Samedi 23 juillet

Pour toutes vos parties qui ne se passe pas au Pôle Jeux, et les événements des différentes boutiques et associations.

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Samedi 23 juillet

Messagepar patrick » Jeu Juil 21, 2016 6:11 pm

je propose à nouveau une séance de jeux samedi après midi à mon domicile. Si vous êtes intéressés merci de vous manifester au plus tard samedi matin.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Samedi 23 juillet

Messagepar RPI » Jeu Juil 21, 2016 8:56 pm

Dispo.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Samedi 23 juillet

Messagepar Yom » Ven Juil 22, 2016 10:37 am

Dispo également, mais en fonction du jeu, comme décrit précédemment.

Que cela ne vous empêche bien sûr pas d’organiser des parties d’autres jeux que ceux qui m’intéressent sans me compter parmi les joueurs. Je ne fais pas du chantage à la présence et je suis tout à fait en mesure de m’occuper en dehors d’une table de plateau (j’ai de la peinture à faire).
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Samedi 23 juillet

Messagepar patrick » Ven Juil 22, 2016 5:45 pm

Guillaume Ponce a écrit:Dispo également, mais en fonction du jeu, comme décrit précédemment.


je peux proposer :

- Un Cthulhu Wars sur la carte des contrées du rêve (avec quelques monstres neutres des contrées)
- un Spartacus
- un Blood rage (si ce jeu est choisi, je serai curieux de tester l'extension des "dieux" que je ne possède pas)

J'ai également un nouveau jeu qui peut se jouer à 4 susceptible de t'intéresser : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/mythic-battles (j'ai profité des soldes à Mini hobby)

Je ne suis pas contre aussi de faire un Evo (cela fait un moment que je n'y ai pas joué alors pourquoi pas)

Par contre histoire de faciliter la mise en place j'aimerai que les personnes qui viendront demain puisse m'indiquer un choix de jeu au plus tard dans la matinée.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Samedi 23 juillet

Messagepar Yom » Sam Juil 23, 2016 9:39 am

Tous les jeux proposés me conviennent, y compris Mysthic Battles que j’étais curieux de découvrir.

Mes préférences pour aujourd’hui :

1. Mysthic Battles (pour découvrir)
2. Cthulhu Wars (je ne m’en lasse décidément pas).
3. Evo
4. Spartacus
5. Blood Rage

Pour Blood Rage, je peux amener l’extension. Mais les figurines sont en cours de décapage / ré-apprêt.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Samedi 23 juillet

Messagepar RPI » Sam Juil 23, 2016 12:00 pm

Aucune préférence.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Retourner vers Evénements ludiques hors Pôle Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités