Partie de civilo irl

Pour toutes vos parties qui ne se passe pas au Pôle Jeux, et les événements des différentes boutiques et associations.

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 759
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Partie de civilo irl

Messagepar projet2501 » Lun Mar 21, 2016 5:39 pm

coucou a tous les amateurs de civilo en plateau je propose 2 dates pour jouer soit le 16 ou le 23 comme la mjc est fermé cela ne ferat pas de manque d’adhérents. Comme marge tient au ptit dej sur la terrasse rdv 8h30 pour commencer vers 9h30. une paf de 5 euros seras demander pour le repas de midi et du soir.
Hellene seras présente.si des joueurs qui n'ont jamais joué veulenbt essayer je me ferais un plaisir de leur apprendre.
Jack m'avais proposé quelques modif de règles pour fluidifier le jeux :
- plus aucun commentaire pendant la phase mouvement on alloue un temps pour discuter puis on bouge ( principe de diplo )
- l'achat de carte civilo se fait au total des cartes commerces : si vous avez une valeur de 160 d'achat en tous vous ne cassez pas vos famille pour tomber pile poil sur 90 pour une carte et 70 pour une autre

par contre je ne suis pas pour l'idée d'un nombre de tour fixe. mais la je laisse jack en parlé. Le principe serais d'avoir un curseur de tour qui progresse tous le temps, au joueur de se débrouiller pour le suivre en passant les prérequis de la tsa.

biensur les idées reste à débattre

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Partie de civilo irl

Messagepar RPI » Lun Mar 21, 2016 5:53 pm

j'en suis
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Retourner vers Evénements ludiques hors Pôle Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités