre indicatif, y a t il des joueurs du pôle jeux qui pensent investir dans ce projet ?

Je l’ai fait.
J’étais à 19:00 pétantes sur la page, mais ça n’a pas suffit à me permettre d’avoir la King Box à 125 € au jieu de 135 €.


Sylvain m'avait dit que tu souhaitais investir, donc pour le coup bien que le jeu m'intéresse énormément je ne suis pas certain de me lancer dedans. :?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Un jeu qui me fait de l'oeil !

Messagepar Yom » Mer Jan 14, 2015 12:05 am

patrick a écrit:Sylvain m'avait dit que tu souhaitais investir, donc pour le coup bien que le jeu m'intéresse énormément je ne suis pas certain de me lancer dedans. :?

Dans tous les cas, tu peux considérer ta place à la table de jeu comme réservée d’avance.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Retourner vers Autour du plateau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité