Présentation

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Présentation

Messagepar patrick » Lun Sep 19, 2022 5:35 pm

Après le discord, bienvenu sur le forum Alexandre.

Narmaya a écrit:je cherchais à pouvoir m'initier aux jeux de rôle en priorité.


Cela va pouvoir se faire assez facilement, pour la prochaine séance il est probable que je propose du JdR le soir.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 17, 2022 8:24 am

Re: Présentation

Messagepar Narmaya » Lun Sep 19, 2022 7:55 pm

Merci beaucoup à tout le monde pour votre accueil :D !

C'est avec plaisir que je participerais à un JdR à la prochaine séance s'il y en a.

Sorent a écrit:Bienvenu Alexandre, content d'avoir pu te rencontrer samedi pour t'expliquer un peu le jeu de fig. au plaisir de pouvoir te proposer une partie de dmonstration prochaienement


Je n'avais que de vagues connaissances sur l'univers du jeu de figurines et j'ai beaucoup aimé le temps passé avec vous. Merci beaucoup pour toutes ces explications et pour cette après-midi. C'est avec plaisir que j'assisterais à une partie de démonstration.

Initié
Messages: 2
Inscription: Mar Oct 18, 2022 5:07 pm

Re: Présentation

Messagepar Seb35 » Mer Oct 19, 2022 8:18 am

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien et j'ai 35 ans. Je suis un grand mordu de jeux vidéos, d'où mon inscription sur ce forum. Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vos membres et au plaisir d'échanger avec vous.

A très vite.

Initié
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscription: Ven Déc 23, 2022 2:42 pm
Localisation: Bourg En Bresse

Re: Présentation

Messagepar emmanuel.gonnot » Ven Déc 23, 2022 2:55 pm

Bonjour à tous! _o/
Moi c'est Manu j'ai 41 ans, j'habite à Bourg en Bresse, je suis un peu nouveau sur 40k (necron). Je joue régulièrement avec mon fils de 14 ans (SM + IG) à Lons le Saunier (Jura) depuis 2 ans. On est pas présent très souvent à Bourg mais on cherche des joueurs pour apprendre à jouer vraiment, donc je viens à la pêche au infos :) je suis pas présent sur discord pour l'instant.
En espérant vous rencontrer très vite (probablement après les fêtes)
Cordialement,
Manu

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Présentation

Messagepar patrick » Lun Jan 02, 2023 9:12 pm

Bienvenu Manu sur le forum, si tu viens à Bourg un samedi n'hésite pas à passer à la MCC pour rencontrer notre communauté de joueurs 40k

Initié
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscription: Sam Jan 07, 2023 8:16 pm

Re: Présentation

Messagepar DonSlash » Sam Jan 07, 2023 8:24 pm

Bonsoir,

MJ et joueur JDR avant tout, je suis arrivé dans la région il y a 6 mois et je cherche une nouvelle association dans laquelle s'investir. Je n'ai pas réussi à trouver votre discord et à l'heure où j'écris ce message j'essaye de vous rencontrer dans vos locaux mais aucune porte n'est ouverte. x)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Présentation

Messagepar Syd » Sam Jan 07, 2023 8:35 pm

bienvenue sur le forum, voici une invitation valable 7 jours pour le discord:

https://discord.gg/YBt4DnHU

Les portes de la mcc ferment vers 17h pour le publique le samedi, ce qui nous demandent une certaine organisation entre nous pour pouvoir venir après cet horaire.

Pour ce qui est du jdr, j'espère que tu trouveras de bonne table de joueurs parmi nous. :)
maitre du jeu errant
Image

Initié
Messages: 7
Inscription: Mar Nov 07, 2023 6:06 pm

Re: Présentation

Messagepar Loïc » Mar Nov 07, 2023 6:33 pm

 Bonjour,Bonsoir


Loïc, 27 ans


J'ai découvert le monde de warhammer ils y a plus de 10 ans et pratiqué pendant 2 ans à l'époque de warhammer age of sigmard, fin de l'édition 7 débuts de la 8.


Je n'ai plus pratiqué pour diverses raisons dont la fermeture de mon club à l'époque. :cry:


Récemment, je me suis lancé dans star wars shatterpoint ce qui m'a par la même occasion replongé inévitablement dans warhammer age of sigmard.


Sur le plan perso, je suis actuellement étudiant dans le commerce. (il y a pas d'âge pour reprendre les cours)


Je suis un très grand fan de star wars (par pitié, ne me parlez pas des épisodes 7,8,9). J'aime également le seigneur des anneaux et autres chefs-d'œuvre cinématographiques... La liste est trop longue pour en parler ici  :shock:


Mes hobbies sont le sport et sorti diverse sans oublier bien sur les jeux vidéos. :lol:


Pour résumer, je cherche un club pour jouer, peindre du star war shatterpoint et warhammer age of sigmard (j'ai jamais eu l'occasion de découvrir 40k)


Je suis également ouvert pour découvrir d'autres jeux plateaux et JDR.


J'ai découvert votre association après recherche sur internet et souhaite en faire partie si vous êtes prêt à accepté un novice dans ce monde qu'est le jeu de plateau.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1044
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Présentation

Messagepar RPI » Mer Nov 08, 2023 5:01 pm

Bonjour,

Que ce soit AoS ou Shatterpoint, personne n'y joue en ce moment, bien que personnellement je serais bien ouvert a un test de Shatterpoint.

Sinon, nous sommes toujours ouvert a de nouveaux joueurs avide d'activités ludique diverses et variées; je t'invite donc a venir passer un samedi. La prochaine séance sera le samedi 18 novembre a partir de 14h.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Initié
Messages: 7
Inscription: Mar Nov 07, 2023 6:06 pm

Re: Présentation

Messagepar Loïc » Lun Nov 13, 2023 7:14 pm

Bonjour,

Daccord, j'accepte l'invitation. Je passerais vous rencontrez samedi :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Présentation

Messagepar patrick » Jeu Nov 16, 2023 10:14 pm

Avec retard je te souhaite bienvenu sur le forum Loic

Initié
Messages: 7
Inscription: Mar Nov 07, 2023 6:06 pm

Re: Présentation

Messagepar Loïc » Ven Nov 17, 2023 3:23 pm

Merci beaucoup Patrick :)

Initié
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 11, 2024 9:26 pm

Re: Présentation

Messagepar Luciesm » Ven Fév 23, 2024 7:54 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucie, mais vous pouvez m'appeler Lulu. j'ai 21 ans. je suis passionnée par les jeux vidéo . L'un de mes jeux préférés est Tomb Raider, avec son aventure et ses énigmes captivantes. J'aime explorer des mondes virtuels et vivre des aventures épiques. En dehors des jeux vidéo, j'apprécie également les jeux de société qui permettent de partager des moments conviviaux avec des amis.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Présentation

Messagepar patrick » Sam Mar 02, 2024 5:04 pm

Bonjour Lucie, bienvenue sur le forum, en ce qui concerne les jeux de société tu es tombé sur une bonne adresse et si tu aimes les mondes imaginaires et les aventures épiques je t'invite à t'intéresser aux jeux de rôles. :)

Précédente

Retourner vers Nouveaux venus et questions/remarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités