Présentation

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscription: Dim Mar 07, 2021 10:40 am

Re: Présentation

Messagepar Prospass » Sam Jan 22, 2022 8:51 am

Bienvenu sur le forum!! :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Présentation

Messagepar Stephane38500 » Dim Jan 23, 2022 8:48 pm

Bienvenu
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Présentation

Messagepar Damokless » Mer Fév 02, 2022 9:57 am

Bonjour !

Je m’appelle Denis Sampic, j'ai 26 ans ! j" vous présente par avance mes excuses pour l’orthographe >_<)/

Je suis un (vieux? ancien?) joueur de warhammer 40K, j'ai débuté en v5 avec une armé space marine du chaos (trop daaaaaark, quoi...). J'ai fait une pose pendant des année, suite a mon entré au lycée... mais cette univers m'a toujours hanté, je suis globalement rester informé de ce qui se passai,...

Pendant mes étude sup, on s'y est remit brièvement avec un amis pendant la V7 (je jouais les tau), mais on est pas allez bien loin, car il a du partir à l'autre bout du monde pour ses études

Puis arriva le confinement en 2020 et avec lui, la sainte cinématique de la V9... autant vous dire qu'on a vite pris la Hype ! J'ai motivé un peut tas d'amis, et j'ai commencer une nouvelle armée dans la foulé, des space marine en achetant la boite de démarrage indomitus!
Depuis, nous avons investis dans des décors, des D6 pour tout le monde (histoire de lancé des brouette, car c'est sa qu'on kiff en vrai), 2 table de jeux avec les bonne dimension ( format 2000 et 1000 pts),... j'ai agrandie mes armée, jusqu'à avoir plus de 5000 point de marine et tau (bon, peu de fig sont vraiment peinte, j'y travaille!). on a même commencer une nouvelle armée en septembre 2021 ! j'ai chois naturellement les peu verte, pour le délire Mad Max ! (fury road dans mon <3)

Je me considère comme un joueur mi mou/mi dure, qui aime avant tout le fluff, le lore, l'histoire et l'ambiance qui se détache d'une armée posé sur une table. sa m’empêche pas de chercher quand même les bonnes astuces. je pence donc être un "Timmy" avant tout, mais je reste un brin "Jonhy", avec une pointe de "Spike" pour ceux qui connaisse la chaine de "planet wargame" (des gens très bien bien, allez voir leur vidéo ! elles sont géniales!) Nous avons fait enormement de partie sur l'année 2021, je commence donc a bien connaitre le livre de règles et certain codex (à force de potassé, regarder des vidéo sur le sujet,...) On a même commencé a jouer a kill team cette année, avec la V2

J'ai, il y a pas longtemps, acheté un aérographe, je commence donc cette nouvelle méthode de peinture; j’espère faire des progrès très vite ! Je suis pas un grand peintre, mais je vais faire des progrès pour avec une armé cohérente (et entièrement peintes) sur la table !

breeeeeef, voici une courte présentation ! j’ai hate de vous rencontré bientôt à la MJC le samedi après midi et en soiré :)

Denis

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscription: Dim Mar 07, 2021 10:40 am

Re: Présentation

Messagepar Prospass » Mer Fév 02, 2022 7:20 pm

Bienvenue a toi :D

N’hésite pas a te manifester dans la section "Organisation Fig" (il y a un topic Warhammer 40K) pour proposer une partie le samedi.

A bientôt autour d'une table!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Présentation

Messagepar Sorent » Jeu Fév 03, 2022 5:21 pm

Bienvenue!
La figurine revient en force cette année! :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Présentation

Messagepar Damokless » Ven Fév 04, 2022 11:14 am

oh yeah ! j'ai 2 amis qui sont plutôt intéresser par warhammer ! j'essayerai de les rameuté à l'ocaz :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Présentation

Messagepar patrick » Sam Fév 05, 2022 9:38 pm

Bienvenue à toi Denis, cela fait plaisir de revoir des figurinistes cette saison

Damokless a écrit:Je suis un (vieux? ancien?) joueur de warhammer 40K, j'ai débuté en v5 avec une armé space marine du chaos (trop daaaaaark, quoi...)


:lol: Pas si vieux joueur que cela, j'ai joué à la V2 jeune homme ! :mrgreen:

Initié
Messages: 1
Inscription: Ven Fév 18, 2022 11:50 am

Re: Présentation

Messagepar Ludmyya » Ven Fév 18, 2022 12:04 pm

Bonjour tout le monde,
Je m'appel Samuel, 30ans et je viens ici suite à toute la compagnie bushido qui m'ont donné envie de jouer a ce wargame!
Sinon joueur de Magic depuis 20ans, j'ai participé à pas mal de tournoi, grand prix etc..
Je joue aussi aux autres TCG mais en amateur.
Je fais du jeux de société aussi régulièrement (toutes les semaines ) et j'apprécie surtout les gros jeux plutôt que les jeux d'ambiance.
Je joue sur deux tables de JDR, mais je suis toujours à la recherche d'une nouvelle table !
Et voilà je boss en boucherie à St amour et aussi au mybeers a Bourg en Bresse !
Que dire de plus... J'adore le cinéma, je fais le festival Gérardmer et le YAOP a Bourg.
Bref j'arrête de vous saouler! A bientôt

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Présentation

Messagepar patrick » Sam Fév 19, 2022 6:45 pm

Bienvenue sur le forum Samuel, ce sera un plaisir de te rencontrer de visu lors d'une de nos prochaines sessions (je t'invite à regarder le calendrier des séances) :wink:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscription: Dim Mar 07, 2021 10:40 am

Re: Présentation

Messagepar Prospass » Dim Fév 20, 2022 2:31 pm

(re)Bienvenue a toi! On se voit a la rentrée pour un Bushido :D

Initié
Messages: 2
Inscription: Mar Juin 28, 2022 1:14 pm

Re: Présentation

Messagepar FreDT » Mar Juin 28, 2022 1:18 pm

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Fred et je suis nouveau sur ce forum. Je suis un ancien joueur de warhammer 40K et je suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum. Je tiens également à vous remercier pour l'accueil. Le forum est vraiment génial et il y a beaucoup de choses à découvrir. Je sens que je vais bien me plaire ici. De plus, la communauté a l'air très sympa. Je vois dis à très bientôt dans les commentaires et bonne journée les amis.

Fred,

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Présentation

Messagepar patrick » Lun Juil 04, 2022 8:09 pm

Bienvenue sur le forum Fred ! :D

Baroudeur
Messages: 74
Inscription: Mar Aoû 11, 2020 2:41 pm

Re: Présentation

Messagepar SuperJB » Mer Juil 06, 2022 10:59 am

Salut Fred,

Si tu es encore fan de w40k, on a une joyeuse bande de joueurs. Du Tau, de l'Astra, de l'Eldar Noir, des Spaces Marines du Chaos etc. On fait du mode narratif et aussi un peu de tout!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 417
Inscription: Lun Aoû 13, 2012 2:44 pm
Localisation: Tossiat

Re: Présentation

Messagepar T.J » Mer Juil 06, 2022 5:23 pm

Ola les vilains, faut-il que je me représente en vue de ma future inscription l'année prochaine ? :D
Joueur du vendredi soir !

40K (Spaces marines du Chaos, Blood Angels, Eldars, Tyranides)
WarmaHordes (Scyrah / Cryx / Everblight / Orboros)
JCC (Magic)
JdP en cours de peinture => Assaut sur l'empire / Descent

Baroudeur
Messages: 74
Inscription: Mar Aoû 11, 2020 2:41 pm

Re: Présentation

Messagepar SuperJB » Mer Juil 06, 2022 10:43 pm

Oui ça serait chouette T.J! J'organise aussi des sessions w40K à la maison cet été si cela t'intéresses.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveaux venus et questions/remarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité