Campagne Pathfinder 2

Pour toutes vos parties qui ne se passe pas au Pôle Jeux, et les événements des différentes boutiques et associations.

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Syd » Lun Fév 21, 2022 7:20 pm

KMO a écrit:Mea culpa :oops: (l'absence de notification du forum est piegeux)


Image ... , vous avez le droit de vous envoyer des emails, des sms, de vous faire un discord ou de vous téléphoner pour planifier votre campagne, si venir sur le forum d'une activité avec laquelle vous avez plus vraiment de lien actuellement, sur le seul sujet qui vous intéresse est trop pénible pour vous au point de considérer le manque de notif comme piégeux.

Ou bien alors vous pouvez utiliser un lecteur de flux rss/ATOM et de suivre de "Evénements ludiques hors Pôle Jeux" avec pour avoir des notifications (certains gestionnaire de mail le font de base, il existe des logiciels, des plugins pour navigateur internet et applications android/ios), vous n avaez qu'a ouvrir le lien du logo Image avec votre lecteur de flux!
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 651
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:44 am
Localisation: SAINT ETIENNE DU BOIS

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Thorgrym » Mar Fév 22, 2022 7:51 pm

Salut, je serais présent le 25, ce sera ou, les copains. Mes excuses Patou.
Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar patrick » Mer Fév 23, 2022 10:07 pm

La partie aura lieu le 25/02 chez PP à partir de 21 H 30 (mais vous avez en principe tous reçu un SMS)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar patrick » Mar Mar 01, 2022 10:01 pm

Pour le mois de mars je vous propose d'organiser la prochaine partie le 18 ou le 25/03, merci de m'indiquer votre préférence (merci de répondre de préférence sur le forum)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 651
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:44 am
Localisation: SAINT ETIENNE DU BOIS

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Thorgrym » Jeu Mar 03, 2022 8:13 am

Le 18 si c'est chez moi, sinon le 25 dispo aussi.
Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1044
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar RPI » Jeu Mar 03, 2022 9:37 am

Préférence pour le 25 mais pas fermé au 18.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar patrick » Mer Mar 09, 2022 10:24 pm

Merci pour ceux qui ne l'on pas encore fait de m'indiquer la date que vous préférez :!:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar KMO » Dim Mar 13, 2022 8:46 am

Disponible aux 2 dates

Sylvain : j'avais déjà remonté ce problème il y a plusieurs années et vu qu'il n'est pas résolu, il arrive oui de ne pas pister les nouveaux posts : je ne reproche rien à personne et même m'excuse de ne pas avoir répondu, cela mérite il pour toi cette intervention agressive ?

Quand à ton 2nd paragraphe, si il.est clair pour toi tant mieux, pour moi, c'est un charabia informatique dont je ne peux rien faire...
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 757
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar projet2501 » Lun Mar 14, 2022 5:41 pm

le 25 pour moi

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Syd » Lun Mar 14, 2022 10:08 pm

KMO a écrit:Disponible aux 2 dates

Sylvain : j'avais déjà remonté ce problème il y a plusieurs années et vu qu'il n'est pas résolu, il arrive oui de ne pas pister les nouveaux posts : je ne reproche rien à personne et même m'excuse de ne pas avoir répondu, cela mérite il pour toi cette intervention agressive ?


Un problème?... le problème c'est que vous n'êtes pas sur une newsletter interactive, vous demandez une fonctionnalité qui n'est en aucun cas quelque chose qui vous est du (et qui favoriserait le spam de mails chez tout les utilisateurs) sur un forum gratuit pour tout le monde sauf pour 2 personnes (une payant le serveur, l'autre de son temps pour le gérer) pour une activité à laquelle vous ne participez plus depuis des années, alors si vous y voyez un problème, franchement vous pouvez utiliser pleins d'autres méthodes comme celles que j ai mentionnées, mais parler de problème de fonctionnement, c'est, implicitement, me le reprocher!
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar KMO » Mar Mar 15, 2022 7:41 am

Les notifications de nouveau message étant une option qui, si elle est activée, reste au choix de l'utilisateur post par post (qui choisit donc si spams ou non de notification le concernant) donc cela reste un choix que tu as enlevé ce qui est ton droit (toujours pas de reproche et je persiste que ta réponse est surévaluée, Guillaume ayant répondu plus posément à ce problème sans y avoir vu une attaque )

Maintenant, si le fait que des non-inscrits restent sur ce forum te pose problème, tu es admin, fait ce que tu as à faire !
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 651
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:44 am
Localisation: SAINT ETIENNE DU BOIS

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Thorgrym » Mar Mar 15, 2022 8:57 am

Moi je ne vais pas avoir la poésie de kmo, Sylvain si tu faisais ton boulot d'administrateur correctement se site fonctionnerait bien mieux mais c'est vrai que ce contenter d'être agressif quand on te fait des remarques constructives c'est plus facile !! Repondre qu'il faut changer de système de communication : "bravo, très constructif "!! Cela fait plusieurs fois qu'on signale que cela pause des problèmes de ne plus avoir de notifications comme cela l'était au début du forum. Ce forum était censé être familial et convivial mais il a malheureusement bien changé. Je suis moi-même administrateur d'un forum et quand il y a un problème je tente de le régler et je n'envoi pas chier mes membres. Pour moi, tu te trompes de comportement et tu n'as pas compris le principe d'être administrateur. Cela fait longtemps que cela me démangeait de t'envoyer te faire promener et bien voilà c'est fait et cela me fait du bien. Ban moi si tu veux mais cela confirmera bien mon opinion de toi même "si tu en as sûrement rien à foutre".
Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Syd » Mar Mar 15, 2022 10:22 am

Encore une fois vous n'avez rien à exigez ici (qui plus est en tant que non membre du pôle jeux)!

Je veux bien comprendre que vous voyez une gêne dans le fait de ne pas recevoir de notification par mail, mais c'est votre problème pas celui de ce forum, vous ne voulez pas perdre de temps a venir ici voir si il y a des nouveaux messages mais vous "exigez" que moi je perde encore plus le miens pour ça et lutter contre les spams et les scams, je vous rappel que vous êtes pas des clients me rémunérant et que je suis pas votre chien, que vous n'apportez rien au pôle jeux et continuez d'utiliser un outil qui lui est affilié, ça ça ne me pose pas de soucis, mais faut être quand même sacrément culotté pour avoir des exigences sur un forum gratuit, si le fonctionnement ici vous va pas,vous avez une pléthore d'autres solutions pour vous organiser, et je le dis sans inttention d'agresser.

KMO, le système de mails pour la notification a été désactivé pour éviter tout les problèmes avec les bots a spam (je perdait plus d une heure par jour à une époque a cause de ces bots), et n'est de toute façon pas réactivable pour des raisons de moteur du forum trop vieux pour que ça soit sécurisé, refaire une mise a niveau du forum me prendrait trop de temps en plus de la charge de travail hebdomadaire qui dépasse souvent les 45h en plus du temps que me prennent des problèmes vraiment pas drôles que l'ont peut tous connaitre dans la vie de tout les jours, mais pour citer thorgrym "tu en as sûrement rien à foutre" (KMO le "tu" ne te cible pas toi spécialement, je penses même que t'as plutôt de bonnes valeurs niveau empathie).

Quand à toi thorgrym, administrer ce forum n est pas mon travail, mais une charge, tu n es pas mon client mais qu'un utilisateur gratuit, ici t'es pas retenu en otage alors si ça te vas pas , casses toi, mais je vais pas bannir quelqu'un qui vient faire "ouin ouin" et qui dit se faire du bien en me disant qu'il m'envoie me faire promener.

Vous pouvez avoir des demandes (et là, jusqu'à une éventuelle refonte du forum et de son moteur, la réponse est non), mais en aucun exiger quoique ce soit d'un travail fourni gratuitement (et oui, vous avez pas de pubs et vos données ne sont pas transmises à des mouchards et autres publicitaires, oh et de rien!).
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar KMO » Mar Mar 15, 2022 10:31 am

Mais je n'ai rien exigé de toi (ni même demander quoi que se soit) bon sang!!! (Relis mon post d'origine)

Tu prends la mouche en répondant agressivement à une question que personne ne te pose...

Nous aurons une discussion sans écran à ce sujet soit en certains....
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Syd » Mar Mar 15, 2022 10:39 am

KMO j'ai modifier ma réponse au dessus mais tu a répondu avant la modif. (je n'ai rien enlevé).

KMO a écrit:Nous aurons une discussion sans écran à ce sujet soit en certains....


ça ressemble presque a une menace, franchement, ne soit pas sure de quoi que ce soit!
maitre du jeu errant
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements ludiques hors Pôle Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités