Concernant le fil de présentation

Tout ce qui est relatif au forum, c'est ici, alors si vous avez des idées en vue d'améliorer le forum , postez les ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Jeu Mar 25, 2010 9:46 am

http://cosmicsyd.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=2253#p2253

"PaC" a écrit:Je risque de passer pour LE chiant, mais maintenant la présentation faite je t'invite à poursuivre cette conversation (sur Battle) dans le topic que tu avais déjà créé ici


En effet le fil des présentation devrait être réservé aux seules présentations.

Les nouveaux venus y présentent leurs centres d'intérêt particuliers et il est en effet souhaitable d'éviter d'enchaîner sur une conversation sur ces centres d'intérêts.

En ce qui concerne les autres interventions que l'on trouve actuellement dans ce même fil et qui ne sont pas des présentations, il y a les messages de bienvenue.

Il est compréhensible et sympathique que de tels messages apparaissent, mais même ça risque de noyer les présentations à terme. (Souvent pour un message de présentation on à 3 ou 4 messages de bienvenue de la part de ceux qui veulent passer pour LE gars sympa).

Aussi je propose que nous autres modos, après un délais d'au moins deux semaines pour marquer le coup de la bienvenue, allions nettoyer un peu tout ça pour ne laisser que les seuls messages de présentation.


Exprimez vous pour ou contre cette mesure, et on fera ou on s'abstiendra de faire en fonction des arguments exposés.
(Je ne met volontairement pas la mesure aux voies via un sondage, un seul bon argument prévaudra sur une légion de mauvais).
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Messagepar simon » Jeu Mar 25, 2010 9:50 am

Pour, le fil de présentation sert à savoir qui est qui sur le forum, pas besoin de se palucher tous les messages pour retrouver le bon.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Jeu Mar 25, 2010 9:56 am

OUI pour moi!
C'est vrai que je souhaite "bienvenu" machinalement en fait, mais il est vrai que sur certains forums les topics de présentation sont "nettoyés" assez souvent.
MOI ^^ a écrit:machinalement

Ouai, en fait c'est pour contre-balancer avec mes interventions chiantes et ma réputation d'ordure... :rolleyes:
Guillaume Ponce a écrit:3 ou 4 messages de bienvenue de la part de ceux qui veulent passer pour LE gars sympa

:D
Plus sérieusement, j'ai déjà dit que j'était pour, pour le délai "d'au moins deux semaines" ça me va aussi.

EDIT:
simon a écrit:Pour, le fil de présentation sert à savoir qui est qui sur le forum, pas besoin de se palucher tous les messages pour retrouver le bon.

Je comprend pas si tu es pour ou contre là! :/
Dernière édition par PaC le Jeu Mar 25, 2010 9:57 am, édité 1 fois.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Jeu Mar 25, 2010 10:03 am

Il est pour.

Remplace la première virgule par un point (voire un point d'exclamation) et met la lettre suivante en majuscule pour faire une phrase et tu obtiens :

"Pour ! Le fil de présentation sert à savoir qui est qui sur le forum, pas besoin de se palucher tous les messages pour retrouver le bon."
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Jeu Mar 25, 2010 5:52 pm

Tout à fait les gens, j'ai trop parlé oui, c'est vrai...
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Retourner vers A propos du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités