Présentation

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Messagepar syrhil » Sam Oct 16, 2010 5:03 pm

Hé ben c'est cool tout ça, ça tombe bien, il y a quelque jeux dans ce que tu voudrais faire découvrir que je ne connais pas, donc à l'occase...

Et bienvenue bien sûr, mais ça tu l'avais déjà compris ;)
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Initié
Messages: 6
Inscription: Ven Oct 29, 2010 8:06 pm

Messagepar Avhdotisab » Ven Oct 29, 2010 8:15 pm

Bonsoir !

Je m'appelle Manu, et j'étais inscrit il y a quelques années, et suis parti pour mes études à Grenoble. Je reviens cette année !

Je joue exclusivement aux JDR "papier", pas aux JDR "figurines". J'ai joué à pas mal de JDR, mais je masterise principalement D&D 3.5 et Vampire Mascarade (3ème édition).

A bientôt autour d'une table ! ;)
Scénario actuels en tant que joueur : Légende des 5 anneaux 3ème édition, Vampire Mascarade
Campagnes actuelles en tant que joueur : Warhammer JDR, Star wars Sagas, Donjons et Dragons 4ème édition, Dark Heresy, Loup garou l'Apocalypse, Vampire Requiem
Campagne en cours en tant que MJ : Scénario "Retour à Atlanta" (scénario 1 de la campagne)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Messagepar patrick » Ven Oct 29, 2010 9:16 pm

Avhdotisab a écrit:Je m'appelle Manu, et j'étais inscrit il y a quelques années, et suis parti pour mes études à Grenoble. Je reviens cette année !


Bonsoir et bienvenu à nouveau parmi nous ! Un rôliste de plus celà fait toujours plaisir. ;)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Messagepar syrhil » Sam Oct 30, 2010 9:35 am

Bienvenu et au plaisir de te retrouver autour d'une table! J'ai pas mal joué à Vampire, mais Dark Ages.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 13, 2010 8:15 pm
Localisation: Attignat

Messagepar julien » Lun Déc 13, 2010 9:38 pm

Bonjour, je m'appelle Julien Druel, je suis un des nouveaux arrivants au club pôle jeux.
Je pratique le jeux de figurine warhammer battle ( je viens de débuter une armée naine ), je pratique aussi les warhammers 40k ( j'ai une ébauche d'armée necrone ).
Je compte dans la saison a venir m'experimenter dans ma passion pour les warhammers. Bien sur je me suis inscrit pour découvrir de nouveaux jeux. En ce momment je joue au jeu sur pc bloodbowl et en voyant un certain nombre de joueur, j'aimerais bien essayer un de ces jours.

Voilà, j'espère que l'on ce rencontrera au pôle jeux et bon jeu à tous!!

Baroudeur
Messages: 17
Inscription: Mar Déc 14, 2010 5:01 pm
Localisation: Montrevel-en-bresse

Messagepar carberzerk » Mar Déc 14, 2010 5:23 pm

Bonjour/bonsoir (on sais jamais),je m'appelle Carmine(je suis un garçon) Della-Monica(c'est italien)j'ai 16 ans ,je me suis inscrit recement au pôle jeu de bourg je joue à 40k(space marine a peu près 1500pts), battle(je débute une armée haut elfe) je voudrais essayer blood bowl .
j'aime bien les "grands" mangas du moment ,j'ai fait un peu de d&d v3.5.
je suis pas trop doué en peinture aussi :) si quelqu'un peut m'initier a la peinture sur figurine sa me m'aiderais bien.

sinon à bientôt .
40k(time knights ;space marines)mal peint a 70% on fait ts des erreurs),battle(bout de papier)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Messagepar patrick » Mar Déc 14, 2010 6:11 pm

carberzerk a écrit:Bonjour/bonsoir (on sais jamais),je m'appelle Carmine(je suis un garçon) Della-Monica(c'est italien)j'ai 16 ans ,je me suis inscrit recement au pôle jeu de bourg


Soit le bienvenu Carmine ainsi qu'à toi Julien, celà fait plaisir de voir de plus en plus de petits jeunes participer au forum. ;)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Mar Déc 14, 2010 9:25 pm

Bonjour Julien et Carmine et bienvenue sur ce forum et de manière plus générale bienvenue au Pôle Jeux. Pour les initiations pour BloodBowl, en s'y prenant un peu à l'avance, vous trouverez sans problème une personne prête à vous expliquer les règles et faire une partie d'initiation (moi-même ou Pac ou Simon). Plusieurs personnes pourront également vous aider en ce qui concerne la peinture. Chacun à ses spécialités mais vous pourrez vous adresser à Micha, Guillaume, Pac ou moi-même.
A bientôt.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17
Inscription: Dim Nov 29, 2009 10:20 am
Localisation: Polliat

Messagepar Nathan » Ven Déc 17, 2010 7:39 pm

Salut,
Ben moi c'est Nathan, 15 ans, ça fait déjà 3 ans que je suis inscrit au pôle jeu mais j'ai pas encore pris le temps de me présenter sur le fofo donc voilà.
Je joue essentiellement à battle : Ogres, Hommes Lézards et Hauts Elfes mais ça arrive que je fasse du jeu de rôle.
Battle : Hauts Elfes, Royaumes Ogres, Hommes Lézards.
Jdr : Créations personnelles : Kréation 1.2 (par Warmup') et Warlock (par moi).
______________________

Initié
Messages: 5
Inscription: Lun Fév 07, 2011 9:32 pm
Localisation: bourg en bresse

Messagepar warome » Lun Fév 07, 2011 9:45 pm

Salut tout le monde


donc je m'appele romain 30 ans deux enfants et je me remets enfin à la poussée de figs. Je joue en gros depuis 16 ans avec quelque périodes d'abstinences.

je me remets au gout du jour, je joue a 40k garde impérale, black templars chasseur de démon et Tau.
pour battle nain, bretonnien et homme lezards.

Je suis pas tres bon peintre mais j'aime surtout jouer sans me prendre la tete.

Disponible surtout le soir car je me suis enfin inscrits

A bientot donc
w40k : garde imperial : 3500 points (60 % peints) black templars 2500 points (20 % peints) tau 2000 pts (40% peints) chasseur de demons 2500 points( 80% peints)

battle : nain 6000 pts (40% peints) bretonniens 2500 points (90% peints) et homme lezards 2500 pts (70 % peints)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 81
Inscription: Ven Fév 25, 2011 6:53 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Messagepar warmup' » Dim Fév 27, 2011 12:55 am

Salut la Compagnie !

Je suis Nicolas, joueur de Battle avec Hommes-Lézards dont je me débrouille pas trop mal et l' Empire que je viens de débuter.

Je fais un peu de JdR et je suis Maître de jeu d'une partie en ce moment.

J'aimerai peut être me mettre au BloodBowl ( enfin essayer ) . Si quelqu'un me propose une initiation pas de soucis.

J'ai 2500 points d ' Hommes-Lésards peints et 0000 points d'Empire peints ( qui d'ailleurs ne seront jamais achetés ni peints ( la flegme des Hommes-Lézards :D ) ).

Baroudeur
Messages: 28
Inscription: Sam Mai 07, 2011 2:42 pm
Localisation: Polliat

Messagepar Wolf-Yo » Sam Mai 07, 2011 2:54 pm

Bonjour a vous,

Je suis un jeune garcon de 13 ans qui est dans l'année de ses 14, et qui s'intéresse bien au JDR, en particulier Warhammer Battle, et Warhammer 40K.
J'ai pas mal de questions pour l'année prochaine, car je voudrais intégrer le pole jeux.
Sinon en Battle, les Nains m'intéresseraient, et en 40K j'hésiterai entre Bloods Angels et Spaces Wolves.
Voila, des ptis conseils me dérangeraient pas sur les choix.

Je suis assez sympathique, j'aime l'informatique et le sdessins, et biensur les JDR.
Je fais du judo.


Voila voila Merci a vous.


PS: je ne suis pas adherent
Dernière édition par Wolf-Yo le Sam Mai 07, 2011 3:55 pm, édité 1 fois.
Pour ce qui est des figurines, c'est Nains et Skavens. Jeu de roles et ben créations de Warmup' et Nathan, et puis je commence a m'interesser a Dungeons & Dragons !

Je cherche une initiation en BloodBowl si possible ?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Sam Mai 07, 2011 5:52 pm

Salut à toi, n'hésite pas à poser des questions, on ne mord pas!
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Messages: 28
Inscription: Sam Mai 07, 2011 2:42 pm
Localisation: Polliat

Messagepar Wolf-Yo » Sam Mai 07, 2011 7:31 pm

Merci beaucoup :))

Je pause les questions ici ou en sujet dans la taverne ??
Pour ce qui est des figurines, c'est Nains et Skavens. Jeu de roles et ben créations de Warmup' et Nathan, et puis je commence a m'interesser a Dungeons & Dragons !

Je cherche une initiation en BloodBowl si possible ?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Dim Mai 08, 2011 1:24 am

Dans un autre sujet qui pourrait s'appeler "petites questions à propos du Pôle Jeux".
maitre du jeu errant
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveaux venus et questions/remarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités