Tournoi warmachine / hordes à Ain temps de jeux le 21/12

Pour toutes vos parties qui ne se passe pas au Pôle Jeux, et les événements des différentes boutiques et associations.

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Tournoi warmachine / hordes à Ain temps de jeux le 21/12

Messagepar KMO » Mer Déc 18, 2013 1:48 pm

Hello tout le monde,

Juste pour indiqure qu'un tournoi warmachine / hordes aura lieux ce samedi 21 décembre à Ain temps de jeux (format 20 pts ).
Pour les personnes curieuses de decouvrir ce jeux, vous pouvez venir jeter un oeil (des demos seront mises en place en 2014 à la MJC pour les intéressés).

Guillaume, est ce que tu participeras ? (Je t'ai envoyé un MP mais il a du avoir un bug)
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Tournoi warmachine / hordes à Ain temps de jeux le 21/12

Messagepar Yom » Mer Déc 18, 2013 4:55 pm

Comme quand on m’envoyait des messages privés je ne m’en apecevait que deux semaines à un mois après et que j’ai déjà bien assez à relever mes différentes boîtes de courrier électronique, j’ai tout simplement désactivé la réception de MP dans mes préférences du forum. Ce n’est donc pas un bug mais une feature :!:

Je ne serai pas au tournoi de Warmachine ce samedi, je consacrerai ma journée au pôle jeu à préparer ma partie de jeu de rôle du soir et/ou à suivre d’un coin de l’œuil l’Epic 40K qui se déroulera.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Retourner vers Evénements ludiques hors Pôle Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités