de vulgari eloquentia

Vous voulez débattre sur l'application d'une règle ou vous voulez proposez une règle alternative (ou un scénario) ou tout simplement parler d'un jeu de plarteau, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 757
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

de vulgari eloquentia

Messagepar projet2501 » Jeu Nov 03, 2011 12:11 pm

coucou les joueurs d'éloquantia petit forum sur le jeux, je n'ai pas tous lu mais il y a des erreurs sur les règles française.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... eloquentia
Dernière édition par projet2501 le Ven Nov 04, 2011 10:47 am, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: de vulgarie eloquentia

Messagepar PaC » Jeu Nov 03, 2011 6:12 pm

Je ferais l'effort de lire ce topic, mais quand je lis le premier post ça ressemble plus à quelqu'un qui ne consulte qu'à moitié les règles (une bonne parti de ses interrogations sont écrite noir sur blanc et le reste n'est que du bon sens).

P.S.: Pas de "e" à Vulgari! ;)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: de vulgarie eloquentia

Messagepar Syd » Jeu Nov 03, 2011 9:05 pm

projet2501 a écrit:coucou pac :) petit forum sur le jeux, je n'ai pas tous lu mais il y a des erreurs sur les règles française.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... eloquentia


Ça fait au moins la deuxième fois que je te fais la remarque, si tu as quelque chose à dire à une et une seule personne, envoie lui un e-mail ou un MP (ou téléphones lui) mais n'en fais pas un sujet sur le forum!

Merci d'y faire attention
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: de vulgarie eloquentia

Messagepar PaC » Ven Nov 04, 2011 6:39 am

Bon au final, sur les 53 pages du lien donné par PP, 50 pages de merde ("moi j'y ai joué c'est super"... "j'ai pas compris un truc"... etc) et 3 pages au sujet des problèmes dont j'avais parlé au dernier début de partie.
En gros, erreurs d'impression sur les écrans (inversion de valeur entre deux couleurs de cubes) et le plateau (une case évènement en trop), une erreur de traduction pour une des pistes du plateau (cantiques du frère soleil) mais l'info sur le plateau est correct sur ce point.
Au sujet des cantiques je crois qu'on à fait l'erreur la dernière fois... rien de bien gênant au final (ça m'aurais juste permis d'avoir plus de points ^^).
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 757
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Re: de vulgarie eloquentia

Messagepar projet2501 » Ven Nov 04, 2011 9:36 am

cher modérateur.
J'aurais du commencer le post par coucou les joueurs d'eloquentia ??
non sans blague sur le coup j'ai mis pac c'est lui qui à le jeu mais comme dans le fil de tric trac il y a des rapports de partie je pensait que cela pouvait intéresser d'autre joueur.
si tu pense que le sujet n'est pas bon tu peut le supprimé.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: de vulgarie eloquentia

Messagepar Syd » Ven Nov 04, 2011 10:19 am

projet2501 a écrit:cher modérateur.

... mouais....

projet2501 a écrit:J'aurais du commencer le post par coucou les joueurs d'eloquentia ??
non sans blague sur le coup j'ai mis pac c'est lui qui à le jeu mais comme dans le fil de tric trac il y a des rapports de partie je pensait que cela pouvait intéresser d'autre joueur..


Franchement, c'est pas ton sujet qui n'est pas bon, mais, pour moi, ton entrer en matière qui est exclusivement dirigé vers PaC, ça ressemble furieusement à un message personnel qui n'incite pas les autres personnes à réagir ni à continuer de lire ce sujet, d'où ma remarque.

Si tout le monde faisait des sujets en s'adressant à une personne en particulier alors que le sujet doit potentiellement pouvoir en intéresser d'autres (sinon on tombe précisément dans le message perso), je pense que ça serai vite chiant.

Maintenant j'arrête donner mon avis sur quoi que ce soit au niveau du forum (parce que j'en ai marre, et je suppose que je dois passer pour le chieur de service), faites ce que vous voulez!
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 757
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Re: de vulgarie eloquentia

Messagepar projet2501 » Ven Nov 04, 2011 10:46 am

désolé je voulais pas te froissé, j'essayais de faire un humour décalé c'est raté.
tu dit : "mais, pour moi, ton entrer en matière qui est exclusivement dirigé vers PaC, ça ressemble furieusement à un message personnel qui n'incite pas les autres personnes à réagir ni à continuer de lire ce sujet, d'où ma remarque."
on vas bien dans le même sens.
si non continue à donné ton avis on arrive à discuter simplement sans prise de tête.

ps j'édite le premier message.

Retourner vers Autour du plateau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités