conan jdc

Vous voulez débattre sur l'application d'une règle ou vous voulez proposez une règle alternative (ou un scénario) ou tout simplement parler d'un jeu de plarteau, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 757
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Messagepar projet2501 » Mer Sep 14, 2011 9:50 am

patou voici le fil sur tric trac pour un eclairciment des regles :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=96631&sid=cb3c3c43e4a9004f631009b430c55145

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Messagepar patrick » Mer Sep 14, 2011 6:47 pm

Merci, visiblement je ne suis pas le seul à penser que le livret de règle est à ch....

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 3:27 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: conan jdc

Messagepar mekmakabis » Jeu Sep 22, 2011 11:47 pm

Myriam m'avait mis en garde et du coup j'ai préféré opter pour le jeu de plateau...
"Nous ne sommes que des hommes, pas des dieux, pas des géants... de simples hommes ; et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère. Tu dois apprendre sa valeur Conan, tu dois apprendre ses lois. Car à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier ; ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes..."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: conan jdc

Messagepar rackam » Ven Sep 23, 2011 7:18 am

qui est vraiment au top lui

long mais avec pas mal de façon de gagner et puis courroner conan à la fin ça vaut son pesant de cacahouete
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Retourner vers Autour du plateau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité