Photo salon du Jeux
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Photo salon du Jeux
Merci !
Profil de joueur
Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.
Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.
Jolies photos mais si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts il faudra vite que tu enlèves la photo de guillaume car ce dernier ne donne aucune autorisation pour que ses photos apparaissent sur internet (et il est très chatouilleux à ce sujet)
Oui, enlève vite ça s’il te plaît. Je me souviens que sur le moment où tu as pris cette photo, je me suis demandé si tu cadrais bien assez bas pour prendre le tapis de jeu et pas le bonhomme.
Profil de joueur
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
Figs : WH40K, avec des orks alpagueurs pour la saison 2024 / 2025. Et également du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : Cette saison, je veux refaire plus de JdR. Je proposerai des parties avec mon système maison.
Plateaux : Pas ma priorité cette saison. Mais, occasionnellement : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor ou Robo Rally.
- Stephane38500
- Baroudeur
J'ai quelque photo sympa que je transmettrai. La seule de Guillaume que j'ai c'est le ventre. Lol. Je mettrais Les photo sur un support pour transmission au camarade.
Stéphane
Plateau proposé:Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, monster slaughter, la bete, horreur a arkham, Cthulhu death may die, zombicide Marvel, heat, vampire Rivals/Vendetta/Chapter, Hérésie d'Horus.
Fig:Bushido-Clan Itô, Fallout Wasteland Warefare
PJ campagne:Ars Magica, Star Trek
PJ occasionel:The Witcher
Mj campagne:Fallout, The Walkinig Dead
MJ occasionnel:Tales from the loops.
Plateau proposé:Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, monster slaughter, la bete, horreur a arkham, Cthulhu death may die, zombicide Marvel, heat, vampire Rivals/Vendetta/Chapter, Hérésie d'Horus.
Fig:Bushido-Clan Itô, Fallout Wasteland Warefare
PJ campagne:Ars Magica, Star Trek
PJ occasionel:The Witcher
Mj campagne:Fallout, The Walkinig Dead
MJ occasionnel:Tales from the loops.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Evénements ludiques hors Pôle Jeux