Campagne Pathfinder 2

Pour toutes vos parties qui ne se passe pas au Pôle Jeux, et les événements des différentes boutiques et associations.

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar RPI » Jeu Fév 02, 2012 9:47 pm

Bonjour Patrick,

Suite à la discussion de la semaine dernière et d'un moment de réflexion de ma part.
Je te confirme mon intérêt à adhérer à cette campagne du Chercheur de Chemin.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 69
Inscription: Lun Oct 10, 2011 8:49 pm

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Keraon » Ven Fév 03, 2012 1:19 pm

Bonjour,
Ne connaissant pas du tout Pathfinder (et ne voulant pas mourir idiot), je serais éventuellement intéressé.
Il faudrait que je questionne le MJ à propos de l'univers, et d’assuré ma disponibilité car mon emploi du temps pourra être un peu perturbé entre mai et juin.
Je serai disponible au moins une fois par mois durant cette période (mais peu être pas un vendredi).
Au plaisir de pouvoir en discuter

Keraon

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar patrick » Sam Fév 04, 2012 9:36 am

Je vois avec plaisir que depuis ma dernière intervention plusieurs personnes se sont manifestées (sur le forum ou par MP) Il va falloir concrétiser rapidement ces bonnes intentions en créant rapidement des personnages afin d'organiser rapidement une partie (je pense qu'il sera plus raisonnable de la prévoir pour le mois de mars - il va falloir encore être patient mon cher Greg :wink: ) Merci de m'indiquer quand vous aurez un peu de temps pour le faire (comme je l'ai déjà indiqué, on peut également le faire chez moi -un vendredi soir par exemple-)

Keraon a écrit:Ne connaissant pas du tout Pathfinder (et ne voulant pas mourir idiot), je serais éventuellement intéressé.
Il faudrait que je questionne le MJ à propos de l'univers, et d’assuré ma disponibilité car mon emploi du temps pourra être un peu perturbé entre mai et juin.
Je serai disponible au moins une fois par mois durant cette période (mais peu être pas un vendredi).
Au plaisir de pouvoir en discuter


Si tu es présent régulièrement le samedi, je me ferai un plaisir de te présenter le jeu. Malheureusement, il y a énormément de chance que la campagne se joue le vendredi soir (en raison de la disponibilité de certain joueurs et d'un agenda chargé le samedi - je suis déjà engagé sur 2 campagnes-) Cependant si il y a des joueurs intéressés, je peux essayer de programmer une ou 2 parties. :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 651
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:44 am
Localisation: SAINT ETIENNE DU BOIS

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Thorgrym » Sam Fév 04, 2012 9:46 am

Year !! cool :) mon Patou, j'ai un ami qui serait interressé pour jouer, je le brief, lui fait un perso et je le rammenerais s'il est dispo.
PS : il n'a jamais joué au JDR mais tel n'est pas notre rôle à nous les anciens de former des nouveaux :)
Enfin cela evolue en positif, merci :)
Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar RPI » Lun Fév 06, 2012 1:26 pm

Pour ma part, et devant le manque de lanceur de sort divin, j'incarnerais un Oracle humain sauf si finalement quelqu'un d'autre se dévoue à dévouer sa vie aux Dieux.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar patrick » Lun Fév 06, 2012 6:50 pm

Thorgrym a écrit: mon Patou, j'ai un ami qui serait interressé pour jouer, je le brief, lui fait un perso et je le rammenerais s'il est dispo.
PS : il n'a jamais joué au JDR mais tel n'est pas notre rôle à nous les anciens de former des nouveaux :)


Attention,si j'ai toujours beaucoup de plaisir à rencontrer de nouveaux joueurs et à faire des initiations, nous sommes actuellement en train d'essayer de lancer une campagne. Cela implique donc des joueurs motivés capable de s'investir sur un longue période. Il serait peut être souhaitable que ton ami fasse une partie d'initiation afin de voir si ce type de loisir peut effectivement lui plaire (je n'ai pas envie d'un joueur qui abandonne au bout de 2 séances !)

Comme pour la dernière campagne, j'ai décidé de prendre un maximum de 6 joueurs :!:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 651
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:44 am
Localisation: SAINT ETIENNE DU BOIS

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Thorgrym » Mar Fév 07, 2012 12:45 am

Tu es avisé mon Patou, je lui proposerais autrement.
Il n'y a aucun soucis.
Pour Infos, je suis sûr d'avoir mon WE du 23/03 et celui du 31/03 aussi. Idem pour les vendredi soir si tu veux lancer la campagne 2 !!
Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar patrick » Mer Fév 08, 2012 8:17 pm

Cela commence à bouger sérieusement au niveau de la constitution du groupe de campagne. Beuch et rico, il va falloir que l'on se voit rapidement !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar syrhil » Ven Fév 10, 2012 8:29 am

Si c'est la campagne dont tu m'avais parlé sur l'explo et la gestion, ça m'intéresse.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar patrick » Ven Fév 10, 2012 7:42 pm

syrhil a écrit:Si c'est la campagne dont tu m'avais parlé sur l'explo et la gestion, ça m'intéresse.


C'est bien cette campagne que j'ai prévu de faire jouer. 8)

Comme finalement cela commence à faire pas mal de joueurs qui commencent à montrer de l'intérêt pour cette campagne, je vais devoir faire des choix (7 joueurs potentiels pour 6 places)

Mes critères de choix seront :

- La capacité de pouvoir jouer régulièrement le vendredi
- La capacité de pouvoir s'investir sur une période relativement longue

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 651
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:44 am
Localisation: SAINT ETIENNE DU BOIS

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar Thorgrym » Ven Fév 10, 2012 9:53 pm

J'espère bien faire partie du noyau dur et ne pas perdre ma place !! J'ai des crocs de vampire à force d'attendre la reprise de cette campagne. :)
Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 227
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:07 pm

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar beuch » Lun Fév 13, 2012 9:57 am

meme réponse que le frere nain , pour info cher MJ , je te rappelle que je voulais faire un cogneur , surement un barbare , voir un berserk (si la classe existe , ou quelque chose s'en rapprochant)

J'AIME TAPER !!!! (non je n'ai pas 2 de QI , meme si j'en suis proche) j'aimerai bien un truc tellement bete qu'il faudrai que je lance des dés pour savoir si je fonce dans le tas ou pas(ça va ravir certain joueurs!!!!!!et si ça en rebute certain je le ferais un peu plus intelligent , mais ce n'est pas mon but premier)
celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar RPI » Mar Fév 14, 2012 1:03 pm

beuch a écrit:meme réponse que le frere nain , pour info cher MJ , je te rappelle que je voulais faire un cogneur , surement un barbare , voir un berserk (si la classe existe , ou quelque chose s'en rapprochant)

J'AIME TAPER !!!! (non je n'ai pas 2 de QI , meme si j'en suis proche) j'aimerai bien un truc tellement bete qu'il faudrai que je lance des dés pour savoir si je fonce dans le tas ou pas(ça va ravir certain joueurs!!!!!!et si ça en rebute certain je le ferais un peu plus intelligent , mais ce n'est pas mon but premier)


Très bien, je ne voulais pas le faire, en plus ça manquait au groupe, du coup je vais pouvoir faire mon Roublard Duelliste.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar patrick » Mar Fév 14, 2012 5:57 pm

beuch a écrit:meme réponse que le frere nain , pour info cher MJ , je te rappelle que je voulais faire un cogneur , surement un barbare , voir un berserk (si la classe existe , ou quelque chose s'en rapprochant)

J'AIME TAPER !!!! (non je n'ai pas 2 de QI , meme si j'en suis proche) j'aimerai bien un truc tellement bete qu'il faudrai que je lance des dés pour savoir si je fonce dans le tas ou pas(ça va ravir certain joueurs!!!!!!et si ça en rebute certain je le ferais un peu plus intelligent , mais ce n'est pas mon but premier)


Il ne reste plus qu'à créer ton perso mon cher Beuch, j'ai quelques jours de vacances devant moi donc si tu as un peu de temps, on peut essayer de se voir d'ici la fin de la semaine (tu connais déjà mon adresse)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: Campagne Pathfinder 2

Messagepar rico » Mer Fév 15, 2012 1:03 am

Je me désiste si on est trop, tanpis une prochaine fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements ludiques hors Pôle Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités