Présentation

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: Présentation

Messagepar rico » Mar Jan 03, 2012 7:21 pm

Salut, je me présente, éric allias RICO, je suis un grand joueur de scrabble et de tarot et je cherche un club dans lequel je peux assouvir ma passion.

Non, plus sérieusement, celà fait un an et demi que je ne suis pas revenu au club, donc je me présente pour les nouveaux.

J'ai 33 ans, l'age du christ quand il est mort et j'habite Thoirette dans le jura. Je suis un touche à presque tout en matière de jeux.

Jeux de figurines que je pratique :
urban war
alkemy
ron and bones
eden
space hulk v1
mordheim
necromunda

Jeux de role que je masterise ou que je suis suceptible de masteriser :
Bitume, ah quand croc faisait encore des jeux rock and roll, je parle de celui de siroz, pas celui d'asmodée qui fait des présentation foireuses sur tric trac!
hollow hearth expédition
The army of darkness, non c'est une blague, déja que la lecture des règles c'est difficile pour moi mais en plus en anglais!

Jeux de plateau :
pinguoins
les demeures de l'épouvante
citadelles
robo rally

Voilà, je pense passer samedi avec quelques trucs sous le bras, si quelqu'un veux tenter quelque chose qu'il me le dise.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: Présentation

Messagepar fredrich_d » Mer Jan 04, 2012 1:57 pm

Re bienvenue Rico.
Pour le Scrabble et le Tarot, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur au club. :)
Pour le reste ça ira je pense.
Je ne sais pas encore si je fais un match de BB ce samedi. Emmenes toujours la demeure de l'épouvante, ça me dit bien.
À samedi.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 759
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Re: Présentation

Messagepar projet2501 » Mer Jan 04, 2012 6:29 pm

coucou rico :)
si tu veut absolument maitriser les scenars de la demeure demande conseil à patou la dernière fois il à sublimé ses joueurs :):) :)

Initié
Messages: 8
Inscription: Dim Jan 08, 2012 12:44 pm

Re: Présentation

Messagepar mooke » Dim Jan 08, 2012 7:57 pm

bonjour à tous!
moi, c'est mooke(ou denis pour ceux qui préfèrent :D )
je suis un jeune lycéen de 16 ans qui fait du warhammer 40k

je suis plutôt sympathique,ouvert a toute discutions et prenant aussi tout les conseils de peinture
j'ai commencé warhammer avec un ami il y a 1 ans et demi(je joue space marine du chaos :twisted: )
je recherche aussi des batailles de 500 à 2000 pts(je joue encore avec des proxis) :oops:
je serai présent souvent les samedi. je viens en générale à partir de 14h et je peu resté jusqu'à 19h

je vous dit à bientôt

mooke :mrgreen:
j'adore le violet de Slaneesh !!!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 69
Inscription: Lun Oct 10, 2011 8:49 pm

Re: Présentation

Messagepar Keraon » Ven Fév 03, 2012 1:09 pm

Bonjour,
Je suis à la MJC depuis presque 3 ans, mais je ne me suis jamais intéressé de près au forum.
Je joue surtout aux jeux de rôle (et en masterise quelques uns) et un peu aux jeux de plateau.
J'avoue n'avoir jamais joué aux jeux de figurines (à part une partie d'initiation à bloodbowl) dû au fait que
les figurines reviennent un peu cher pour mes petits moyens.
Sur ce, je vous dis à bientôt à la MJC

Keraon, alias Clément
Dernière édition par Keraon le Lun Fév 13, 2012 11:21 am, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Présentation

Messagepar Yom » Ven Fév 10, 2012 2:46 pm

Salut les nouveaux du forum.

Ce qui serait cool, ce serait de mettre votre vrai nom dans votre présentation, qu'on puisse faire le lien avec qui vous êtes IRL pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas tous vos pseudos par coeur.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Initié
Messages: 3
Inscription: Lun Aoû 13, 2012 10:19 am

Re: Présentation

Messagepar eternal frost » Mar Aoû 14, 2012 7:50 am

Salut à tous,

Yann aka... euh... bah Yann en fait.

Joueur de Magic principalement (Standard, Modern et Scellé / Draft), de Lyon mais régulièrement sur Bourg, et peut etre bientot durablement sur l'Ain, en fonction de la conjoncture de l'espace-temps du marché de l'emploi, en fait.

Je passerai voir comment ça se passe vers chez vous à la rentrée, je pense :)

Baroudeur
Messages: 332
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 12:27 pm

Présentation de dalvik draineame

Messagepar dalvik draineame » Sam Sep 08, 2012 10:34 am

Bonjour je me présente , je m appelle david j ai 36 ans , je suis un joueur de warhammer battle ( elfes noirs, hommes bêtes, vampires) et 40 000 eldars noirs.
avec une petite expérience de jdr donjon et dragon 3.5 t en joueur . Je compte m' inscrire cette année et avoir la chance d être assez libre pour jouer, ne bossant pas pour le moment. je vous dis à bientôt.

david

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Présentation

Messagepar Syd » Sam Sep 08, 2012 11:04 am

Bienvenue à vous deux sur le forum, désolé d'avoir approuvé bien tardivement vos messages :oops:
Et n'hésitez pas, en cas de problèmes avec le forum, vous pouvez envoyer un mail à polejeux@yahoo.fr
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Présentation

Messagepar syrhil » Sam Sep 08, 2012 12:55 pm

La bienvenue, étrangers! Au plaisir d'une rencontre autour d'une table et d'une bonne pinte de bière naine! (oui, je vole les répliques de certains)
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 417
Inscription: Lun Aoû 13, 2012 2:44 pm
Localisation: Tossiat

Re: Présentation

Messagepar T.J » Dim Sep 09, 2012 9:34 pm

Salut à tous,

T.J ou Florent pour le commun des mortels.

Joueur un peu touche à tout arrivé fraichement dans l'ain depuis Janvier. (j'arrive de Lyon et je suis "choqué" par le manque de magasins disposant de nouveautés en temps réel et acceuillant des évènements mais ce sera le sujet d'un autre post :wink: )
Pour ce qui est du "touche à tout" à proporement parlé :

- Magic principalement (Standard, Modern et Scellé / Draft).
- Yugioh dans les années de sa sortie (je connais même plus les listes de cartes ban maintenant avec toutes ces nouvelles extensions)
- WoW TCG (mais alors juste initiation)

- Warhammer avec un tite armée de lézards et une tite armée de squelettes dirigée par un gentil vampire (mais très peu de temps de jeux)
- Warhammer avec des armées eldar (2000points), blood angels (3000points), tyranides(1000points) et SMC (5000points) (mais très peu de temps de jeux avec les 2 dernières versions du livre des règles)

un peu de jeux de rôle dans ma jeunesse (warhammer, vampire la mascarade entre autre) et des soirées jeux de société lors de mon passage sur villefranche sur saone.

Et malheureusement (rien à voir) GROS joueur de jeux vidéos multi-support (wii, PS3, DS, PC, SNES) mais surtout de Worid of Warcraft.

Sinon pour le brin de causette perso, j'ai 30 ans, suis marié et papa de deux petites filles.

Voilou,

Je passerai voir comment ça se passe de part chez vous quand la rentrée se sera un peu tassé niveau IRL...

See You Soon
Joueur du vendredi soir !

40K (Spaces marines du Chaos, Blood Angels, Eldars, Tyranides)
WarmaHordes (Scyrah / Cryx / Everblight / Orboros)
JCC (Magic)
JdP en cours de peinture => Assaut sur l'empire / Descent

Initié
Messages: 2
Inscription: Lun Sep 24, 2012 1:38 pm

Re: Présentation

Messagepar BrunoW » Lun Sep 24, 2012 1:48 pm

Hello,

Je me présente également rapidement à vous, après 2 soirée très sympas (dont une première tôle à Eclipse).
Plutôt joueur de plateau je pense revenir régulièrement.

Freelance-Illustrateur dans la vraie vie, j'suis très fan des univers qu'on trouve dans ces jeux, et çà me permet aussi de déconnecter du taf ;)

A++

Initié
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 21, 2012 2:29 pm

Re: Présentation

Messagepar aintempsdejeux » Dim Oct 21, 2012 2:37 pm

Bonjour, à tous, donc Ain temps de jeux... je suis un projet de création d'un espace de jeux sur l'ain, actuellement en cours de réalisation, actuellement occupé à tenter de recenser les personnes potentiellement interessées.

syd mode modo: En fait, après discussion en MP, il s'agit de l'utilisateur T.j , c'est juste une petite clarification

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Présentation

Messagepar Syd » Dim Oct 21, 2012 3:15 pm

Salut, bienvenue sur le forum.
Si je peux me permettre (et je me le permet), ce forum est fait pour des personnes réelles et l’inscription à titre d'entité commerciale ou de projet me dérange un peu (te présenter sous "ton_pseudo_personnel, initiateur du projet Ain temps de jeux" par exemple aurait été préférable, ça, je peut le changer, faut juste me donner un pseudo plus personnel).
De plus (et il me semble qu'il y a eu un précédent au sein du club pendant un tournoi), la promotion commercial dans l'activité du pôle jeux peut être très vite mal perçu (déjà que je me bat contre les robots spammeur de forum, d'où validation des messages des nouveaux venus par mes soins), je préfère prévenir!
Après poser des questions pour voir si un projet est viable n'est pas du tout incompatible avec ce forum (cf ton deuxième sujet).
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 117
Inscription: Dim Jan 20, 2013 2:22 pm

Présentation

Messagepar Pingusator » Dim Jan 20, 2013 2:30 pm

Salut à tous!

Bon, ben il parait que c'est ici que ça se passe, alors voilà: Je m'appelle Martin, je viens d'arriver sur bourg en bresse, et étant joueur un peu touche a tout, je recherche du monde pour partager du bon temps!

Je joue principalement à Magic, Warhammer JDR, AD&D et Masquarade, j'aime beaucoup aussi les jeux de plateaux et quelquefois de figurines... (sans parler des consoles, mais bon, comme tout le monde quoi! ^^)

En espérant vous croiser un jour à la MJC!
"Autant jouer aux petits chevaux avec des D20, c'est vrai que c'est plus facile..."

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveaux venus et questions/remarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités