Question aux backers Conan

Vous voulez débattre sur l'application d'une règle ou vous voulez proposez une règle alternative (ou un scénario) ou tout simplement parler d'un jeu de plarteau, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Question aux backers Conan

Messagepar Yom » Dim Déc 04, 2016 2:25 am

Etant dans une certaine confusion quant à me souvenir exactement de ce pourquoi j’avais exactement pledgé pour Conan, et inquiet de n’avoir pas tout reçu, j’ai refait le tour :

- King Pledge - French
- Kithai Expansion - French
- Stygian Expansion - French
- Nordheim Expansion - French
- Book Campaign/Artbook +15 cards

Je crois n’avoir reçu que le King Pledge (deux grosses boîtes). Quelques âmes charitables plus au fait que mois des plans à la Kirkstarter pourraient-elles éclairer ma lanterne quant aux extensions que j’aurais déjà du recevoir et celles qu’il est normal que je n’ai pas reçues.

Mes souvenirs déformés de mon pledge étaient passablement éxagérés. Je n’ai finalement pas pledgé pour 500 $ mais « seulement » pour 335 $. (Ca me revient : 500 $ c’était le plan initial, puis je me suis ravisé un peu au moment de passer vraiment commande).
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Question aux backers Conan

Messagepar patrick » Dim Déc 04, 2016 1:10 pm

Les 335 €, c'est avec ou sans les frais de ports ? Si on compte sans les frais, on arrive avec ce que tu as commandé à un total de 305 € (135 + 50 + 50 + 50 + 20), il resterait donc 30 € que tu aurais éventuellement dépensé en add ons. Tu as mentionné hier soir Baal Pteor et le tigre à dent de sabre qui étaient tous les 2 à 10 €. Si on part de l'hypothèse que tu les avais sélectionné, tu as donc du prendre obligatoirement les "black dragons" ou le "démon de la terres" également à 10 € (voir le détail ici : http://kaboum.fr/conan-chandelier/description/

Si tu as commandé ces add ons, tu aurais du les avoir en même temps que ton King Pledge. Les grosses extensions et le livre de campagne doivent être livrées avec la vague 2.
Dernière édition par patrick le Dim Déc 04, 2016 7:51 pm, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Question aux backers Conan

Messagepar Yom » Dim Déc 04, 2016 3:54 pm

C’est avec les frais de ports.

Je me suis manqué sur Baal Pteor et le tigre.

Donc tout est finalement bien pour l’instant. Je dois recevoir mes extensions en vague deux.

Merci Patou.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Question aux backers Conan

Messagepar rackam » Mar Déc 06, 2016 7:07 am

tout les persos secondaires sont sorties normalement

les tigres je voudrais bien les voir car j'ai cru voir des images de figs bien dégueu u final qui semblaient raté

pour les extensions c'est pas encore paru
il m'a semblé voir des visuels pour l'extension nordique et asiatique
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Question aux backers Conan

Messagepar patrick » Mar Déc 06, 2016 7:20 pm

rackam a écrit:les tigres je voudrais bien les voir car j'ai cru voir des images de figs bien dégueu u final qui semblaient raté


Pas plus que le lion, il me semble surtout un peu petit.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Question aux backers Conan

Messagepar rackam » Mer Déc 07, 2016 8:56 am

le lion est la fig la plus ratée de la boite (avec le magicien)
clairement en décalage avec le reste mais le tigre me semblait encore un cran au dessus en raté

mais tu as du le voir, à l'occasion je jetterais bien un oeil j'avais failli craquer
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Question aux backers Conan

Messagepar Yom » Mer Déc 07, 2016 9:04 am

Pour avoir vu ce tigre, je dirais que, effectivement comme le lion, c’est très rattrapable à la peinture.

Mais m’adresse-je aux bonnes personnes ? ;)
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Question aux backers Conan

Messagepar rackam » Mer Déc 07, 2016 1:13 pm

la peinture je l'avais vu faire par un gars qui touche sa bille c'est pour ça que je me demandais à nue ce que ça rendais

certaines figs des sets sont pas terrible (et ce matin j'ai vu que les aperçus ne sont pas visible sur les boites qu'ils vendent au final)
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Retourner vers Autour du plateau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités