mordheim

Pour toutes vos parties qui ne se passe pas au Pôle Jeux, et les événements des différentes boutiques et associations.

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 417
Inscription: Lun Aoû 13, 2012 2:44 pm
Localisation: Tossiat

Re: mordheim

Messagepar T.J » Mar Sep 03, 2013 10:55 am

Petit bilan de la première soirée :

Une mission chasse aux monstres entre 3 protagonistes : Auguste, Rackham et KMO où la perfidie d'Auguste a été révélée au grand jour !
Mais je laisse les joueurs détailler cette mésaventure...
Joueur du vendredi soir !

40K (Spaces marines du Chaos, Blood Angels, Eldars, Tyranides)
WarmaHordes (Scyrah / Cryx / Everblight / Orboros)
JCC (Magic)
JdP en cours de peinture => Assaut sur l'empire / Descent

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: mordheim

Messagepar rackam » Jeu Sep 05, 2013 5:21 pm

Moi grand chef waaaaaaaaaaaaaaaaaaag immense car il y a moi beaucoup, beaucoup beaucoup et gros beaucoup qui sont avec moi

J'ai le plus gros kikoup et les plus belles dents, et mon gros troll il se lave jamais
Beaurrrrrgggg on a su ke se kaché dans un temple un gros tas dn'or on a pas pu résister
des bouts de chair rose sont vonu chercher mon kikoup et on a détruit le truc plein d'écaille même si j'ai pas tout su car j'était partis voir la waaaaaaaaaag de près

les peaux roses se sont entretués avec beaucoup bruit et a la fin les plus pointus sont partis
restait plus que des peaux roses avec tous la même gueule et on a ripaillé et fait des trucs avec leur soeur qui ressemblait à leur père

On a grand butin et gros kikoup, le gros tas est nourri et la waaaaaaaaaaaag s'aggrandis

on repart chercher des dents


(Le prochain affrontement entre kamo et auguste se fera avec le choix du terrain par Kamo expliquer par une traque sans pitié des répurgateurs contre les ostlanders)
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Précédente

Retourner vers Evénements ludiques hors Pôle Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités