Jdr dimanche 27 septembre

Pour toutes vos parties qui ne se passe pas au Pôle Jeux, et les événements des différentes boutiques et associations.

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 578
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:19 pm

Jdr dimanche 27 septembre

Messagepar Arcas » Mer Sep 09, 2015 6:35 pm

Y aurait-il des intéressés pour une partie de jdr dimanche 13 septembre ? [EDIT : proposition de partie reportée au dimanche 27 septembre]

J'habite vers la clinique Convert.


Je propose une partie de Devâstra, un jeu un peu méconnu mais très sympa.
Dans ce jeu, qui prend pour décor une sorte d'Inde med fan, les PJ incarnent de jeunes adolescents dans une ambiance un peu shonen. Très vite, ces jeunes adolescents se révèlent être des Avatars (sorte de réincarnations des anciens dieux disparus dans une grande guerre céleste il y a bien longtemps)...

Il s'agirait d'un scénario d'introduction/d'initiation, débouchant sur une campagne.


ImageImage
Dernière édition par Arcas le Jeu Sep 10, 2015 6:46 pm, édité 1 fois.
Profil de joueur

Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Jdr dimanche 13 septembre

Messagepar patrick » Mer Sep 09, 2015 8:27 pm

Intéressant, j'en avais entendu parlé mais je ne connaissais jusqu'à présent personne possédant ce jeu. Je n'ai malheureusement pas, la plupart du temps, la possibilité de jouer le dimanche. :(

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 578
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:19 pm

Re: Jdr dimanche 13 septembre

Messagepar Arcas » Jeu Sep 10, 2015 8:47 am

En soi, je pourrais aussi le samedi, mais chez moi également...
Et je suppose que tout le monde sera à la MJC.
Profil de joueur

Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Jdr dimanche 13 septembre

Messagepar Syd » Jeu Sep 10, 2015 10:24 am

En même temps, c'est le principe du forum d'aider à l'organisation des parties au sein du pôle jeux.
Tu peux venir découvrir une séance gratuitement si tu le veux, t'es le bienvenue! :D
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 578
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:19 pm

Re: Jdr dimanche 13 septembre

Messagepar Arcas » Jeu Sep 10, 2015 12:40 pm

En fait, si je peux le samedi mais chez moi, c'est pour pouvoir garder un oeil sur mes p'tits bouts... histoire que ça ne repose pas que sur ma femme qui aura besoin de bosser un peu.

On fait comme ça depuis deux ans maintenant, et ça fonctionne plutôt bien. Elle reste tranquille à l'étage, et quand les petits deviennent gênants, elle les récupère. Mais pour elle, c'est toujours ça de pris.


Si je viens à la MJC, on peut pas couper la poire en deux. Soit elle les garde toute l'après-midi mais du coup ne peut pas bosser du tout, soit je les amène, mais là, ça sera plus compliqué...

:mrgreen:



D'où la proposition pour le dimanche.
Profil de joueur

Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 578
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:19 pm

Re: Jdr dimanche 13 septembre

Messagepar Arcas » Jeu Sep 10, 2015 6:44 pm

Bon, j'ai pu m'arranger avec ma moitié.
Je peux passer samedi à la MJC.

Par contre, comme je n'ai pas de vision à long terme de ce que seront mes disponibilités les samedi, je proposerais plutôt un one shot ce samedi (sur un autre jeu), et garderais Devâstra pour une campagne les dimanches après-midi.


Comme je ne serais pas dispo le week-end prochain, je reporte donc ma proposition de partie au dimanche 27 septembre.

Y aurait-il des joueurs intéressés pour une partie de Devâstra dimanche 27 septembre sur Bourg ?
Profil de joueur

Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.

Retourner vers Evénements ludiques hors Pôle Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités